04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 23:01:45
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 473343 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2460 le: 05 Novembre 2010 à 11:16:54 »

Voilà le lien de la signification des prénoms des Bébés des Marsupiennes 2010... on sait jamais y'avait de superbes prénoms !!!

Prénoms des Bébés des Marsupiennes
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 05 Novembre 2010 à 11:19:26 »

Bonjour,
je découvre bien tardivement ce forum car je suis désormais contrainte au repos, je me permets de m'y inviter car je suis enceinte de jumeaux, ma DPA est le 23 mars 2011. J'ai pris le temps depuis 2 jours de lire les dernières pages qui m'ont permis de me sentir un peu moins seule! Pour ma part je suis au repos car malheuresement mes placentas sont insérés trop près du col, mais les bb vont très bien donc je respecte les conseils du gygy, j'attends avec impatience ma prochaine echo le 22 novembre.
Je me présente: j'ai 2 enfants d'un premier mariage nathan 7ans et Perrine 5ans, l'annonce des jumeaux a été un choc mais aujourd'hui je suis très heureuse et mon mari aussi.
Voilà, je vais suivre au fil du temps l'évolution des jours.
A+

Bienvenue parmi nous Pique76 ..... félicitations pour cette double grossesse ... Repos et Zen Attitude sont essentiels Ma Belle  Clin d'oeil

je vais de ce pas t'ajouter à nos récap .... tu connais les sexes de tes bébés ? et ton type de grossesse ? et les futurs prénoms ?

Je sais je suis curieuse ....  sinon je suis la marraine de ce fil et donc ta marraine durant ta grossesse ... j'ai moi même des jujus de 21 mois !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2462 le: 05 Novembre 2010 à 11:37:36 »

SALUT PIQUE BIENVENUE ET FÉLICITATIONS !!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 05 Novembre 2010 à 11:41:18 »

Petit mots pour les filles inscrites à la Ronde de Noyel, n'oubliez pas d'aller dur le fil de la ronde pour laisser des indices sur vos goûts et ainsi aider votre marraine à trouver le cadeau qui vous plait  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merchi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2464 le: 05 Novembre 2010 à 11:49:20 »

Petit mots pour les filles inscrites à la Ronde de Noyel, n'oubliez pas d'aller dur le fil de la ronde pour laisser des indices sur vos goûts et ainsi aider votre marraine à trouver le cadeau qui vous plait  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merchi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oki je vais regarder les gouts de la Maman à qui je dois faire le cadeau alors Clin d'oeil

Pique 76 bienvenue ici chez toi et félicitation pour cette grossesse Souriant

Glub Super compte rendu! J'imagine ta joie Sourire

Comment va tout le monde aujourd'hui?
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 05 Novembre 2010 à 12:22:03 »

tu  vois, nous notre nom de famille commence en Nuss****. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler en pensant aux noms qui se terminent en a... en même temps mon mari s'appelle Nicolas... mais pour une fille, ça fait "La Nuss***", et là, c'est pas très facile à porter !!! Du coup, pas de nom en a.
Alors on a choisi Estelle. (on hésitait avec Ludivine et Eugénie)
Puis pour les jumeaux, mon mari aimait Christelle... moi, je lui ai dit qu'avec Estelle, autant appeler le garçon Axel  ou Marcel  Triste
Du coup, on est revenu à Ludivine pour une fille et je lui ai laissé choisir le garçon et il m'a proposé Julien que j'aime bien (mais bon, c'est un peu trop commun quand même mais peut-être, plus tant que ça dans sa génération)...
Enfin, c'est vrai que c'est pas si facile que ça. C'est quand même un prénom pour la vie !

J'adore Candice et Cassandre.... mais de nouveau, moi j'aime les prénoms qui ne sont pas dans le top 50... (remarquez, avec Julien...  )

Ben, nous pour le petit mec, ce sera Julien ! Et pour mademoiselle, on voulait Emma mais c'est trop répandu, alors on cherche encore.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 05 Novembre 2010 à 12:29:13 »

coucou les filles,
me revoilà revenue de la prise de sang. Bon courage à celle qui l'ont pas encore fait.
Déjà à jeun c'est dur dur...
1er prèlèvement d'urine : je ne sais plus où je vise
prise de sang (j'aime pas qu'on me pique ....)
Elle me sert 50cl d'un liquide orange, qui est en fait du glucose. beuuuuuuurkkkkk 
puis j'ai du attendre au labo pendant 1 heure (toujours à jeun)
Ensuite 2ème pipi.......
puis deuxième prise de sang.......
Je suis arrivé à 8 h sorti du labo à 10h.
Résultat ce soir.
Je me suis jeté sur un bon café ...et mon nutella......

à midi je vais manger chinois "à volonté" pour 10,90€. pour l'anniv d'une copine......
je sens déjà l'odeur des nems envahir mes sinus......
biz a+

Moi, ils m'ont gardé 2 heures... sur un fauteuil en plastique tout dur...
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 05 Novembre 2010 à 12:32:02 »

coucou les filles me voilà enfin !!!!

Dur dur ce matin , je voulais aspirer et emener mes feuilles d'arrêt au boulot et a la sécu !!! et en revenant de l'école mon ventre était hyper tendu alors je me suis allongé dans le canapé sans bruit et j'ai rouvert les yeux à 10h30 !!! ça va pas mieux j'ai pris un doliprane et je suis toute patraque. Pourtant j'ai très bien dormi !!
Mes loulous bougent bien c'est le plus important !!!!

Pour mon homme j'ai bien essayé de lui demander d'aspirer ...oui ça fait 5 jours que je lui demande ! hier il m'a dit non je vais continué la chambre.... mais il est rentré et s'est mis dans le canapé et n'a même pas été faire la chambre . je suis un peu dégoutté.
Je ne suis pas du tout féru de ménage !!! mais là ça devient vraiment urgent .Tout traine, j'ai été obligé de ranger leur chaussures ils en avaient pas moins de 3 chacun + leur chaussons !!!! .mon zhoms a même posé 2 boites d'outils dans l'entrée depuis samedi dernier . je lui ai dit 3 fois de les ranger cette semaine et là ils sont toujours ; J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!! Y'EN A MARRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrE

excusez moi j'avais besoin de me vider !!!!!!!

bisous @ toutes je reviens tout à l'heure quand je serais calmé lol
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 05 Novembre 2010 à 12:43:55 »

bonjour les filles !
Aujourd'hui ça va beaucoup mieux : moins de douleurs au bidon, une bonne nuit de sommeil, j'ai l'impression de revivre!! Comme on m'a dit, ça doit être des "poussées" des bébés qui grandissent et font leur place. Cet aprem, j'ai mon RDV avec le docteur. Et dans 1 semaine, l'echo morpho. J'ai hâte!!
Bon ap!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 05 Novembre 2010 à 13:01:01 »

Pour le sexe des bébés ce n'est pas du sûr! une fille sûre et le 2ème fille mais sans certitude car cordon ombilical entre les jambes! Pour les prénoms, nous sommes d'accord mais nous attendons d'être certain des sexes. Ce sont donc des jumeaux dizygotes, grossesse spontanée. Les frères et soeurs sont ravis d'avoir deux bébés, mon fils aimerait qu'il y ait un garçon mais le gygy l'a préparé à l'éventualité que ce soit deux filles. Là, nous devons aller nous renseigner pour une aide familiale (prescription médicale) car je n'ai plus le droit de faire le ménage et je suis maniaque!!!! Mon mari m'aide beaucoup mais entre les travaux, le boulot, les enfants, le ménage et les courses il va péter un cable!!! Mais pour l'instant il assure.
Bonne AM, pour moi c'est souvent sieste avant d'aller chercher les enfants.
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 05 Novembre 2010 à 13:42:44 »

bonjour à toutes

Bienvenue Pique 76 : point commun entre nous moi aussi je voulais le petit 3ème et j'ai le bonheur d'attendre le 4ème en même temps!

Glub, je suis trés contente pour toi: cela me ramène quelques années plus tôt quand mon fils est né: par rapport au distilbène, les doc m'avaient aprés examen et +++++essais, qu'il fallait que je fasse le deuil, nous avons insisté, rencontré un gygy super, alitée toute la grossesse (utérus déformé), maturation des poumons etc, .... et tu veux que je te dise pour éviter la MAP (il était sur que j'allais accouché à partir de 25 SA), j'avais une sage femme 3x/sem + gygy et j'ai accouché à 3 jours du terme d'un bébé de 4kg420 et 54 cm (pas mal pour une fille distilbène à l'utérus et l'ovulation défaillante)!! Donc ton CR m'a fait vraiment plaisir et je comrends que tu sois sur un nuage
affectueusement, béné

Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 05 Novembre 2010 à 13:43:59 »

Chtimaman, contente de te revoir parmis nous

Pour la récap, j'ai RDV le 15/11 avec le gyneco

Bonne après midi
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 05 Novembre 2010 à 14:29:51 »

Chtimaman, contente de te revoir parmis nous

Pour la récap, j'ai RDV le 15/11 avec le gyneco

Bonne après midi

voilà récap mise à jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 05 Novembre 2010 à 16:11:07 »

Bonjour,

bienvenue à toi pique!

J'ai passé une nuit pourrie hier soir vers 20h j'ai commencé à avoir de grosses douleurs dans le bas ventre dans l'aine et après la douleur s'est repandue dans le bas du dos un point à droite. J'ai pris spasfon + dafalgan les douleurs dans le bas ventre se sont calmées mais le mal de dos est resté du coup je savais plus comment me mettre.
Ce matin j'ai conduit Noah à l'école et me suis recouchée 2h ca m'a fait du bien. Vous pensez que ce sont des contractions?
J'irai peut etre quand même à la mater demain c'est mon gyneco qui est de garde aujourd'hui j'avais personne pour m'emmener. Et j'ai réussi a avancer mon rdv avec la sage femme à lundi au lieu du 23.

nana22 j'ai presque le même à la maison! il a du mal à ranger les travaux dans les combles pour finir les chambre et les outils qui trainent !! mais par contre ici il y a de l'amelioration depuis que je suis enceinte..
Journalisée
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 05 Novembre 2010 à 16:12:44 »

Re coucou les filles,
Tout d'abord bonjour à la "petite" nouvelle PIQUE76 et bienvenue. j'ai, moi, 3 enfants d'un premier mariage, et donc j'ai mis 4 ans avant de dire "oui" à mon nouveau compagnon. Mais quelle surprise quand on m'a annoncé qu'au lieu d'avoir dit "oui" à 1 , j'ai dit "oui" à 2. Mais passé le coup dur de l'annonce des jumeaux, c'est beaucoup de bonheur en prévision.
pique76 Je voulais juste intervenir dans le fait que tu disais que ton zhom cours de partout maintenant que tu dois garder le lit. Je viens de tester la commande de mes courses sur Internet. Et ben j'ai été agréablement surprise. J'ai préparé ma liste de courses allongé au canapé (oui heureusement j'ai un net book), et j'ai validé la commande pour un retrait en magasin au heure qui convenait à l'aide familiale qui intervient chez moi. Par curiosité, car je peux encore me déplacer, je l'ai accompagné. Et ben génial : frais de préparation de 4€ gratuit car j'ai commandé pour + de 100 €, les articles manquants sont remplacés au même prix par des produits de qualité équivalentes ou supérieures. Le tout est mis dans ton coffre. Tu paye sur le net ou à l'enlèvement. Top chrono pour le retrait : 5 mn. En plus, elle te met tout dans des sacs qui sont payants habituellement.
Je ne sais pas si c'est aussi chouette chez les autres enseignes mais moi, c'est Sup*r U.

Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: