marrion33
|
 |
« Répondre #11250 le: 17 Février 2011 à 08:09:00 » |
|
marrante la petite vidéo lol joyeux sanniversaire dou ! (moi aussi j’espérai secrètement qu'il me garde mardi et je croirai aussi a la pleine lune uniquement demain lol !)
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
cindydidier
|
 |
« Répondre #11251 le: 17 Février 2011 à 08:41:23 » |
|
Et bien non il veut pas rester ???dormir avec moi les premier lever dure mais la je le fai toute seule c encore douloureux pour lemoment g pas de soin en particulier et g eux mes filles tout de suite car pas de pouponniere ici.après la cesa déjà il me l ai on mis aux seins je sais pas si c des agragfe ou des fils
|
|
|
Journalisée
|
2 fausses couches 2009. attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid) 35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg 36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #11252 le: 17 Février 2011 à 09:58:10 » |
|
Tu penses quoi des cocoonabab* ?
Que du bien !! On en avait un pour Léanie ca l'a beaucoup aide et la des potes nous en ont prete un donc chacun le sien. Ca a d'abord ete utilise en neonat à Marseille avant de se democratiser, cela aide vraiment le bebe à retrouver une posture rassurante (posture de rassemblement) et donc à se calmer plus facilement. Concretement en favorisant le rassemblement vers le centre du corps cela diminue le reflexe de Moro qui peut stresser le bebe, cela favorise la digestion et diminue le risque de pression inegale sur le corps (par exemple celles qui conduisent à une plagiocephalie). Avrilette de passage, je profite de votre discussion qui m'intéresse. On va en acheter 2 incessamment sous peu. Avec ou sans ceinture? Parce que, déjà que c'est cher, avec la ceinture ça l'est un peu plus. Est-ce vraiment indispensable?
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #11253 le: 17 Février 2011 à 10:00:28 » |
|
Au fait bis&ter tu as eu des nouvelles de ton gygy?
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
MesLoulous
|
 |
« Répondre #11254 le: 17 Février 2011 à 10:09:42 » |
|
Coucou à toutes Dou très joyeux semainniversaire  Comment va tout le monde aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #11255 le: 17 Février 2011 à 10:15:51 » |
|
Que du bien !! On en avait un pour Léanie ca l'a beaucoup aide et la des potes nous en ont prete un donc chacun le sien. Ca a d'abord ete utilise en neonat à Marseille avant de se democratiser, cela aide vraiment le bebe à retrouver une posture rassurante (posture de rassemblement) et donc à se calmer plus facilement. Concretement en favorisant le rassemblement vers le centre du corps cela diminue le reflexe de Moro qui peut stresser le bebe, cela favorise la digestion et diminue le risque de pression inegale sur le corps (par exemple celles qui conduisent à une plagiocephalie). Avrilette de passage, je profite de votre discussion qui m'intéresse. On va en acheter 2 incessamment sous peu. Avec ou sans ceinture? Parce que, déjà que c'est cher, avec la ceinture ça l'est un peu plus. Est-ce vraiment indispensable? Tu as raison de demander, faut profiter. Perso quand j'ai eu mon cocoon il n'y avait pas la ceinture!!! avec le cale sous les fesses ma puce n'a jamais bouge.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #11256 le: 17 Février 2011 à 10:18:56 » |
|
Bonjour les filles ici ca va, nuit pas trop mauvaise mais pas le courage de faire grand chose aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
☆CiTaLi☆
|
 |
« Répondre #11257 le: 17 Février 2011 à 10:24:22 » |
|
Pour moi au contraire ninie depuis hier j'ai une énergie folle, alors j'en profite.....par contre je me suis tentée de passer l'aspi (chose que je n'ai pas fait depuis fort fort longtemps) et bien je n'ai pas pu, mon dos m'a rappelé à l'ordre.... Mais je ne me pose pas depuis hier....si ça pouvait annoncer quelque chose de bon!
|
|
|
Journalisée
|
C. 14/07/08 T. et L. 09/03/11
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #11258 le: 17 Février 2011 à 10:33:20 » |
|
Hello les filles .... j'ai po eu le temps d'aller sur le net hier pour la MAJ du récap ... je le ferais durant la sieste des zouaves après avoir lavé ma maison !! Pour la césa .... j'ai eu des aggrafes ... aucun soin particuliers ... ils changeaient le pansement et regardaient si tout allait bien ... avec une desinfection à chaque fois !!!! La veille de ma sortie donc J+5 après la césa, ils m'avaient oté 1 aggraffe sur 2 et le jour de la sortie, ils ont enlevé le reste et tout ca sans douleurs !!!!! Dou, on attends de tes news News de Bénélène :Elle a accouché cette nuit ... ses petits vont biens ... ils sont en couveuse. Elle me donne plus d'infos plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #11259 le: 17 Février 2011 à 10:43:04 » |
|
Que du bien !! On en avait un pour Léanie ca l'a beaucoup aide et la des potes nous en ont prete un donc chacun le sien. Ca a d'abord ete utilise en neonat à Marseille avant de se democratiser, cela aide vraiment le bebe à retrouver une posture rassurante (posture de rassemblement) et donc à se calmer plus facilement. Concretement en favorisant le rassemblement vers le centre du corps cela diminue le reflexe de Moro qui peut stresser le bebe, cela favorise la digestion et diminue le risque de pression inegale sur le corps (par exemple celles qui conduisent à une plagiocephalie). Avrilette de passage, je profite de votre discussion qui m'intéresse. On va en acheter 2 incessamment sous peu. Avec ou sans ceinture? Parce que, déjà que c'est cher, avec la ceinture ça l'est un peu plus. Est-ce vraiment indispensable? Il parait qu'elle ne sert à rien : le bébé ne se retourne pas et quand il sait le faire, tu ne peux plus le mettre dedans...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #11260 le: 17 Février 2011 à 10:44:53 » |
|
Hello les filles .... j'ai po eu le temps d'aller sur le net hier pour la MAJ du récap ... je le ferais durant la sieste des zouaves après avoir lavé ma maison !! Pour la césa .... j'ai eu des aggrafes ... aucun soin particuliers ... ils changeaient le pansement et regardaient si tout allait bien ... avec une desinfection à chaque fois !!!! La veille de ma sortie donc J+5 après la césa, ils m'avaient oté 1 aggraffe sur 2 et le jour de la sortie, ils ont enlevé le reste et tout ca sans douleurs !!!!! Dou, on attends de tes news News de Bénélène :Elle a accouché cette nuit ... ses petits vont biens ... ils sont en couveuse. Elle me donne plus d'infos plus tard. Elle m'a menti... elle avait dit HIER qu'elle me laissait la priorité... Félicitations Benelene !!!! Beaucoup de bonheur à toi, tes loulous et ta famille !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #11261 le: 17 Février 2011 à 10:47:23 » |
|
Au fait bis&ter tu as eu des nouvelles de ton gygy?
Aucune pour l'instant. Le ragondin !!! Mais je vais faire exploser son standard en fin de matinée !!! Au fait, joyeux sanniversaire à toi copinaute du jeudi ! Nous ne sommes plus nombreuses à fêter nos SA ce jour là !!! Rendez-vous compte, presque la moitié des filles sur le récap de la page 1 ont DEJA accouché... et même pas nous ! Ninie, cale toi sous la couette et fais un top gros dodo (un papa-dodo dirait ma louloute !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #11262 le: 17 Février 2011 à 10:54:51 » |
|
Felicitations Benelene... Bienvenue à tes bebes
Ca ne s'arrete plus, des bebes tous les jours !!!
Moi finalement le petit dej m'a donne la peche et j'ai fait du rangement et du menage (entrecoupe de plein de pauses mais bon)
Au fait Natacha, tu fais pas ton expedition shopping aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #11263 le: 17 Février 2011 à 10:57:11 » |
|
Si cet aprem.
Je suis allée en courses ce matin acheter du chocolat pour Elsa. Elle veut ça comme cadeau de la part des bébés pour elle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #11264 le: 17 Février 2011 à 10:59:16 » |
|
lol quelle gourmande !!! Du chocolat. Moi je lui ai fait une pochette princesse avec feutres, coloriages, collages et aussi des zanimos (des petits gateaux avec du chocolat en forme d'animaux).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|