Encore une ligue...
Isazou:
Laetitia, je t'ADORE !!!!! Tu as choisi des petits chats...... et ça, ça me fait craquer !!!!!!! Oh que je les aime ceux-là !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Merci beaucoup !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon, maintenant, au boulot !!
Difficile de Dormir car Robert se Bran** le Mardi .... c'est pas ça ? :-[
;D ;D
iza72:
Dis Donc on se Rencontre Bien Mardi? (ah non ça c'est moi et juju) ;D
les Dîners du Dimanche se Retrouvent chez Bébé le Mardi ....ouh là là il faut que j'arrête mon SNU débloque!!!
olivia66:
Dites je vous vois ecrire SNU partout, alors je vais peut etre paraitre bête mais.... c'est quoi un SNU? ???
iza72:
Syndrome du Neurone Unique .....qui est censé toucher les femmes enceintes mais persiste dans les cas les plus graves (comme moi) bien après la naissance des enfants. ;D
Laety 89:
Citation de: Isazou le 05 Décembre 2007 à 10:35:31
Laetitia, je t'ADORE !!!!! Tu as choisi des petits chats...... et ça, ça me fait craquer !!!!!!! Oh que je les aime ceux-là !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Merci :D Il m'avait bien semblé comprendre quelque chose comme ça...
Citation de: Isazou le 05 Décembre 2007 à 10:35:31
Bon, maintenant, au boulot !!
Difficile de Dormir car Robert se Bran** le Mardi .... c'est pas ça ? :-[
;D ;D
Dans tout ça (tout l'extrait: pas que la dernière proposition :P), il y a un bon mot... ;)
Citation de: iza72 le 05 Décembre 2007 à 13:00:42
ouh là là il faut que j'arrête mon SNU débloque!!!
Iza: il doit pas tant débloquer que ça ton SNU, je trouve qu'au contraire, il va bientôt finir par se multiplier :D ;) mais pas de quoi faire avance le schmiblik, désolée :P
:-* :-* :-* :-*
et bon courage pour vos recherches...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente