20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 20:04:14
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468109 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3765 le: 24 Novembre 2010 à 12:21:11 »

Au fait marrion tu continues de peindre Huh?
non car je peignais principalement sur les manifestations et marchés de noël. et quand je peins j'en met partout et dans la chambre on a du parquet donc j'ai interdiction de mon mari de (surtout) m'asseoir (car c'est très long et quand je commence je peux plus m'arrêter) et de peindre. je reprendrai (et c'est pas l'envie qui m'en manque !!!) après  sur la boutique en ligne j'ai mis un quart de ce que j'ai !!! j'ai pas pu tout prendre en photo malheureusement donc je m'occuperai également de la boutique en ligne plus tard. je me consacre uniquement à mes tits mecs 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 24 Novembre 2010 à 12:21:27 »

nat, pour le couffin il est chez vertbaudet. je vais attendre les soldes ou pas lol je verrai pendant combien de temps je tiendrai lol
concernant mon cerclage (le dé-cerclage étant ce qui me préoccupait cette semaine) j'ai demandé à l'obstétricien donc si romain toujours en siège on programme dé-cerclage à 38SA dans salle d'accouchement. si le premier a fait son looping, à 36SA on prévoit quand même péridurale car la bandelette est très haut (elle peut être difficile d'accès) on laisse travailler le col, et il avisera. soit je rentre chez moi laisser faire la nature, soit la nature se met en route de suite et j'accouche par voies naturelles direct à l'hosto, sur place. voilà je préférai me le noter au cas où je m'en souviendrai plus lol !

Que tu parles de Vert Baude*, j'ai envoyé un mail y a une semaine pour demander s'il faisait une réduc pour les jumeaux, et un femme m'a rappelé.
Comme j'étais absente elle a laissé un message me disant : Nous faisons en fonction des produits entre 10 et 20% de réduc pour les mamans de jumeaux.
Il suffit de passer commande par tel, et de préciser à la conseillère qui prend notre commande qu'on est maman de juju (ou future maman) et hop elle nous fait la réduc.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 24 Novembre 2010 à 12:23:34 »

nat, pour le couffin il est chez vertbaudet. je vais attendre les soldes ou pas lol je verrai pendant combien de temps je tiendrai lol
concernant mon cerclage (le dé-cerclage étant ce qui me préoccupait cette semaine) j'ai demandé à l'obstétricien donc si romain toujours en siège on programme dé-cerclage à 38SA dans salle d'accouchement. si le premier a fait son looping, à 36SA on prévoit quand même péridurale car la bandelette est très haut (elle peut être difficile d'accès) on laisse travailler le col, et il avisera. soit je rentre chez moi laisser faire la nature, soit la nature se met en route de suite et j'accouche par voies naturelles direct à l'hosto, sur place. voilà je préférai me le noter au cas où je m'en souviendrai plus lol !

Que tu parles de Vert Baude*, j'ai envoyé un mail y a une semaine pour demander s'il faisait une réduc pour les jumeaux, et un femme m'a rappelé.
Comme j'étais absente elle a laissé un message me disant : Nous faisons en fonction des produits entre 10 et 20% de réduc pour les mamans de jumeaux.
Il suffit de passer commande par tel, et de préciser à la conseillère qui prend notre commande qu'on est maman de juju (ou future maman) et hop elle nous fait la réduc.

cool ça aussi !! bon à savoir !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 24 Novembre 2010 à 12:24:07 »

Au fait marrion tu continues de peindre Huh?
non car je peignais principalement sur les manifestations et marchés de noël. et quand je peins j'en met partout et dans la chambre on a du parquet donc j'ai interdiction de mon mari de (surtout) m'asseoir (car c'est très long et quand je commence je peux plus m'arrêter) et de peindre. je reprendrai (et c'est pas l'envie qui m'en manque !!!) après  sur la boutique en ligne j'ai mis un quart de ce que j'ai !!! j'ai pas pu tout prendre en photo malheureusement donc je m'occuperai également de la boutique en ligne plus tard. je me consacre uniquement à mes tits mecs 

Oui tu as raison chaque chose en son temps ... Pour le moment tu couves et apres tu creeras.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 24 Novembre 2010 à 12:30:03 »

Ninnie, visiblement dur dur l'entente avec belle-maman Je ne saurais que te conseiller je n'ai pas de problème particulier avec la mienne qui est à 400Km, très discrète donc tout baigne Clin d'oeil

Marie ton rêve est fabuleux et j'adore la réaction de ton chéri Souriant

Vbrb je suis contente que tu te sente tout de même bien malgrès l'hospitalisation. Gros bisous à toi Bisou

NatB Repose bien, beaucoup et tout plein alors et pas d'imprudence Clin d'oeil

De mon côté j'ai eu mon écho ce matin. Quelle merveille Sourire Les pépettes vont super bien ont énormément grossies en deux semaines. Elles sont passées de 509gr et 519gr à 779gr et 798gr. Tout va toujours bien, cordons parfaitement laches et vu que les bébés grossissent à ravir pas de problème de transfert Maman-Bébés. Résultat : 2 semaines d'hospitalisation de gagnées encore cette foi Souriant. Prochain verdict le 08/12. Sauf bien sur si contre ordre entre temps.
Elles se sont complètement tournées. Il y a deux semaines elles avaient toutes deux la tête en bas et maintenant toutes deux la tête en haut Clin d'oeil. Une seule poche = on s'éclate Clin d'oeil. J'ai eu la chance d'avoir l'écho 4D, chaque foi je craque en les voyant comme ça. Aujourd'hui elles étaient particulièrement attendrissantes, chacune sucait le pouce de sa soeur, que c'est beau! Une avait son autre main sur la joue de sa soeur et l'autre avait sa main libre sur l'épaule de sa soeur. Je craque en voyant ce qu'elles vivent dans mon venter, ces moments privilégiés qu'elles ont, j'en suis folle de bonheur !

Enfin voilà un compte rendu très positif médicalement parlant et émotionnellement parlant !  J'en pleure de voir que finalement j'arrive à tenir cette grossesse ... (aujourd'hui je suis très émotive). Que cela dure, merci. Sourire

Et vous, qu'avez vous de prévu aujourd'hui ?  

Deux semaines de gagner ..... génial.....
génial pour toi, génial pour les bb , et aussi génial pour tes enfants qui ont encore deux semaines leur maman auprès d'eux.
Je suis bien placé pour savoir qu' il faut arriver à penser à soi et au juju mais aussi de rester maman pour les enfants qu'on a déjà...... t'es super courage et t'es une super maman..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3770 le: 24 Novembre 2010 à 12:31:37 »

Ah oui, bon plan la commande par téléphone !!!

Nat-B, pas d'inquiétude pour ton choco ! Ce n'est pas forcément celle qui mange des bonbecs qui sont pénalisées par le o sullivan... ça dépend de la capacité de ton corps à traiter le sucre, pas du sucre que tu manges...

Pis privé une suisse de chocolat, c'est suicidaire !!!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 24 Novembre 2010 à 12:32:18 »

Bon je file recuperer mon cheri puis direction le labo pour le rendez vous de cet aprem. Je vous raconterai ce soir mais je pense que l'on n'en saura pas plus tant que l'on aura pas les resultats.
Bon aprem, reposez vous bien et prenez soin de vous.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 24 Novembre 2010 à 12:40:23 »

les filles,
faut surveiller le fofo, y a mylinette qui m'a promis la recette des gaufres qu'elle a mangé dimanche avec son chéri. Il parait qu'elles sont excellentes........

En attendant, ce matin avec la TISF on a fait des chouquettes...... très bonne.....

Allez je vais nourrir mes affamés, et oui on est mercredi.....

a+
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 24 Novembre 2010 à 12:52:50 »

hum j'adore les chouquettes !!!! par contre on a pas la machine à gaufres snif ! mon mari est assez à cheval sur l'équilibre  donc on a pas de friteuse, pas de gaufrier, pas d'appareil à fondue ou chichi ou autre...
  mais bon quand on sort comme ça je me fait plaisir !!! (du moins quand je sortais...) mais heureusement maman est là !! et aujourd'hui elle a ramené des beignets au chocolat MIAM ! (chéri en saura rien  )
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3774 le: 24 Novembre 2010 à 12:54:42 »

hum j'adore les chouquettes !!!! par contre on a pas la machine à gaufres snif ! mon mari est assez à cheval sur l'équilibre  donc on a pas de friteuse, pas de gaufrier, pas d'appareil à fondue ou chichi ou autre...
  mais bon quand on sort comme ça je me fait plaisir !!! (du moins quand je sortais...) mais heureusement maman est là !! et aujourd'hui elle a ramené des beignets au chocolat MIAM ! (chéri en saura rien  )

Cachotière !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3775 le: 24 Novembre 2010 à 13:08:44 »

Je vous raconte ma matinée, entre deux post sur le forum...

Réveil en fanfare à 3h53 par Mlle Zaza.... qui ne voulait plus dormir ailleurs que dans le lit de môman... d'ailleurs, elle m' a expliqué que sa couche avait débordée (menteuse !).

Bref, après une heure de polémique, j'ai craqué, elle est venue avec moi.

Elle a pourri ma nuit... Et les jumeaux réagissent très bien aux pleurs de leur sœur...

Ce matin, alors que j'ai eu le malheur de me retourner dans le lit pour ne plus me prendre de coups de pieds de ma colocataire de couette, le chat s'est mis à miauler, jusqu'à la réveiller... Donc,pleurs jusqu'à la livraison du biberon (ou plutôt chouinage) pendant que le chat miaulait jusqu'à la livraison des croquettes (légèrement saupoudré d'un coup de pied dans le cucul du chatchat...).

Ensuite, petit déj désagréable avec chat qui miaule derrière la porte pour qu'on le laisse rentrer et petite fille qui voulait pas de pain d'épices, mais des barquettes, nan pas des barquettes, du pain d'épices, non pas ccelui là celui qui est tombé par terre parce que je ne veux pas que le chat le pique....

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Lavage.... pendant que j'essaye désespérément de me sécher les orteils que je ne vois plus, sa sonne à la porte... je m'enroule dans mon peignoir devenu trop petit et ouvre la porte devant mon facteur me livrant les cadeaux de Noël pour la crèche en 2 énormes colis lamentablement échoué devant ma porte (démerdez vous ma brave dame).

Largage d'Elsa à la crèche, course au supermarché du coin, pipi au labo, passage à la poste... retour à la maison...

Séance cuisine : 2 quiches lorraines (des copines viennent déjeuner demain midi) , une soupe, le repas de ce midi (et de ce soir, faut pas abuser !).

Entre temps 25 coups de fil pour la crèche (ben oui c'est trop bien d'être employeur associatif), recherche de musique pour le spectacle de Noël (je joue dedans), etc....

Finalement j'ai mangé, alimenté le feu, etc........

J'en puis plus !!!!

Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 24 Novembre 2010 à 13:17:04 »

hé ben que de péripéties lol tu devrai en faire un livre !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 24 Novembre 2010 à 13:35:56 »

bis&ter :
perso, j'ai 3 chats et depuis 3 mois et ben je les ai installé dehors. Ils ne rentrent plus.
Tout le monde me dit : oh les pauvres..... Huh? Huh?
Je les ai installé dans un coin de ma terrasse, sous la table, et en plus dans des litières avec toit(qui ne servent plus de litière)
j'avais pareil : je gratte pour rentrer, je miaule pour manger. La nuit, c'est comme des bb de 2 mois, ça pleure quand ils ont faim, et les chats ça s'en fout que c'est 2 h du mat. et Après manger, ça remiaule pour sortir....... Huh?
Donc Exit les chats.... ils sont nourris, vaccinés, stérilisés etc..... Oh les pauvres...... Huh? Huh? Et moi personne ne me plaints..... sans compter les poils de chat de partout.....

Pour les enfants, j'ai pas de solution, car c'est l'hiver et donc pas question de te proposer de faire pareil et d'installer ta fille dehors..... on aurait la ddass sur le dos...... (je plaisante bien sur)
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3778 le: 24 Novembre 2010 à 13:42:48 »

J'habite dans un coin isolée.... personne ne l'entendrait....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pire du pire, avec ma mirlounette, c'est que depuis 2 mois, elle me ramène des Puces, et j'ai beau mettre du Frontline, rien n'y fait, comme elle sort pour chaque pipi... elle en rechope à chaque fois !
Journalisée

gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 24 Novembre 2010 à 14:21:06 »

coucou les filles!!

je vois que tout le monde va bien ca discute pas mal!

mesloulous super ton cr ca doit etre super emouvant Souriant moi a la derniere echo il y en fait un la tete en bas l'autre en siege resultat il se donnait des coup de pied dans la tete de chacun, c'est beaucoup moins chou  Roulement des yeux bon en meme temps c'est des mecs alors bon 

bis&ter quelle matinée!

moi non plus pas terrible la nuit mon fils est malade gastro hier soir 40° de fievre aujourd'hui ca va mieux mais c'est la couche qui en pati  j'espere que je ne l'ai pas attraper car je me sent fatiguer et pas d'appetit mais cote transit ca va, on verra bien.
je vais m'allonger car le fait de rester assise me donne des contractions.
je repasse dans l'aprem
soyer sage  Clin d'oeil
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: