Encore une ligue...

<< < (6/9) > >>

Isazou:
Laetitia, je t'ADORE !!!!! Tu as choisi des petits chats...... et ça, ça me fait craquer !!!!!!! Oh que je les aime ceux-là !!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Merci beaucoup !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon, maintenant, au boulot !!

Difficile de Dormir car Robert se Bran** le Mardi .... c'est pas ça ?  :-[

;D ;D

iza72:
Dis Donc on se Rencontre Bien Mardi?  (ah non ça c'est moi et juju) ;D

les Dîners du Dimanche se Retrouvent chez Bébé le Mardi ....ouh là là il faut que j'arrête mon SNU débloque!!!

olivia66:
Dites je vous vois ecrire SNU partout, alors je vais peut etre paraitre bête mais.... c'est quoi un SNU? ???

iza72:
Syndrome du Neurone Unique .....qui est censé toucher les femmes enceintes mais persiste dans les cas les plus graves (comme moi) bien après la naissance des enfants. ;D

Laety 89:
Citation de: Isazou le 05 Décembre 2007 à 10:35:31

Laetitia, je t'ADORE !!!!! Tu as choisi des petits chats...... et ça, ça me fait craquer !!!!!!! Oh que je les aime ceux-là !!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Merci :D Il m'avait bien semblé comprendre quelque chose comme ça...

Citation de: Isazou le 05 Décembre 2007 à 10:35:31

Bon, maintenant, au boulot !!
Difficile de Dormir car Robert se Bran** le Mardi .... c'est pas ça ?  :-[
 ;D ;D

Dans tout ça (tout l'extrait: pas que la dernière proposition :P), il y a un bon mot... ;)

Citation de: iza72 le 05 Décembre 2007 à 13:00:42

ouh là là il faut que j'arrête mon SNU débloque!!!

Iza: il doit pas tant débloquer que ça ton SNU, je trouve qu'au contraire, il va bientôt finir par se multiplier :D ;) mais pas de quoi faire avance le schmiblik, désolée :P

:-* :-* :-* :-*
et bon courage pour vos recherches...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente