☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (20/2457) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bah moi je suis pas bourrée d'hormones pourtant lol

CHOU63:
Je suis vraiment désolée !!
Je vais vous poser une question : a bébé 9 on nous a dit qu'avec l'association on pouvait bénéficier des réductions avec certaines enseignes et que chez eux on aurait droit a 5%. J'ai essayer de contacter la personne s'occupant de l'association dans le 63 mais aucun repose depuis plusieurs semaines
Pourriez vous me dire comment ca se passe ??

☆¢нтιтємαмαη☆:
Chou chez ober tu as droit à plus que 5 pour cent ... Je fais partie de l'association du 62 je suis secrétaire adjointe ... Je vais des ce soir faire la demande pour t'obtenir le bulletin adhésion de ton département ... Et je te l'enverrais aussitôt ... As tu pensé à la location sinon ? Car c'est super avantageux :-) l'association d ton département mets en location des poussettes à des prix super ... Enfin tu verras direct avec eux façon :-)
t'inquiète je m'occupe de ton cas ce soir :-) bizoooooo

CHOU63:
Merci beaucoup !!! parce que j'ai regardé depuis le 22 juillet je n'ai eu aucune reponse de la personne du 63
Il te faut mon adresse mail je suppose
Sinon pour la poussette on l'achète  on nous paye la moitié !! lol

☆¢нтιтємαмαη☆:
Pour ton adresse mail, je l'ai dans ton profil, c'est bon !!  ;)

Pour la poussette, c'est comme tu veux, juste sache que dans 9 familles sur 10 à 6 mois, les parents achètent une poussette 2ème age car la poussette double devient trop encombrante !!!
Les marsupiennes 2010 ont toutes acheté des poussettes Cosatto et leurs petits n'ont que 5 mois lol .... après c'est sur que si on te donne 1/2 c'est cool  ;D ;D ;D ;D

Je demande au président du 63 un bulletin adhésion et te l'envoie dès réception !!  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente