04-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

04 Décembre 2025 à 14:43:28
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: peur irraisonnée de avions  (Lu 2278 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 21 Juillet 2010 à 14:38:12 »

j'ai pensé à toi tout à l'heure 3 avions militaires sont passés trèèèèèèèèèèès bruyamment alors que nous étions dehors et là 2 se sont mis à hurler et me sont sautés dans les bras  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
maevan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 21 Juillet 2010 à 18:17:47 »

Bon et bien alors c ets bon j ai les fleursde Bach mais en granules( comme celles pour les bosses),j ai commencé de lui en donner tt a l heure on verra bien. Je dois lui en donner 2 le matin et 2 le soir et 2 autres dnas la journée et en cas de grosses peurs, angoisses je peux en redonner.....Je vais voir ce que ca va donner, j ai oublier par contre de demander si les effets etaient "rapides" ou pas...je pense que ca doit varier d une personne a une autre, mais bon tant qu il y a un resultat moi ca me va   

Oh oui, j imagine sans peine la frousse qu on du avoir tes 2 p'tits bouts Laetitia, c ets vachement impressionnant les avions militaires, même moi des fois je sursaute...

en tt cas erci pour ts vos conseils et vous tiendrai au courant de l evolution.. Bisou Bisou
Journalisée

Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: