04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:50:12
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472853 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2520 le: 06 Novembre 2010 à 10:26:42 »

HELLO A TOUTES ! c'est le week et le temps est dégueu chez nous !
super petit bidou nat ! moi aussi, de profil, au nombril ça fait plat !  Souriant les bosses sont de chaque coté !
programme du jour : mon mari est parti chez le dentiste  et une collègue va me tenir compagnie.
Après il va aller au chronodrive* chercher les courses, puis gifi* et ikea* il en a pour une bonne partie de la journée. moi trankil sur free* j'ai le tout canal gratos !!! j'en profite !!! ce soir c'est soirée console du mois entre mecs... et demain on fête l'anniv de mon père ! 59 ans le 4 novembre !
bon un week end trankilou no stress et vous les filles vous faites quoi ? vous avez toutes déjà au moins un enfant alors vous êtes forcément bien occupées !
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 06 Novembre 2010 à 11:03:23 »

Salut les filles,
Nuit pas terrible mais cela devient habituel ces derniers jours, position difficile à trouver, de plus mon mari a été appelé plusieurs fois en astreinte! Matinée déjà bien entamé avec bain des enfants, rangement léger, programme cet AM avec une copine qui vient aux nouvelles, là je vais préparer des lasagnes car ma mère vient manger ce midi, mon zhom est parti faire des travaux chez ma soeur, bonne journée à toutes.
A+
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 06 Novembre 2010 à 11:59:27 »

Coucou les filles !

Super soirée avec mon amoureux hier soir ! On s'est régalé, on a papoté... Il est trop chou mon Doudou ! Je l'adorrrrrreeeee !  Souriant Souriant Souriant

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. La poupette en bas à dû se retourner et du coup, je sens des sensations bizarres, comme des chatouillis mais très bas dans le ventre et à l'intérieur. Dès que je me mettais sur le côté, droit ou gauche, j'avais de grosses contractions (non douloureuses, juste le ventre dur et en boule) et comme la sensation que ca poussait vers le bas à l'interieur. Bizarre mon explication mais c'est dur à décrire. En fait j'en ai fait beaucoup cette semaine et j'ai peur que mon col ai souffert. On ressent quelque chose quand le col se rétrécie ou s'ouvre ? On voit la SF ce soir pour la 1ere séance de prépa alors je vais lui en parler.

Du coup, pour nous ce we c'est repos : ordre de mon homme !  Tire la langue Tire la langue

Bis&Ter : il est tout petit ton bidou ! C'est Joli ! !

Bises à vous toutes ! 
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 06 Novembre 2010 à 13:39:50 »

bonjour!

super vos bidons les filles! bis et ter la chance il est petit le tient!
moi il est devenu enorme j'ai même du mal à mettre mes chaussettes et chaussures! et quand je marche ca tire... ca vous fait ca vous? suis contente d'avoir un bon bidon mais d'un autre côté ca m'inquiete...

mylinette trop bien la soiree en amoureux!

oique les lasagnes j'adore!
Journalisée
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 06 Novembre 2010 à 14:59:43 »

Bonjour les filles,

Je confirme Marrion : du côté de bordeaux, il fait un temps tout gris avec un peu de crachin de temps en temps:'(...j'aime pas cette période, je suis nostalgique des belles journées d'été ..en plus il fait nuit trop tôt, c'est nul ! Pour moi, entre 2 temps de repos, j'essaie de ramasser un peu les feuilles sur notre terrain mais je ne suis pas très efficace car je fatigue vite et je commence à avoir du mal à me baisser. Pendant ce temps, mon homme continue les travaux dans le garage pour en faire une pièce supplémentaire et enfin libérer les chambres des futurs bébés afin que je puisse commencer la déco (tant que je suis en forme) !!
Bref, cette grossesse nous a redonné un objectif pour avancer et ça fait vraiment du bien.

Marrion, Bis&ter, j'adore vos bidous ..le mien fait 90com de circonférence et vous ?

Les Cr de cette semaine ont tous été très bons, ça fait vraiment plaisir d'avoir des bonnes nouvelles et de voir qu'on évolue toutes de manière quasi similaire !
Bon ce soir peut-être que ce soir, nous allons nous faire un ciné avec mon homme ..enfin, s'il n'est pas trop fatigué ..faut qu'on en profite tant qu'on peut  sortir !!

Bises à toutes
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 06 Novembre 2010 à 15:36:42 »

salut les filles

je prend de vos nouvelles tous les jours mais n'en donne pas forcement
Je vois que tout le monde va bien malgré les petits inconvenients physiques d'une grossesse gemellere
chitemaman toutes mes condoleances dsl je n'ai pas pris le tps avant J'espere que tu te remet doucement de cet evenement difficile
 pour la recap prochaine echo le 23 nov et consult gygy 26 nov
pour les prenoms on se tate encore mais ils tendent vers evann ou yovann et maëlle
[color=blackles photos de vos bidons sont mimi comme tout

pour moi tout se passe bien mis a part mes os a l'entre jambe qui craquent aux changement de position quand je suis allongée
pas mal essoufflée aussi
et comme vous la conduite commence a etre difficile (petites contraction)
 j'en suis a + 6 kgs dont le dernier kilo en 1 semaine (les boules je suis pas rendu ) et je me traine deja
a part ca mon bidon est une vrai discotheque et c'est cool
bon week end a toutes
Journalisée
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 06 Novembre 2010 à 15:58:38 »

http://yfrog.com/6ep1010213aj
http://yfrog.com/c9p1010214cj
http://yfrog.com/5np1010215pvj

Coucou les filles
Voici des photos de mon bidou.
bis&ter, je suis trop jalouse, il est super ton "petit" ventre. moi on dirait que j'accouche demain.
Vous me direz si l'insertion des photos à fonctionner.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 06 Novembre 2010 à 16:18:57 »

Coucou,

Ici aussi il fait tout gris.

Marie, très beau ce bidon!!!!!

Moi, je viens de mesurer mon tour de bidon : 107cm  !!!! Et dire qu'avant la grossesse, je faisait 63cm!!!!! Ca a presque doublé!!! Mais qu'est ce que ça va être dans 3 mois?Huh?Huh? Pfff, j'ai un pantalon et une robe de grossesse ( en tissu ) qui sont maintenant carrément trop justes!!! Mais comment je vais m'habiller d'ici l'accouchement?Huh?? Heureusement, je rentre encore dans mon jean qui a le haut bien élastique et dans les leggins.

Bonne continuation de w.e à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 06 Novembre 2010 à 16:24:34 »

Pour moi, hier matin c'était donc analyse de sang pour tester le diabète gestationel.
Les résultats sont bon, 0.76 à jeun et 0.95 1 heure après l'ingestion du liquide sucrée. Une bonne nouvelle de plus..... ouf...
hier midi, je me suis vraiment régalé au resto chinois pour l'anniv de ma copine;
Ce matin, j'ai fait les boutiques. Mes enfants avaient besoin de s'habiller pour l'hiver. J'ai été tranquillement. Et cette après midi repos.
Mon gynéco m'a vraiment rassuré sur mes déplacements. Je me croyais condamné au canapé mais en fait, il m'a dit d'être zen, que je devais tous faire à 10km/heure et pas à 300km/heure comme avant  
Pour ce qui est des fringues, moi je ne supporte plus que les caleçons ou legging. Et principalement placé au dessus de mon ventre et pas dessous (ça me fait mal).
allez courage, je penses que ce n'est que le début de nos soucis. Car je penses que nos jours et nuits à venir seront plus difficiles. moi je dors très mal et je ne m'attends à aucun amélioration au contraire.

Si je peux me permettre une reflexion : (peut etre dû au fait que je suis divorcée et que maintenant j'ai refait ma vie) Quand je vous entends parlez de vos zhoms, pour certaines, je trouve qu'ils n'ont pas pris compte votre situation. Une bonne discussion "intense" mais "brève" s'impose. Sans partir dans le MLF , on est pas sorti du ventre de nos mères avec l'aspirateur et le chiffon. C'est 50/50.

A méditer....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2529 le: 06 Novembre 2010 à 16:56:38 »

lol Marie de mon coté qui suis un cas unique  Clin d'oeil c'est 98% pour mon homme maniaque et 2% moi (c'est bien pour ça que c'est lui qui va prendre le congé parental  Tire la langue donc perso me sens pas concernée!
t'as un bon bidou, il doivent pas être "petits" toi.
mon tour de bide fait 102 cm ouah c'est pas mal ! sachant que j'étais en surpoids avant la grossesse !!
ma collègue est passée me voir ce matin ça m'a fait super plaisir avec un magnifique bouquet de roses oranges qui sentent bon !
mon chéri me fait des tuiles aux amandes pour ce soir car je suis toute seule (pekin express) pendant qu'il rigolera avec ses potes à jouer à la XBOX360 et WII !!!
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 06 Novembre 2010 à 16:56:59 »

bonjour,
petite nouvelle  qui commence aussi à se demander à quoi elle va ressembler en mars lol , en plus on ft les magasins, les fringues ne ressemblent à rien une fois enfilees, ou alors ca explose le porte monnaie, c est deprimant!!!

vivons nues jusqu en mars, mais ...à cote du chauffage alors !!!!

Journalisée
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 06 Novembre 2010 à 17:16:23 »

coucou les filles et bien un vrai temps d'automne par chez moi aussi!
ce matin echo et tout va bien! 691g pour un et 750g pour l'autre.tout va bien!
ce soir soirée pizzas entre amis
voilou!!!
bises!!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2532 le: 06 Novembre 2010 à 17:18:28 »

bonjour,
petite nouvelle  qui commence aussi à se demander à quoi elle va ressembler en mars lol , en plus on ft les magasins, les fringues ne ressemblent à rien une fois enfilees, ou alors ca explose le porte monnaie, c est deprimant!!!

vivons nues jusqu en mars, mais ...à cote du chauffage alors !!!!

Quelle entrée en matière !!! Bienvenue sur ton fil !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 06 Novembre 2010 à 17:18:51 »

Salut les filles

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles

Que de jolis bidons. Moi je crois qu'il ressemble un peu à celui de MARIE. Tour de ventre 118cm. Il faut dire qu'il n'était pas tout plat avec mes 2 précédentes grossesses!!!! Pour s'habiller il faut bien dire que ce n'ai pas très sexy mais je préfère être à l'aise dans mes leggings et pulls un peu grand.!!!!

Pour les prénoms, je ne sais pas si nous allons tomber d'accord avant qu'ils n'arrivent ces petits bouts. Mon zhom refuse casi toutes mes propositions enfin plus pour le petit gars. On verra il nous reste encore un peu de temps!!!!

Super les filles pour vos CR que de bonnes nouvelles!!

Bises à toutes
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2534 le: 06 Novembre 2010 à 17:23:23 »

Coucou les filles !

Super soirée avec mon amoureux hier soir ! On s'est régalé, on a papoté... Il est trop chou mon Doudou ! Je l'adorrrrrreeeee !  Souriant Souriant Souriant

Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. La poupette en bas à dû se retourner et du coup, je sens des sensations bizarres, comme des chatouillis mais très bas dans le ventre et à l'intérieur. Dès que je me mettais sur le côté, droit ou gauche, j'avais de grosses contractions (non douloureuses, juste le ventre dur et en boule) et comme la sensation que ca poussait vers le bas à l'interieur. Bizarre mon explication mais c'est dur à décrire. En fait j'en ai fait beaucoup cette semaine et j'ai peur que mon col ai souffert. On ressent quelque chose quand le col se rétrécie ou s'ouvre ? On voit la SF ce soir pour la 1ere séance de prépa alors je vais lui en parler.

Du coup, pour nous ce we c'est repos : ordre de mon homme !  Tire la langue Tire la langue

Bis&Ter : il est tout petit ton bidou ! C'est Joli ! !

Bises à vous toutes ! 

Tu ne ressens rien quand le col se rétrécit ou s'ouvre, c'est pour ça que bientôt, en plus du TV (Toucher Vaginal) que ton gynéco te propose peut-être au cours de ta visite mensuelle, tu auras des échos du col.... C'est comme l'écho du début de grossesse (endovaginal), ça permet de voir le col et de le mesure avec précision.

Le mien au TV inquiète systématiquement mon gynéco.... et à chaque fois à l'écho il est très bien (fermé et plus de 5 cm de longueur).

Si tu es inquiètes, essaye de t'organiser selon un rythme cool, avec une activité de maxi 1heure, suivi d'au MINIMUM autant en mode repos ALLONGE... je dis bien allongé et non assisse ou semi-assise (avec les jambes allongées et le dos debout). Cette dernière position continue d'appuyer sur le col !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: