coucou les filles,
je passe rapidement car je repars voir mon fils au kayak
Alors ce matin, monito. Heureusement je suis tombé sur la SF sympa de jeudi dernier.
monito, contractions toutes les 5 mn mais normal, trop légères, pas douloureuses.
J'ai enfin trouvé une SF qui veut bien répondre à toutes mes questions :
Le gygy me déclenchera que à 38 SA et même pas un jour avant car la maturité des poumons est acquise (et validée médicalement) à 38 SA.
La SF m'a dit que si le gygy prend l'initiative de me déclencher avant (même un jour avant) en cas de problème je peux me retourner contre lui. Et plus à 38 SA
Donc, concrètement, il me fait revenir : mercredi matin, à 9 h à jeun, pour monito (officielement) et si mon col est effacé et légèrement ouvert, il "pourrait" officieusement me déclencher pour "aider" le travail qui serait en train de commencer.... (il joue sur les mots ....

)
Donc, concrètement, si mercredi matin, RAS et bien déclenchement vendredi (jeudi gygy absent)
Donc re-concrètement, soit j'accouche avant mercredi, soit mercredi matin le col est un peu ouvert et il me déclenche , soit c'est vendredi...
La SF avec un petit sourire m'a dit que dans l'idéal c'est de faire une marche sympathique pour déclencher le col.... ou un peu de rallye voiture.....
Bon faut que je file ....
J'espère avoir été clair.... pas le tps de me relire...
bisous à toutes..... je vais marcher, marcher marcher