winnie
|
 |
« Répondre #1470 le: 12 Novembre 2012 à 09:36:26 » |
|
J'ai donné ce matin, il tousse encore  Mais dans un état d'énervement pas possible, merci la vento* 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #1471 le: 12 Novembre 2012 à 20:44:10 » |
|
Le répit a été de courte de durée... la ventoline est ressortie. Besoin d'info.... Elle tousse pas mal, mais ne siffle pas.... par contre elle vomit pas mal de glaires... elle m'avait fait ça une fois... vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1472 le: 12 Novembre 2012 à 23:35:26 » |
|
Ça y est Paul est en crise. La dernière date du 26 octobre. J ai déjà donné 3 fois 5 bouffées mais pas d'amélioration, donc solup, mais je préférerais attendre demain matin. Pfff je me demande les effets d'autant de cortisone chez un enfant de 4 ans  Et je me demande aussi à quoi sert le traitement de fond. Peut être que mon bh fonctionne mal (fuite) ? J en ai marre mon pauvre petit  pfff les effets de la cortisone ...  mais malheuresement souvent on a pa le choix. Ici mon pneumo m a dit qu il fallait absolument essayer de s en passer cet hiver car il en est trop impregne alors l alternative c est l oxygene... son traitement de fond c est quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1473 le: 12 Novembre 2012 à 23:37:37 » |
|
Le répit a été de courte de durée... la ventoline est ressortie. Besoin d'info.... Elle tousse pas mal, mais ne siffle pas.... par contre elle vomit pas mal de glaires... elle m'avait fait ça une fois... vous en pensez quoi?
elle est enrhumee? si oui c est ca qu elle vomit et on ne siffle pas toujours sur une crise d asthme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1474 le: 12 Novembre 2012 à 23:39:00 » |
|
en ce qui me concerne les enfants vont bien mais j ai la grippe... je les ai vaccine seulement hier alors je crois que c est mal barre ... si A attrape la grippe, vraiment je suis mal ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #1475 le: 13 Novembre 2012 à 07:22:34 » |
|
C'est rageant pour la grippe, en espérant qu'il passe à travers ... En attendant bon courage! Sinon ben ça tousse encore et encore.. Mais sans nez qui coule... On fait tout de même des lavages de nez. Ça ne coûte rien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1476 le: 13 Novembre 2012 à 09:11:20 » |
|
Ça y est Paul est en crise. La dernière date du 26 octobre. J ai déjà donné 3 fois 5 bouffées mais pas d'amélioration, donc solup, mais je préférerais attendre demain matin. Pfff je me demande les effets d'autant de cortisone chez un enfant de 4 ans  Et je me demande aussi à quoi sert le traitement de fond. Peut être que mon bh fonctionne mal (fuite) ? J en ai marre mon pauvre petit  pfff les effets de la cortisone ...  mais malheuresement souvent on a pa le choix. Ici mon pneumo m a dit qu il fallait absolument essayer de s en passer cet hiver car il en est trop impregne alors l alternative c est l oxygene... son traitement de fond c est quoi ? Sérétide 50 2 bouffées matin et 2 bouffées le soir, et c'est tout !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1477 le: 13 Novembre 2012 à 09:13:48 » |
|
Paul ne siffle pratiquement jamais... La toux asthmatique se reconnait. Tu as fait quoi du coup ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1478 le: 13 Novembre 2012 à 09:14:32 » |
|
en ce qui me concerne les enfants vont bien mais j ai la grippe... je les ai vaccine seulement hier alors je crois que c est mal barre ... si A attrape la grippe, vraiment je suis mal !  Ah non pas ça ! En attendant, croisage de doigts et bon courage à toi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #1479 le: 13 Novembre 2012 à 10:02:22 » |
|
Prend-elle bien son médicament à l'heure? Mon fils vomit ses glaires les rares fois où il ne prend pas son traitement à l'heure. C'etait réglé comme une horloge: 2 à 3 heures plus tard, il vomit. C'est parce que ses poumons fabriquent beaucoup de sécrétions. Le pneumo lui a dit qu'il avait le droit de cracher ses glaires (pardon du détail), mais pas n'importe où... Dans un mouchoir jetable et toujours un propre. Les mouchoirs en tissus et ceux en papier qu'on utilise plusieurs fois sont à bannir pour mon p'tit loup.
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #1480 le: 13 Novembre 2012 à 10:14:26 » |
|
Mais sans nez qui coule... On fait tout de même des lavages de nez. Ça ne coûte rien.
Le nez ne coule pas forcement quand il est pris. L'hygiène nasale est une habitude à prendre. C'est indispensable et ça évite de donner encore plus de médicaments.
|
|
|
Journalisée
|
La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
|
|
|
bati
|
 |
« Répondre #1481 le: 13 Novembre 2012 à 10:17:31 » |
|
Paul ne siffle pratiquement jamais... La toux asthmatique se reconnait.
Oh que oui!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1482 le: 13 Novembre 2012 à 14:43:37 » |
|
Imo, es-tu sûre que ce soit la "vraie" grippe? j'ai pas entendu dire qu'elle était arrivée en France...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1483 le: 13 Novembre 2012 à 14:47:09 » |
|
Mais sans nez qui coule... On fait tout de même des lavages de nez. Ça ne coûte rien.
Le nez ne coule pas forcement quand il est pris. L'hygiène nasale est une habitude à prendre. C'est indispensable et ça évite de donner encore plus de médicaments. Ici aussi. Lavage de nez matin et soir car souvent elles sont "prises" dans l'arrière gorge et ça coule "derrière". Par contre elles n'ont jamais vomi de glaire, mais c'est bien de leur apprendre à cracher proprement Bati. Imo : doigts croisés pour éloigner les vilains virus... Pour l'instant on a adapté le traitement du pédiatre et du pneumo on fait flixo le matin et pulmi-cort 0,5 le soir. On va croiser les doigts en voir ce que ça donne au fur et à mesure qu'on rentre dans l'hiver, mais bon chez nous il fait encore 20°...
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1484 le: 13 Novembre 2012 à 15:12:50 » |
|
Imo, es-tu sûre que ce soit la "vraie" grippe? j'ai pas entendu dire qu'elle était arrivée en France...
quand je suis allée chercher les vaccins, la pharmacienne puis le medecin pour l'injection m'ont dit tous les 2 qu'elle était arrivée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|