rienquedurose
|
 |
« Répondre #7260 le: 06 Janvier 2011 à 19:15:31 » |
|
Cette carte, c'est le bon plan !!!
Elle coûte 30 euros, et tout ce que tu achètes, toute l'année (y compris pendant les soldes) est à -50% !!!
j'ai vu ça aussi mais je me demandais si les prix de base du coup n'étaient pas gonflés  car c'est vite rentabilisé 30euros.... 
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #7261 le: 06 Janvier 2011 à 19:49:15 » |
|
sache nana que je ne suis pas susceptible et il se peut que je demande des explications quand je comprend pas mais je prend pas les choses mal ! perso orchestra j'ai rarement trouvé des choses à mon goût... fleur je n'ai pas ce genre de douleur sur le coté désolée, par contre mêmes douleurs que nana "je suis épuisé j'ai mal partout au ventre et à l'entre jambe et le bassin quand je me lève d'une chaise c'est horrible mes jambes ont du mal à me porter !!!!"(dixit nana) mon mari lui détesterait avoir un massage en cadeau ! c'est pas du tout son truc !! (il sait pas se qu'il loupe moi j'adoooore !!!)
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #7262 le: 06 Janvier 2011 à 19:59:23 » |
|
mon boss aux infos de la 6 !!!! mdr !!!
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #7263 le: 06 Janvier 2011 à 19:59:48 » |
|
De quel type de douleurs parle t-on ?
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #7264 le: 06 Janvier 2011 à 20:03:19 » |
|
Coucou les giboulées Fleur moi aussi j'ai des douleurs un peu comme ce que tu décris, mais c'est sur le haut du ventre un peu sur le coté droit. Ca me fait vraiment très mal par moment mais qd je pousse les loulous ou que je me met sur le coté gauche pour qu ils "tombent" de l'autre coté, j'ai plus mal. Je pense qu à partir du moment ou ca ne dure pas et que ca te semble positionnel c'est pas inquiétant  mais si tu es inquiète demande à ton gygy ou SF, ils sauront te dire. Ca peut très bien être ligamentaire aussi, ou tes zouzous qui appui sur un organe ou sur tes intestins. Ils prennent tellement de place nos loulous que le reste de nos organes se mettent ou ils peuvent Les autres courage les filles, vous avancez, et attention serrez le col, laissez nous acccouher avant Bisous les giboulées 
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #7265 le: 06 Janvier 2011 à 20:19:37 » |
|
Hello !
Contente de te retrouver Bis&Ter ! Cool le shopping, j'ai hâte de pouvoir y retourner de nouveau !
J'ai vu que ça parlait dodo et couches. Nous pour le dodo, ils seront dans le même lit dans leur chambre au début et ensuite chacun dans leur lit mais côte à côte. On les mettra peut être aussi dans leur nacelle, on verra ce qui leur convient le mieux. Comme je veux allaiter il est aussi probable qu'on les prenne avec nous dans la chambre ou que je dorme avec eux dans leur chambre pour plus de facilités. Notre chambre et la leur sont face à face donc c'est assez facile.
Pour les couches, je n'en ai pas encore acheté, étant donné que je ne vais plus faire les courses, et mon homme, lui, n'y pense pas.
Bon, ici, tout va bien. Mon rhume disparait un peu plus chaque jour. Monito Ok aujourd'hui : aucune contraction. Les loulous sont assez calmes aujourd'hui, c'est sûrement pour cela que je contracte moins.
Liovanie : tu tiens bien le coup ! C'est top !
Bon, allez, je vais manger. A tout'
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #7266 le: 06 Janvier 2011 à 20:20:07 » |
|
salut les filles! je vois que ça parle vetements!! moi ma belle mere nous a deja acheté pleins de lots sur le boncoi* jusqu au 2ans, ce qui fait que je n ai eu que du naissance a acheter!
pour ce qui est des couches, j achete aussi des 2-5kg, mon fils etait une crevette a terme et la ils devraient faire entre 2300g et 2500g a 37SA donc ça leur ira! chaque fois que je vais aux courses j en achetes depuis que j ai entendu dire que l on devrait passer dans les 650couches le premier mois!!
je suis epuisée mais les chambres s organisent! je suis bien contente d en voir le bout!en fait je vais les mettre dans la meme chambre la premiere année au moins et peut etre dans le meme lit le premier mois en fonction d eux, alors dans la 4eme chambre je me suis fait une petite salle d allaitement avec coussin, clic clac, lampe de chevet, j en suis bien contente!
sinon bah y a personne qui m a dit si vous avez des douleurs comme celle que j ai!! cest vraiment particulier et pas une seule fois j ai vu une d entre vous s en plaindre!! suis je la seule?
bonne soirée les filles
Fleur, moi aussi j'ai eu ce genre de douleur, mais elles se sont calmées à présent. Ma SF m'a dit que c'était les côtes flottantes qui bougeaient à cause de l'utérus qui grandit et qui les pousse. Elle m'a donné de l'homéo (arnica et un autre truc) + de l'huile de massage à l'arnica et depuis ça va mieux. Ce peut aussi être les bibous qui poussent.
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
kreenbote
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #7267 le: 06 Janvier 2011 à 20:27:05 » |
|
Coucou les filles,
je vois que sa parle pas mal de fringue à l'approche des soldes, moi je n'est plus rien à acheté car j'ai eu deux filles qui sont pas très agée et une cousine qui à eu des jumeaux en fin 2008 donc j'ai fait de la recup juska 3 ans des lits au sapes, dc je n'est que les produit d'hygiene et une commode à acheté, et plus un grand congélateur pour stocké pas mal de nourriture sachant que les trois premier mois je ne prévois pas de grosse sortie et une centrale vapeur pour l'aide à domicile au cas ou je réussis en avoir droit. voila voila je vois qu'il ya de bon cr je vous souhaite de contunuer sur cette même ligné.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011. CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700 hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #7268 le: 06 Janvier 2011 à 21:02:23 » |
|
Voila ce soir c'est moi qui vais faire des monologues; Vous regardez quoi car moi rien me plait en meme temps je vais pas tarder car pas de sieste aujourd'hui ca se ressent ce soir je suis ko. En plus je comptais sur la presence de mon homme mais je l'ai vu 20minutes car probleme de train et apres match de volley... Trop cool cette semaine je l'ai presque pas vu et quand il est la il a juste à mettre les pieds sous la table. il s'occupe de sa fille mais pour les trucs plaisir (la coucher ca se passe super bien et c gros calin) alors que moi avant je gere le reste (et ce soir elle m'a fait une vie d'enfer normal je suis fatiguee)... Enfin voila c'est mon coup de gueule du soir... je le connais mon homme ca a tjs ete comme ca alors je sais à quoi m'attendre. Certaines choses evoluent mais il changera pas. puis il a ete eleve par une mere toute puissance, omnipotente et omnipresente (oui oui j'adore ma belle mere grrrrrrrr).
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #7269 le: 06 Janvier 2011 à 21:05:39 » |
|
Moi je vais au lit direct, mal au ventre (ça tire et les bibous prennent des positions pas croyables), mal à l'entre jambe, aux cuisses....tiens tiens ça me rappelle quelqu'un..... Bref, toute la journée allongée et pas trop en forme ce soir, rien que de me dire qu'il faut monter les escaliers pour aller au lit est un supplice......
Mon homme hier m'a dit "ça serait quand même vachement bien si tu pouvais les emmener au terme".... j'ai pêté un cable!!!! Nan mais sans rire il croit que je fais semblant quand je dis que je souffre et que je n'en peux plus!!!!! A ces hommes.
Allez les giboulées je vous souhaite une bonne nuit, faîtes de beaux rêves! So
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #7270 le: 06 Janvier 2011 à 21:10:38 » |
|
Je regarde envoyé spécial ça fait peur la sécurité en france !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #7271 le: 06 Janvier 2011 à 21:11:36 » |
|
Ouais c'est pour ca que je regarde pas je veux pas deprimer et regretter de mettre des enfants au monde dans cette societe...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #7272 le: 06 Janvier 2011 à 21:30:58 » |
|
BONNE NUIT à demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
benelene
|
 |
« Répondre #7273 le: 06 Janvier 2011 à 21:31:44 » |
|
Cette carte, c'est le bon plan !!!
Elle coûte 30 euros, et tout ce que tu achètes, toute l'année (y compris pendant les soldes) est à -50% !!!
j'ai vu ça aussi mais je me demandais si les prix de base du coup n'étaient pas gonflés  car c'est vite rentabilisé 30euros....  Perso, j'habille mon fils et ma fille depuis leur naissance bcp à orchetr* et les prix ont toujours été sur la même ligne. Je trouve même que depuis 4/5 ans on trouve des basic pas trop cher! Pour le moment les prix n'ont pas gonflé pourvu que cela dure!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003) Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3 Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm Vive la vie à 6
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #7274 le: 06 Janvier 2011 à 21:39:53 » |
|
Pour le dodo, je lance un "le saviez-vous ? "
Le saviez-vous mais vous avez tout intérêt à garder vos loulous dans VOTRE chambre les 6 premiers mois : - non, ils ne vont pas prendre de mauvaises habitudes, pas à ces âges là, - ils dormiront mieux car plus rassurés à côté de vous (je dis pas forcément dans votre lit), - le risque de mort subite du nourrisson est très diminué (car bb n'oublie pas de respirer et se cale sur votre respiration) - c'est hyper top confortable pour l'allaitement, voir le bib si vous êtes malignes et que vous préparez tout dans votre chambre, - bébé rassuré = nuit puis paisible, voir nuit tout court.....
Vous l'aurez compris, chez nous les bbs dormiront dans le garage qui se situe au sous-sol !!!
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
|