Les filles encore un message pour vous dire que je vous aime
Vous êtes au top niveau nini je suis surexcité pour ta jolie rencontre
Dou et bis&ter guyguy bon courage à vous vous y êtes presque vous êtes des championne.
Nini: tu les rencontre à quel heure demain, tu as mon num j'espère avoir de tes news sinon je te textonnerais plus tard histoire que tu te repose.
Bon voilà pour moi le jour J est enfin arrivé. Je vais mettre au monde pour la deuxième fois mes amours oui oui vous avez bien entendu. Imaginez moi à 10h46 ce matin un oeil fermé l'autre qui dit merde au premier et le téléphone pendu à l'oreille pour demander les heures de repas de mes loulous.
Donc carole au tel qui me dit à bah sa tombe bien on parlait justement de vous avec virginia ( ma pro allaitement qui part demain soir en vac sniff) elle me demandait si vous aviez appelé et on trouvait sa bizarre de pas avoir reçu votre coup de tel. hum hum qu'est ce qui se passe j'ai peur j'ai mes bébés qui vont pas bien?

??
Non non pas de panique, mais le medecin est venu les voir aujourd'hui
Moi:

Elle: Il est venu nous déposer les ordonnances pour qu'ils puissent rentré à la maison dès demain!!!
Moi: Ha ha c'est une blagues hier encore on me disait qu'ils resteraient une semaine au moins?
Elle: non non tout est pret, ils boivent super bien , il reclame bien tout est oki!
Ni une ni deux j'ai réveillé mon homme , hop sous la douche et go à la néonat pour confirmation, explication, félicitation à mes zboubis ( oui oui ils ont eu pitié de maman et on dit qu'ils allaient faire une surprise )
Ils sont trop mimi alors, ils m'ont fait pleins de bisous, plein de sourire clément ma meme rappelé à l'ordre en me tetant la bouche ( oh j'ai la dalle là ) lol Si ca c'est pas un beau cadeau d'anniversaire ( Mes zboubis ont 1 mois aujourd'hui!!!
J'ai couru à la pharmacie pour leur prendre tout leur petit traitement puis avec virginia on a fait des petite carte pour chacun des bébés avec les heures de traitement les quantités comment faire pour leur donné avec les bonnes mesure ( oui on à fait les travaux pratique avec les seringues et tout) maintenant je suis au top.
Le chauffe bib est donc posé avec les bib à coté, leur chambre est fait ( drap , doudou, pyjama pour leur premier soir etc ) manque plus qu'à posé les bébés.
Sa y est je vais être Maman!!!!
Bon pour ma mère je lui dirais que dimanche ( sa fera le cadeau de fête des Grand mère ) mais je lui dis pas avant comme ça ont pourra se faire 2 jours à 4 en famille
Pour ma belle famille manque de chance ils ont tous attraper un coup de froid donc on attend que tout le monde soit guérit et on remontera dans le nord ( en fait notre spécialité c'est de monté sans prévenir pour faire des surprises bah là sa sera méga surprise d'arrivé à 4)
Bon marraine je te previendrais mais je pense qu'on montera la semaine prochaine.
Je suis également parti leur ouvrir leur premier compte en banque car ils vont vite devenir millionnaire ( oui oui 1 mois et dejà 120 euros chacun)
gros bisoussss