Salut les filles et félicitations aux nouveaux arrivant....
Bon je commence par mon grand car aujourd'hui c'est son anniversaire . alors je lui souhaite un SUPER anniversaire pour ses 10 ans. 10 ans et grand frère c'est le plus heureux des grands frères.

Bon bi&ster
j'espère que tu les tiens dans tes bras cette fois ci !!!
Les filles je ne peux plus fermer ma salopette, et je ne rentre plus dans mes ballerines....je vais au resto ce midi, j'y vais tout en poils?

?
je n'aurais pas tenu non plus 1 semaine de plus dans cette salopette !!! d'ailleurs j'ai décidé je n'en mettrais plus jamais !!! elle commençait à me sortir par les yeuxBon et dans le club des duduches je rajoute ma mère ( elle me sort par les yeux) ce soir je reçois un message je cite" Comment vont mes bébés aujourd'hui??? " heu j'ai du louper un épisode elle est retombé enceinte haha non non elle parle bien de Mes bébés. je me suis donc empréssé de lui répondre que j'allais bien et que ma soeur aussi allait très bien! ce à quoi elle m'a répondu mdrr ca je sais je parlais de mes petits bébés. je n'ai pu m'empêcher de lui répondre que jusqu'à preuve du contraire c'est de mon utérus qu'ils sont sortie donc que Mes et je dis bien Mes bébés vont bien. non mais oh c'est pas la fête du slip.
On avait la même DPA mais je pense que nous avons la même mère aussi
la mienne autant pour mon 1er ça été impec que là, c'est une vraie plaie,elle me saoule elle a toujours raison et connait mes petits mieux que moi. JE suis ravie quand elle s'en va !!!
Tu as raison non mais c'est pas la fête du slip !!!sinon chez nous ça va bien, les garçons nous ont fait passer notre première nuit blanche . ils n'ont pas arrêtés de pleurer . ça été dur dur ....
sinon ils vont bien . Ils ont dépassé leur poids de naissance . Piier a été hier pour la première fois au docteur il fait une petite infection à un oeil. Mais rien de grave. Une petite goutte et c'est déjà presque guéri.
Ils nous comblent de bonheur ...que c'est bon
bisous @ toutes
et courage en 3en 1 ( qui ne le sont plus pour très longtemps) le mois des giboulées est enfin arrivé...