coucou du matin,
petit pointage
Beaucoup de contractions hier soir de 22h à 23h puis je me suis endormie car j'avais pas fait ma petite sieste de la journée....

Puis réveillée vers 24h par des contractions....Re dodo jusqu'à 1h du mat où la j'ai eu la drôle de sensation de m'être endormie alors que le travail avait commencé. j'avais l'impression de sentir une tête dans mon vagin

j'ai pensé qu'il fallait réveillé mon chéri, réveiller ma copine (pour qu'elle m'emmène à la mater, mon zhom n'a pas le permis

)
Mais après avoir repris mes esprits ( 5mn), la douleur et la sensation est partie et Re dodo jusqu'à 4h15 et depuis ben je suis réveillée.
J'ai pris mon ptit dèj avec mon zhom et maintenant je vais réveillé mes tsunamis.....

Mon zhom est pénible en se moment, il veut être derrière moi tout le temps, prendrait déjà son congé paternité, car comme il travaille à 1h / 1h30 de la maison (chantier mobile) il est persuadé qu'il va RATER la naissance des bb.... qu'il ne va pas arriver à temps....
Comme il a pas le permis, dépendre des autres fait perdre un peu de temps....et puis des fois, il est sur des chantiers où y a pas de réseau.
Comme je lui dis, autant ça arrive le soir ou dans la nuit et ou maximum, si rien n'est arrivé d'ici vendredi, le déclenchement est prévu pour vendredi et à ce moment là , il aura pris sa journée....
ah les mecs.....

Allez réveil des minis zhoms et de ma lily.....
je repasse tout à l'heure