01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:25:03
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471501 fois)
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 13 Novembre 2010 à 10:27:22 »

Coucou,

Marrion, chouette cette bonne nuit!!!

Ici, tout va bien, le gros stress du début de semaine commence à s'estomper. Mes muffins gigotent bien, donc c'est très rassurant et vraiment magique!!!
   Je ne fais plus rien à part rester dans mon canapé, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est que je sois toujours en mode 3 en 1  .
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 13 Novembre 2010 à 10:27:58 »

Elles sont jolies vos histoires de rencontre et d'amour.
Moi : je vis avec un homme que je ne connais que depuis 5 ans mais il y a une certaine osmose entre nous. on dirait qu'on s'est connu à la maternelle. On fait tout pareil.

Divorce douloureux en 2005 qui clôture 7ans à vivre avec un homme alcoolique, manipulateur qui me rabaissait et m'humiliait "moralement" tous les jours. J'étais folle amoureuse de lui, gobait ses paroles. J'étais l'exemple même de "l'amour est aveugle". j'ai eu mes garçons en 95 et 97. séparés 1 an, en 2003, on se remet ensemble. Je lui pardonne. et là il voudrait une fille. Je fais une FC à 10 SA, on est tous malheureux, et je retombe enceinte. Mais du jour au lendemain il redevient le "monstre" et je le supporte qq mois puis décide de le mettre dehors. Alors je me retrouve seule avec mes deux loulous de 10 et 8 ans et à 3 mois d'accoucher. Mais j'étais heureuse. Nous ne nous demandions pas à quelle sauce nous allions être mangé. mon seul bonheur : mes enfants. C'est d'ailleurs eux qui m'ont ouvert les yeux.
j'ai accouché de ma fille, seule mais heureuse.
L'histoire du divorce est bien compliqué, simplement vous dire qu'il ne prendra contact avec ses enfants que tous les 6 mois.
Et donc, partie plus rose de ma vie, me voilà à "draguer" sur le net. mon frère me gardait mes enfants tous les week end et moi j'en ai profiter pour m'éclater. jusqu'au jour (6mois après la naissance de ma fille), je rencontre  (ou du moins on me présente) le copain de mon neveu. Je le connaissais de nom mais je ne l'avais jamais rencontré.
Lui sortait de relation compliquée avec des nanas, il revivait chez ses parents. mais il galarait. Il n'a jamais été soutenu par sa famille (père et mère alcoolique) il dormait des fois dans la rue.
Donc je vous disais,au premier regard, il y a eut une osmose. "un coup de foudre", je l'ai acceuilli chez moi. Il a trouvé du travail, adopté mes 3 enfants, en 2 jours. Tout était simple, doux, calme, tranquille. je n'y croyait pas. La douceur de ses gestes et de ses paroles en était douloureuses. Mes parents, mon frère, ne l'ont pas accepter. Il a fallut plusieurs mois pour qu'ils lui fasse confiance.
Mes longues nuits de douleur avec mon ex, m'avait permit de "sentir" de "ressentir" un peu comme "mentalist" les émotions chez les autres.
Par contre, depuis le début, je ne lui fait aucun cadeau, je n'aurais jamais plus de confiance aveugle. Mais voilà, on a soutenu ensemble des enfants, souffrants de l'absence de leur père, il m'a soutenu et aidé lors du décès de mes parents parti trop vite. Alors j'ai dit oui pour un bébé (lol y en a deux).
Mes enfants, le considère comme leur 2ème papa.
Dsl pour le roman
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 13 Novembre 2010 à 10:45:07 »

Hello !

Super vos CR les filles ! Ca fait plaisir !

Trop génial toutes ces histoires d'amour !

Benelene et Bis&Ter
: merci pour vos réponses. Avec mon employeur, il n'y a pas de soucis. Je les ai prévenu par tel et par mail en leur expliquant le problème.
Je ne savais pas que je pouvais aller chez mon généraliste pour faire une prolongation. Je pensais qu'il fallait que ce soit le même médecin qui fasse la prolongation. Donc, en effet, des lundi, si je n'ai rien, je vais chez mon doc (ca peut attendre lundi, la secu est fermée le samedi) et je leur déposerai l'arrêt ensuite. Si je n'arrive pas à voir mon médecin, j'irai quand même à la sécu pour les prévenir.
Ce que vous me dîtes sur le délai dans le traitement des feuilles me rassure, en plus il y a eu 2 jours fériés sur cette période.

Bon, sinon, côté ceinture, ma SF me l'a fortement conseillée. Elle va m'en prescrire une. J'ai déjà les bas de contention : je ne risque pas d'avoir froid cet hiver !  

Bis&Ter : Quelles vitamines t'a donné ton gygy? Moi, elle m'a donné du fer et "Gestarelle G", un cocktail de vitamines. Je prends le fer mais je n'ai pas encore commencé à prendre les vitamines. Je suis toujours réticente à prendre des médocs, de peur qu'ils nous disent dans quelques années que finalement c'était pas bon... C'est sûrement idiot...

Victoria : je ne comprends pas pourquoi ta vendeuse t'a dit ça sur les matrix. Nous avons acheté la twin two + les matrix d'occas à un couple qui n'avait pas une voiture 7 places, et nous n'avons pas une 7 places non plus. Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que tu ne pourras pas rouler avec les nacelles en position "nacelle", donc allongé, parce que 1 nacelle nécessite la place de 3 sièges (tu as besoin des ceintures de chaque côté pour maintenir la nacelle). Mais cela est valable pour n'importe quelle nacelle. L'avantage des matrix, c'est que tu peux transformer la nacelle en position "cosy" donc siège auto sans déplacer tes loulous. Et là, lorsque les matrix sont en position "cosy" tu les mets chacun sur un siège, donc pas besoin d'avoir une voiture 7 places. Ce qui nous a plu, c'est que par exemple, lorsque tu te ballades ou que tu es chez des amis, et que tes loulous dorment tranquillement dans leur nacelle, tu n'as pas besoin de les changer de siège pour la voiture. En plus, les matrix c'est nacelle+cosy+siège auto (pour les 1ers mois)= 3 en 1 donc moins de matos à stocker. Les personnes à qui nous les avons acheté en étaient ravis et ils ont faits de longs trajets avec leurs loulous dans les matrix bien avant leurs 4 mois. Heureusement d'ailleurs ! Bien sûr, tu ne fais pas de longs trajets d'affilée, tu dois faire des pauses régulièrement, normal !

Elle devait être commissionnée ta vendeuse pour vouloir te vendre les cosys en plus des matrix ! Et peut-être que son mari vend des camions ou des voitures 7 places  !  Souriant
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 13 Novembre 2010 à 10:47:53 »

Si tu peux les mettre en voiture mais dans un babycoque ou siège auto.

Pourquoi 4 mois Huh?

Coucou Nat,

En fait, les Matrix (nacelles) se transforment en coques Auto, mais on ne peut visiblement pas mettre de nouveaux nés dedans ... il faut attendre qu'ils tiennent leur tête ... Bref, un vrai casse-tête Sourire

Bonne journée et profite bien de tes amis Clin d'oeil

Jamais entendu parler de ça ! Tu peux évidemment mettre des nouveaux nés dedans, c'est tout le principe des matrix.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 13 Novembre 2010 à 10:51:10 »

SALUT LES FILLES !!!
bien dormi ? ici une seule pause pipi entre 23H et 9H !
piqûre de progestérone hier soir aïe aïe aïe !
trop bien vos histoire love ! c'est bien de lancer des sujets comme ça pendant un temps on évite de psychoter sur nos bidous !
coté voiture, nous on a une clio et une saxo (donc deux minis voitures) on mettra (j'espère que ça rentrera) une nacelle et un siège auto. pour le siège auto groupe 0 et + faut il acheter des réducteurs ou autre car ça me parait grand pour le petit bout qu'on y mettra dedans !
programme du jour, repos ! et VOUS AUSSI !
à plus !
cap des 25 SA J-7 !

Renseigne toi bien pour savoir si la nacelle n'a pas besoin de 2 points de fixation, c'est à dire des 2 ceintures de droite et de gauche, ce qui ne te permettrait pas de mettre en plus un siège auto. Les nacelles que je connais nécessitent l'usage des 2 ceintures, mais il en existe peut-être d'autres modèles plus petits.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3020 le: 13 Novembre 2010 à 11:27:41 »

NNNOOOONNNN !!!!!!!!
tu rigole ??
c'est la nacelle windoo ! j'espère pas !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 13 Novembre 2010 à 11:47:37 »

salut les filles

Pour reprendre le sujet, j'ai commandé la Twin avec les matrix et essai dans la voiture en position coque (donc 1 matrix = 1 place) de toute façon la nacelle en voiture n'est pas trés conseillée (cf sécurité de BB en voiture/crash test) J'ai une copine qui a une matrix et 0 problème avec un nouveau né (de toute manière qui roule 4h sans arrêt?) Mais je te rassure victoria pour nous aussi commander la poussette a été un vrai casse tête!!

Merci bis&ter pour les info mais déjà essayé et ici cela ne marche pas comme cela, du coup mon employeur trés sympa m'a fait une avance sur la complémentaire.

Mylinette, tu peux te faire une prolongation par un Dr autre que le prescripteur initial, il y a juste une case à cocher dans l'arrêt (vers le milieu de la feuille si mon souvenir est ok)

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 13 Novembre 2010 à 12:20:55 »

Salut Ninie,

Je vois que tu es connectée, ta journée s'est bien passée ? Pas trop l'ennui ?

en fait je suis des fois connectee mais pas la car je laisse la fenetre internet ouverte et l'ordi allumée.
Ma journée est passée vite : petite seance de sport tranquille, rendez vous gyneco et ensuite ma meilleure amie a debarque avec des sushis surgeles... Miam miam

Super histoire d'amour, je me retrouve un peu dans l'ado deluree sauf que mon homme est arrivé plus tot.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 13 Novembre 2010 à 12:25:07 »

coucou juste un message vite fait pour vous dire que tout va bien j'avais plus internet depuis lundi le vent et la pluie on eu raison de la ligne telephonique...
enfin le gentil mr de france telec** est venu ce matin tout reparer 

je fait essayer de mettre a jour et je repasse cet aprem.
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 13 Novembre 2010 à 12:42:03 »

Pour les poussettes et les cosys, c'est vrai qu'il est conseille de pas les y laisser trop longtemps mais les trajets en voiture sont possibles, de toute facon faut s'arreter pour les nourrir, les changer... En plus les cosys sont drolement confortables maintenant. Juste c'est pas leur lit donc c'est vrai qu'il faut pas qu'il y soit en permanence c'est tout.
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #3025 le: 13 Novembre 2010 à 12:57:55 »

de toute manière qui roule 4h sans arrêt

En plus les cosys sont drolement confortables maintenant. Juste c'est pas leur lit donc c'est vrai qu'il faut pas qu'il y soit en permanence c'est tout.

C'est exactement ce que je pense Sourire

Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #3026 le: 13 Novembre 2010 à 13:07:25 »

Coucou les filles!

Un message express pour vous souhaiter un bon week end en famille ou entre amis. Pour moi nuit de rêve avec aucun réveil pipi, ce matin cours de préparation à l'accouchement en piscine pendant une heure puis rejoint pas mon fils et mon amoureux, jusqu'à 11h30. La sortie fut très dure (en 2 heures j'ai eu le temps d'oublier le poids...). Maintenant grosse sieste.
A+
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 13 Novembre 2010 à 13:47:14 »

Coucou !

Super contente de lire vos CR et vos histoires d'amour, c'est adorable !
Je n'ai eu le temps de venir ces derniers temps, car je suis allée bosser ... !!!!

Ici tout baigne également, j'ai rendez-vous chez le gynéco, mardi ... Et il me tarde de le voir, car il m'arrive d'avoir des douleurs sur les côté en bas du ventre et quelques contractions ...

Sinon, il y a 15j, nous étions sur le point d'acheter la Twin Two avec 2 matrix, quand la vendeuse à qui j'aurais arraché les yeux nous dit : "J'espère que vous avez une voiture 7 places pour fixer les nacelles !!!! " Moi, euh non, on a une grosse voiture mais pas un camion. La vendeuse :"ah ben dans ce cas, il faut AUSSI acheter les coques, sinon, vous ne pourrez pas rouler en voiture pour des raisons de sécurité !!!! "
Autant vous dire, qu'en plus d'être en colère, je suis totalement perdue !  Bilan des courses, pas d'achat de poussette ! loool
Si je comprends bien avec des jumeaux, on ne peut pas se déplacer avant leur 4 mois Huh???
Quelle option avez-vous choisi Huh??

Bonne journée à toutes !

Les matrix se plient en version cosy qui passent dans la voiture, ils se fixent comme un cosy normal par contre on ne peut pas mettre de base isofix, il y a juste les coques strata qui l'ont
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 13 Novembre 2010 à 14:09:17 »

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous?

Ils sont gentils vos gyneco pour les vitamines et autre, j'ai demandé au mien et il m'a dit qu'il n'y a rien a prendre, que ça se fait pas  ???c'est un vieux de la vielle c'est surement pour ça, je vais voir a la pharmacie pour les complements style gallia grossesse... si lundi il ne veut toujours pas m'en prescrire (j'ai deja demandé a mon generaliste mais il ne sait pas quoi me donner  Huh?)

Ici temps gris, pluvieux, il y a moins de vent heureusement

Ce matin travaux pour mon homme, un pote est venu l'aider a baisser le plafond, avec rachel nous nous sommes sauvées en courses, ils etaient tous les 2 avec leur perceuses lol
Mon homme est au boulot, il rentre vers 21H, encore demain et apres il est 15 jours a la maison
Pour rachel et moi repos, petit gateau pour le gouter, a part ça je ne bouge pas de mon lit.

Nuit pourrie encore, je me reveille des que je change de position, et a 5H30 des jeunes rentrant de boite n'ont rien trouver de mieux que de se battre sur le parking d'en face, heureusement les gendarmes sont venus, dur dur apres pour me rendormir.

Pour ce qui est de la poussette nous avons la graco stadium duo, bon rapport qualite prix, les coques ont l'air confortables, et puis ont a pris les bases pour laisser dans la voiture.  Nous ne ferons pas de grands trajets , le plus loin 50-70km dans les premiers temps pour aller a la plage ou chez la belle soeur.

Voila pour le roman lol

Clin d'oeil
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 13 Novembre 2010 à 14:23:27 »

Moi non plus je ne prends pas de vitamines mais je fais une cure de fruits (clementines en ce moment) et legumes. Et j'avoue que les clementines me font beaucoup de bien.

J'espere que tu vas reussir à faire la sieste Mzllelafee.
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: