☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (14/2457) > >>

Bis&Ter:
Rêve n° 1 : des hamacs koala.... 2 bien sûr !!!!

Rêve n° 0, le rêve qui aurait presque fait de moi l'épouse d'un gars des pays du Nord : une Volvo break (V50)... Dans la vie, tu n'as pas 50 excuses pour avoir ce genre de voiture : soit tu es mariée à un Luxembourgeois, soit tu as une famille nombreuse. J'avais opté pour la 2ème solution, mon amoureux étant charmant, bien que pas Luxembourgois.

Sauf qu'apparement, contrairement à mes rêves les plus osés, on ne peut pas y mettre 3 sièges autos..... Si qqn a une V50 en voiture majorette, je suis preneuse et je la glisserai sous mon oreiller....

Plus sérieux que la voiture, je suis morte de fatigue. Entre les insomnies et le reste, j'ai l'impression d'avoir fait 10 nuis blanches de suite et de me relever d'une cuite.

Je n'ai pas été fatiguée pour ma 1ère grossesse, mais alors là ! J'ai une très moche tête cernée...

Et vous ? plus fatiguée pour des jumeaux que pour une grossesse classique ?

Sarra:
CHOU63 bienvenue et REPOS!!!
bis&ter haaa les rêves de voiture et d'articles de pueri neuf et dernier cris..un RÊVE! MDR  ;D
plus sérieusement moi j'ai trouvé trop de choses sur le bon coin la 1ere poussette avec les cosy notamment et après on m'a prêté donné offert pas mal de choses les vêtement surtout j'en ai des montagnes!! Il a même fallut que j'en rende!
Surtout hésite pas à demander conseil ici on est rodé sur les promo de couches etc.. ;)
quant à la fatigue chaque grossesse étant différentes c'est pas comparable..mais a priori je vois pas pourquoi une grossesse de juju serai plus fatigante (vers la fin c'est certain)  ;D mais au début je pense que ça dépend plus de la maman ..enfin là j'avoue que je me lance dans des suppositions..je me comprends pas moi même Lol!

bisous au 3 giboulettes!

AlexandraM:
alors moi pour la grossesse des jujus,j'ai été malade tout le temps et j'avais envie de dormir tout le temps aussi(la journée car la nuit j'avais parfois des insomnies)et pas pour mes grossesses précédentes...de là à dire que c'est spécifique à la grossesse gémellaire?
depuis......je dors peu ;) ;D

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bis & Ter ... je te rassure moi aussi fatiguée sans cesse .... je dormais je me reposais autant que je pouvais et c'était horrible ... pareil j'étais cernée comme jamais .... la joie d'avoir bcp d'hormones me disait mon gygy !!! lol Profites en car après tu n'auras pas un bon sommeil avant quelques mois ....
Pour ce qui est de la poussette, par l'intermédiaire de ton asso, tu peux louer la poussette et les cosis, ca fait une sacré économie et lorsqu'ils auront 6 mois tu pourras acheter une double poussette canne .. c'est le plus économique je crois !!  ;) Ils ont aussi d'autres articles à louer ... tu verras avec eux !! Je vais voir pour te trouver vite vite ton bulletin d'adhésion !!!  ;)  :-*

Bis&Ter:
Salut les Giboulées et autres copinautes !

Ici, 2ème écho... Et que des bonnes nouvelles : Deux bébés, qui vont bien, on a pu écouter les coeurs, constater qu'ils étaient tous les deux implantés à l'opposé du col...

Le gynéco a lu le signe du lambda... grosse bi-bi, d'après lui !

Nous, du moment que le doppler faisait boum boum, le reste, on écoutait plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente