winnie
|
 |
« Répondre #1575 le: 28 Novembre 2012 à 20:52:14 » |
|
Bon courage et tiens nous au courant 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #1576 le: 28 Novembre 2012 à 20:55:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1577 le: 28 Novembre 2012 à 21:03:56 » |
|
Coucou les filles j ai un peu de temps de vous écrire de l hôpital A est toujours sous oxygene , on vient de recevoir le résultat d analyse et il a le VRS c est la d 2ème fois qu il le fait Il a 39 / 40 depuis dimanche il est amorphe je lui ai même donné un biberon ce midi car il appuis du tout de force.il ne herche même pas a sortir de son lit il est scope Il ne mange rien il délire avec la fièvre Bref il va pas bien
M est chez mes parents elle à plus de fièvre mais est très enrhumée elle a sûrement le même virus mais réagit différemment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1579 le: 29 Novembre 2012 à 13:49:04 » |
|
quelques nouvelles, pas folichon.... je suis rentree car A etait calme il allait manger et l auxilliaire allait le mettre a la sieste apres, et il etait d accord que e rentre un peu donc j en aiprofite car je suis extenuee.
alors la nuit plutot moyen... il avait une bonne sat jusqu a 23h et d un coup il a commence a respier vite tout en dormant, une respiration alletante et a ce moment la la sat descendait en fleche. on l a donc remis sous oxygene. il a desature sur une pousse de fievre a 40.4 !
j ai vu le pneumo ce matin, il trouve que ca siffle moins quand meme, et il y a moins de souffrance respi et de lutte respitratoire. donc c est plutot bon signe...par contre il n a encore jamais ou tres rarement vu un enfant faire un 2eme VRS de cette intensite... encore un exploit de mon fiston !!! il est toujours etonne de voir la severite de son asthme... mais comme il dit il n est que medecin, pas magicien ! dommage ...
il reste encore a l hopital cette nuit et on verra demain. de toute facon il faut 24h sans oxygene pour qu on le laisse rentrer .
voila voila les nouvelles.
M va mieux a part le nez tres tres bouche mais elle pete la calamine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1581 le: 29 Novembre 2012 à 14:00:33 » |
|
c est le virs de la bronchiolite, qui est en fait un simple rhume chez les enfants qui sont en bonne sante, mais chez le nourrisson il peut donner la bronchiolite, et normalement des que l enfant grandit les symptomes sont ceux d un rhume classique mais chez les asthmatiques, ca les fait decompenser ce qui est bizarre ce st qu il le fasse 2 fois, et surtout 2 fois de cette intensite.
c est un virus tres contagieux, et dangereux pour les toute petits bebes, et les immunodeprimes, et les pathologies pulmonaires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1582 le: 29 Novembre 2012 à 15:27:04 » |
|
Imo : Si tu as pu rentrer te reposer un peu c’est déjà bien car tu as besoin de toutes tes forces pour ton Loulou et ta Louloute. C’est une petite victoire si ça siffle moins. Je lui envoie plein de bonnes ondes et de bisous guérisseurs pour qu’il aille vite mieux et puisse rentrer à la maison.  C’est vrai que 2 fois le VRS de cette intensité c’est pas commun. Je ne me souviens pas si tu as un homéopathe ? Peut être pourrait-il lui concocter un traitement de fond pour, si ce n’est empêcher les crises, faire qu’il soit moins sujet aux maladies en boostant ses défenses immunitaires et que si crises il doit faire, qu’elles soient moins fortes. Mes poupettes ont repris leur cure de fer et de vitamines de l’hiver… Je ne sais pas si ça fait du bien, mais je me dis que ça ne peut pas aire de mal. Bisous de courage. 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1583 le: 30 Novembre 2012 à 09:19:22 » |
|
j ai super bien dormi !!! avec un oreiller, une couette, pas de BIP BIP, pas de fil , pas A colle a moi, dans un grand lit et pas un petit lit avec A... ouhawou ca fait du bien !!!
par contre A a desature sous oxygene... donc il a fallu augmenter le debit de l oxygene...
Qu est ce qu il en dit ? il est sage, il reste dans son lit, il n a pas marche depuis lundi, il ne cherche pas a descendre de son lit , il est un peu amorphe , et tres fatigue, loin de son etat normal !!! sachant que son etat normal est un peu superactif avec l asthme omnipresent, mais la la decompensation est telle qu il n a plus de force. il ne mange rien et a toujours 40 de fievre.
je retourne le voir je vous tiens au courant mais je pense que ce sera moi qui dormira avec lui ce soir.
Marion est chez mamie, mais comme mon mari travaille plus elle va rentrer. M ne veut plus me voir, elle me rejette litteralement, mais elle me fait ca a chaque fois qu il est a l hopital. Elle demande ou est son frere, on lui explique, elle repond moi aussi je suis malade et ca va pas mieux, je doit aller voir le docteur... psychologiquement c est dur pour tout le monde en fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1584 le: 30 Novembre 2012 à 11:46:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1585 le: 30 Novembre 2012 à 22:25:48 » |
|
Re : TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!! « Répondre #11526 le: Aujourd'hui à 22:21:46 » CitationEnlever Pour les nouvelles : Beaucoup moins de fièvre 38 Tousse toujours mais ça c est normal par contre il est toujours dans la première phase de la crise c est a dire que c est toujours très spastique et qu il secrète pas encore beaucoup Quand le spasme sera levé ca sera déjà pas mal Il ne dort toujours pas il a beaucoup plus la forme il crie de nouveau et remange a peu près correctement Par contre la saturation b est pas terrible encore mais comme il ne dort pas je ne sais pas si on va lui mettre l oxygene car il desature que quand il dort.mais comme il est calme dans son lit il a commence à baisser déjà donc... Sinon il est tombé de son lit par dessus les barreaux il est tombé sur la tête,du coup il a un énorme hamatome sur le front et l interne est passe le voir et veut une surveillance de conscience cette nuit
Marion a retrouvé son papa elle était contenté car mamie l a beaucoup préparée à son retour a la maison. Ca fait 4j qu elle ne veut plus nous parler ni a moi ni a son père Mais la elle dort a la maison et ca s est bien passe C est dur pour elle cette situation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #1586 le: 01 Décembre 2012 à 11:18:49 » |
|
Toujours de l oxygene cette nuit donc pas encore de sortie aujourd hui Marion a bien dormi a la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #1587 le: 01 Décembre 2012 à 13:23:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #1588 le: 01 Décembre 2012 à 13:36:56 » |
|
Je pense bien à toi Imo. Pleins de  à tes enfants!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
|
|