Bonjour Natacha (comment va Elsa ? et toi ?)
Bah en fait ca m'oblige a avoir la peche de devoir bouger pour lui et puis des que je peux je me pose et me repose... En tout cas il est tres fier de moi !!!
C'est bien qu'il se rende compte des efforts fournis et te le fasse savoir.
Ici tout roule, mis à part le nouveau cadeau de la crèche à ma louloute : la conjonctivite ! Décidément, elle qui n'avait quasiment jamais été malade !!!! Donc retour chez le toubib à 15h ce jour !
Hier soir, prise de conscience de mon homme : c'est beau une femme enceinte..... et toi c'est bientôt fini.... ça va me manquer.... Héhéhéhéhéhéhéhé, nous pouvons nous arranger Chéri d'amour que j'aime et que j'adore, je nous ai prévu un petit 4ème dans 4 ans, signe là, en bas. C'est un super contrat, je te le promet !!!
En parlant de lui, le voilà philosophe autour de son bol de corn flakes matinal : vaut mieux qu'Elsa soit malade maintenant que quand les garçons seront là.... euh oui, mais il y a aussi le mode où elle n'est pas malade, et le mode où elle refile des microbes à ses frères dès le mois prochain.... Bref, des réjouissances en perspectives !
Et toi, tu as des nouvelles de Léanie ? Elle s'éclate avec ta maman ?