Coucou,
Ca papote toujours autan ici!!!!

Bis&Ter, merci pour m'avoir tenue au courant de l'accouchement de NatB. Quelle émotion!!!
Moi aussi, je trouve le temps long, mais je prends mon mal en patience, vu que c'est pour la bonne cause. Heureusement, j'ai le droit à des séances d'acupuncture à domicile qui soulage bien. Par contre, malgré la crème, j'ai de sacrées vergetures : j'ai une sorte de soleil autour du bidon
Mon déclenchement est programmé le 25 fev, à 37 SA+2jours. , Tiendrai-je jusque là?
J'ai une écho prévue le 2 fev, et un rdv gygy le 4 fev. Je m'y rendrai en ambulance car je n'arrive plus à marcher plus de 4 pas à la suite, et ma mère habite au 2ème, impossible de descendre les escaliers, trop douloureux!!! J'ai pris 21 kg depuis le début de ma grossesse, tous concentrés sur mon ventre : ça me fait un tour de taille très impressionnant!!!!! Mes Muffins doivent bien profiter!!!!!
Moi aussi, j'ai de temps en temps des douleurs de règles, c'est pas du tout agréable!!! De gros bisous à toutes celles qui ont des douleurs.
Les votes Sont lancés :0 Les Petites & Petits Giboulées 2011 sont arrivés
0 Mamans des Giboulées 2011
0 L'Education de nos Giboulées 2011
1 Bienvenue aux Giboulées 2011
Rienquedurose,
3 Des Amours de Giboulées Promotion 2011
☆¢нтιтємαмαη☆, Nana22, Ninie98
1 Les marsettes et leurs Giboulées 2011
Marrion33
2 Les Mini Giboulées 2011 sont là
Marrion33, Gaellee,
glub5 Mars 2011 : Les Giboulées au rapport