09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 17:43:19
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476660 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1095 le: 06 Octobre 2010 à 21:35:38 »

alors moi je fais partie du club des cléopatres du sud qui ont un chat !!!!! lool 
ce soir ici c'est mentalist avec ... un buen* !! hum !!
bonne soirée à demain !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1096 le: 06 Octobre 2010 à 21:37:35 »

Coucou les marsiennes 2011 !!!!

Me voici rentrée de mon écho: tout est OK et le verdict est tombé à 12h49 et 13h04...Et...ce sont 2 filles!!!!

J'ai prévenu le papa il est ravi, moi aussi (même si un mix aurait été bien).

A+++

Génial cocotte, je vais mettre à jour la récap alors !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 06 Octobre 2010 à 21:39:00 »

Bonjour à toutes,

Je vous remercie beaucoup pour vos messages de soutien. Ça va un peu mieux même si nous avons  des hauts et des bas.
Je suis  actuellement dans la famille de mon ami, dans l'Eure. Ça me fait vraiment du bien car il y a toujours du monde dans l'appartement, c'est une famille nombreuse.
Je serai de retour sur l'Ile de France ce we; et je commencerai les procédures de déménagement.  Nous restons sur l'idée de déménager car trop de souvenirs dans l'appartement actuel.

Reposez vous bien, prenez soin de vous.

Bye bye.

pleins de bizooooooooooooossssssssssssssssss pour vous et contente de te savoir entourée ;-)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 06 Octobre 2010 à 21:42:51 »

J'ai eu mon ancienne SF au tel : elle veut bien suivre ma grossesse, prépa à l'accouchement, suivi à domicile, etc...

Trop cool !

Sinon, on fait quoi quand on doit se reposer et que dehors un beau soleil nous appelle Huh?

Chouette ca dis donc !!!!!! 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 06 Octobre 2010 à 21:44:20 »

bonjour!

derniere journée de travail aujourd hui! enfin j'espere que le gyneco va bien m'arreter demain! du coup j'ai ramene les pains au chocolat et les croissant à tout le monde ca leur a fait plaisir...

nous on est dans l'essonne à athis mons, mais moi à l'origine je suis du chnord (de calais).

Tiens nous au courant de ta visite ma chtite giboulées .... et oui t'es de ch'nord .... et de calais ...... waouuuu la chance ptdr 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 06 Octobre 2010 à 21:44:51 »

cool cool bonne nouvelle bis&ter !! ça rassure hein ?!

merci à toutes pour votre soutien ça va déjà mieux !

ravie de voir que ton moral remonte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 06 Octobre 2010 à 21:55:13 »

Bonjour à toute,
je m'appelle Natalie et j'ai 32 ans. Je suis depuis 17SA (enfin un peu moins, je l'ai appris plus tard) ravie de savoir que je vais être une maman de jumeaux. Bonheur et crainte se mêlent dans ma tête... j'ai pas bien compris si je suis une mono-bi ou une bibi, car ça m'a l'aire confus... y a deux poches, mais un petit risque de transfuseur-transfusé qui va être suivi attentivement... donc je ne sais pas trop.

Sinon tous se passe bien, j'ai vu le gygy hier qui m'a confirmé que les petits Loulous vont bien. Ils font 15cm chacun et pèse 200gr. La maman va bien aussi, mais gare à la prise de poids trop rapide... aïe aïe aïe.
Pour le sexe ces petits Loulous va falloir que je patiente encore, car c'était pas claire à l'écho, donc j'ai préféré ne rien savoir plutôt que l'on me dise qqch et que ça change ensuite. Donc faut que j'attends novembre!!! ça va être long!!!

Me réjoui de lire le fil de ces discussions et de rencontrer d'autre marsienne.

Hélène, bravo pour ton texte d'intro, ça m'a tout de suite mise à l'aise. (c'est aussi mon premier forum... j'innove  Sourire

Hello Nath, déjà félicitations et bienvenue parmi nous ..... Ravie que ma petite intro t'ait plus ...... et que tu te sentes à l'aise .... c'est le but de l'intro car je sais que ce n'est pas toujours facile de venir papoter .... mais tu verras que bientôt le fofo te sera indispensable ptdr !!!! Enfin pour moi il l'est .... et surtout il m'a permit de rencontrer une maman de jujus aussi .... qui est devenue aujourd'hui une vraie soeur pour moi ...... et ca je peux te dire que je remercie le jour où je me suis inscrite ici .... puis je me suis liée d'amitié avec pas mal de fofoteuses aussi !!! Que du bonheur quoi lol Aller, j'arrete de parler de moi !!! mdr

Si tu as un risque de STT, c'est que tu es dans une grossesse mono-bi, car en bi-bi et mono-mono c'est impossible !!! Tu as un suivi avec une écho toutes les 2 semaines ? Car c'est indispensable surtout !!! Tu dis avoir une écho en novembre, c'est BEAUCOUP trop tard ma belle !!!!! Tu dois exiger une écho intercalée !!!! Sinon demandes à ton médecin généraliste de te prescrire une écho dans un cabinet privé !!! Car le STT peut parfois se développer assez vite !!!! Je ne veux surtout pas t'alarmer mais juste que tu ais un bon suivi !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je t'ajoute à ma récap dès ce soir alors !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou SI tu as des questions, n'hésites pas surtout !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Octobre 2010 à 22:04:21 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 06 Octobre 2010 à 21:56:07 »

SALUT NAT ! bienvenue et félicitation !!!

chtitemaman !!!!!!!!!!!!!! z'aimerai bien avoir mes deux pitites cigognes ballotins bleus s'il te plait...  MERCIII !!!!

désolée ma belle, j'ai du passer à coté du sexe de tes petits .. je modifie cela ce soir ;-)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 06 Octobre 2010 à 22:32:32 »

Voilà, j'ai mis à jour la récap !!!!! J'espère n'avoir oublié personne .... sinon dites le !!!! 

Bonne nuit !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 06 Octobre 2010 à 23:31:15 »

Comme Toi Marion, je fais partie du club des Cléopâtre du sud qui ont un chat. Je fais aussi partie des célibataires hebdomadaires, mais plus pour longtemps !! Youpi ! Chéri-doux rentre samedi!!  Souriant Souriant

Bonne idée la flan aux pruneaux (chez moi en Bretagne, on appelle ça du "far aux pruneaux").

Vbrb07 : moi non plus ma gygy ne me donne plus les mesures ni le poids. Elle dit juste que tout est normal. La courbe que tu vois et qui commence aux 22 semaines doit correspondre à la période ou l'écho morpho doit généralement se faire. Restes Zen (plus facile à dire qu'à faire...), s'il y avait quoi que ce soir, tu le saurais.

Bis&Ter : c'est vrai que l'hapto me tente vraiment, surtout parce que cela pourra permettre à mon homme de partager quelque chose avec nos bibous (il était déjà tout ému lorsqu'il a senti le petit coup donné par l'un d'eux. Depuis, dès qu'il peut, il pose ses mains sur mon bidou et il leur parle sans arrêt aussi ! Trop chou !)

Ca y est, j'ai commencé mon nid d'ange en tricot, avec une jolie laine toute douce ! Et demain, je reçois ma machine à coudre ! Youpi, je vais pouvoir bricoler plein de trucs !

Allez, je vais me coucher !

Bonne nuit les Marsiennes !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 07 Octobre 2010 à 08:57:06 »

☆¢нтιтємαмαη☆  tu m'as oublié aussi moi c'est 2 petites cigognes bleus !!!!

je viens vous lire tout les jours mais après je file au boulot , j'espère avoir le temps bientôt de toutes vous répondre

Pour ma part avant hier j'ai vue une bosse sur le ventre c'est très drôle et très émouvant ...depuis plus rien snif

très pratique quand même toutes ces infos que vous donnés
@ très vite bisous

Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 07 Octobre 2010 à 10:06:23 »

bonjour à toutes, et bienvenue à  Nat-B
Pour ma part, j'ai été chez le gynéco mardi soir et comme je m'y attendais, ce ne fut qu'une visite simple. Tout va bien, col long, utérus souple/normal, tension ok.
Je dois faire l'écho morpho à l'hôpital. Mon gygy m'a dit qu'il ne faisait pas l'écho à ce stade de la grossesse pour des jumeaux. Donc rdv le 21 oct. je vais enfin être fixé sur le sexe car je fais partie du club qui sont dans le flou total.
Je m'amuse des fois à penser qu'il y a une fille et un garçon.
Mais tous les jours, ils bougent et ça me rend heureuse.
Seul point négatif pour ma part, c'est la fatigue. Je n'arrive plus vraiment à assurer la vie en famille. Quand je suis dans mon canapé, je m'endors. Et quand je n'y suis pas, je rêve d'y retourner.
Je n'ai aucun courage pour les tâches ménagères, aucune envie ni aucune idée pour préparer les repas.
Je dois avoir une travailleuse familiale qui va venir à la maison à partir de la semaine prochaine. j'espère qu'elle me donnera un peu des idées de menus simples et qui plaisent aux ados. Car j'en ai marre de faire steack haché frite....
Ce qui me démoralise aussi c'est qu'il fait très beau et que la seule chose que je sois capable de faire à pied, c'est d'emmener ma fille à l'école. j'habite entre les monts du vaucluse et le lubéron et chaque fois que nous avions l'occasion, c'était promenade. Mais là impossible de faire plus de 500m sans avoir la tête qui tourne, des contractions qui me lancent.
Alors je passe ma mauvaise humeur accumulée de la journée sur mon homme , le soir, qui lui est "zen" et ravi d'être enfin papa. Il vit sur un nuage et n'attend qu'une chose c'est de pouvoir sentir bouger ses bébés.
Bon, je serai contente de vos idées menus faciles pour femme enceinte désespérées....lol
biz à toutes....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1107 le: 07 Octobre 2010 à 10:21:33 »

Euh....... moi aussi j'ai du mal à tout et envie de rien !!!

Pour la cuisine, en version facile : le gratin de chou fleur et pommes de terre, et hier soir quenelles avec du riz tomate:basilic pour le dîner...

ça va sinon les filles ?

Ici, c'est le smoke !!! il y a un brouillard de dingue, du coup, je fonde  le club des filles pas douchées qui végète avec leur chat sous la couette... et pour m'occuper, je fais semblant de dépenser des sous sur des sites internet, genre Ikea.... et après, je ferme la page et zouf !!! mon "panier" s'efface !!!

Autre activité terriblement réjouissante : téléphoner à l'assureur et à l'expert pour tenter de comprendre comment je peux nous faire indemniser pour nos voitures suite au gros orage de grêle que nous avons eu au printemps.... Wahou !!! Nous sommes presque riches !!!

Et sinon, hier, je me suis lâchée, truc de dingue : je suis sortie chez le coiffeur !!! wahou !!! Je suis passée de mes cheveux arrivent au dessus de mes fesses (et j'ai pas la fesse haute !) à une coupe mi-nuque... ça faite trop du bien, j'ai gagné 5 ans !!!

Allez, je m'en vais aller sur le site de Peugeot pour configurer le véhicule de mes rêves de quand on sera riches !!!

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 07 Octobre 2010 à 10:32:24 »

Coucou les Giboulées,

Marie, ton récit me rappelle des (mauvais) souvenirs : ma propre grossesse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je ne peux que compatir, malheureusement.... Je ne t'abreuverai pas de conseils en tout genre (ex : repose toi) qui avaient le don de m'exaspérer quand j'étais dans ton cas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Profite bien de ton aide ménagère, ça va te permettre de te sortir les taches ménagères de la tete !!
Pour les repas, tu peux confier cela au papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon, les poêlées de légumes surgelés, ou de pdt rôties ou meme des légumes seuls (haricots, courgettes en rondelle) avec un peu de beurre. Pour la viande, des trucs simples comme steak haché, poissons panés, escalopes grillées, etc.... Ne te lance pas dans un plat trop élaboré  Clin d'oeil Clin d'oeil Mise à fond sur les surgelés  Clin d'oeil Clin d'oeil Les plats cuisinés tout prêts restent chers mais les aliments simples sont accessibles (parfois meme moins chers que les légumes frais  Huh? Huh? )

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 07 Octobre 2010 à 10:40:32 »

salut les filles!
j'espère que celles qui ont la chance d'avoir du soleil vont en profiter!car la semaine prochaine on va rallumer la cheminée....
Bienvenue Nat-b.
j'ai une petite question à vous poser, avez vous mal au ventre quand vous marchez?
depuis deux jours quand je sort j'ai mal (au point qu'il faut que j'arrête de marcher) c'est à l'endroit ou est le placenta cad du coté droit.
J'avais déjà mal en début de grossesse mais le doc n'a rien trouvé, et j'ai jamais eu ça pour alicia et yannis.
Ce peut il que ce soit les ligaments (ou mes supers abdos disparus ya déjà 4 ans  )?
Autre petit sujet intéressant, vos hommes ils réagissent comment? ont ils réalisé qu'ils vont bientôt être papa de deux bébés?
J. m'a avoué hier avoir du mal à s'y faire pour lui c'est pas concret, en plus il a pas de chance à chaque fois qu'il pose sa main ils s'arrêtent de bouger(auraient ils le même caractère que leur maman Souriant).Il est pas comme pour yannis il est plus distant physiquement avec ces bébés pourtant je sais qu'il les aime mais on dirait qu'il en a peur.
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: