Hello les filles !!!
Bis&Ter : contente que ton médecin t'ai donné des explications. Ce ne doit pas être marrant ces fourmis. Tu arrives encore à mettre tes chaussure ? En fin de grossesse, ma belle soeur avait pris 2 tailles de chaussures

Dou : zut pour la voiture, mais t'inquiète, vous avez encore le temps d'en trouver une autre, surtout si ton homme est bientôt en vacances. Vous allez avoir le temps de vous en occuper.
Benelene : j'espère que ton proprio va réagir vite.
Marie :
SARAH 1982 ET SHAIYA
ON attend avec impatience vos cr qui seront bon biensur
Marie84
j'allucine de voir qu'a 32 SA tes bébés sont sont déjà à deux kilo passé sa promet, j'esper que j'aurais de bon poid à ce terme la, soit dans deux semaine pour moi
sinon à toute bon courage
J'ai toujours eu des gros bébés durant la grossesse mais comme j'ai accouché à chaque fois 2 semaines avant, j'avais des bb de 3,3kg.
Puis ma SF, mon gygy et le Dr qui fait l'écho m'ont dit que le poids c'est bien. Mais que c'est le nombre de SA qui compte.
Il m'ont tous dis qu'il fallait atteindre les 36 SA pour être sur que tous les organes soient arriver à maturation. Alors quelques soient le poids de mes bébés, je veux tenir jusqu'à 36 SA (le 27 janvier) pour être sur de pas les voir en couveuse....
Moi, on m'a dit 35 pour la maturité totale. Mais je me suis donné 37 SA comme objectif. A 38, elle me déclenche de toutes façons.
Bon, sinon, pour en revenir à mes angoisses par rapport aux visites après la naissance, je suis complètement rassurée à présent. En fait, j'ai eu mon papa au tel et il a du réfléchir parce qu'il m'a dit qu'ils attendraient un peu avant de venir nous voir, qu'ils voulaient nous laisser émerger et nous installer tranquillement avec les bibous et qu'en plus, ils prendraient un gîte ou un hôtel pour ne pas nous envahir. Trop cool mon papounet. Mon frère a aussi prévu une semaine de vacances avec sa famille en février, en gîte également. Du coup, je suis trop contente de me dire que je vais voir ma famille et que je vais pouvoir partager ces beaux moments avec eux, tout en ayant notre intimité.
Tout va bien ici. WE tranquillou. Journée canap' avec mon homme hier, trop bien!!! Malgré cela, j'ai quand même eu le ventre très tendu hier soir et des tiraillements dans le bas. Ce matin, après une bonne nuit, tout va bien.
Au fait : bienvenue parmi nous Shaia !!!
Je ne sais plus qui disait qu'elle ressentait des chatouillis bizarre près du col, mais moi c'est pareil. Ce sont les petits pieds de ma louloute et ça m'embête d'ailleurs parce que ça veut dire quelle est encore en siège...
Bon, on attend de beaux CR !