Pourquoi tu refuses le declenchement ?
bon courage en tout cas, je te souhaite que ça se declenche seul rapidement

Parce qu'ils n'ont pas voulu à 38 SA alors que je ne dors plus la nuit, que je fais du faux travail tous les jours (et surtout toutes les nuits) et que mon col n'a pas bougé depuis 3 bonnes semaines (ce qui semblerait annoncer un futur échec au déclenchement).
Donc, quitte à ne pas dormir, à en chier et à faire suer mon homme, autant respecter le cycle de dame nature et attendre que les bbs viennent tous seuls, quand ils seront prêts. Pas la peine d'aller à un déclenchement qui finirait en césa alors que quelques jours après les choses seraient venus tranquillement par VB.
Et maintenant que j'ai dit ça, ma mater est inquiète que je dépasse les 39 SA sur une gémellaire. En clair, la semaine dernière c'était IMPOSSIBLE, même mon oedème de dingue ne les faisaient pas frémir et cette semaine il faudrait que je leur tienne le scalpel....
Et bien non !!! Je ne suis plus à deux jours.... m'en fous !!! Comme il y a un suivi monito etc. tous les 2 jours en mater, je ne prend aucun risque pour les bbs, donc...
Ceci étant dit, à tout à l'heure, je fonce faire ce monito !!!
A plus tard !