je voulais vous parler de mon Antoine.
depuis quelques jours il est
mais vraiment !!! je ne comprends plus ce qu il a , il a un comportement bizarre, il se ronge les ongles, mange des cheveux, se tape, pique des crises de nerfs incroyable, dort mal, a peur de tout, veut dormir avec nous, on dirait qu il ne sait plus quoi faire de son corps, il en est embarasse, je le sens vraiment mal.
Il est electrique , rien ne lui convient, bref il se sent mal ...
j ai appele le pediatre car ce comportement n est pas habituel chez lui en dehors des crises d asthme.
il a deja eu ce genre de comportement dans les angoisses, mais cette agitation quand il est en crise d asthme et sous solupred et vento +++
mais la rien. il respire comme un charme !
le pediatre m a demande d arreter le singulair car ca peut avoir des effets de ce genre.
est ce que ca vous est deja arrive ?
en fait il m a dit aussi que comme ca fait 1 mois et demi qu il n a pas fait de crise ( ce qui est un record !!!) il se sent en "manque" de crise , c est a dire que d habitude toute l attention est portee sur Antoine et son asthme et la il va bien et n a pas l habitude.
il est perdu et n a plus ses reperes d enfant malade.
c est dingue ce truc non ?
le doc pense qu il y a un melange de tout ca, avec la crise des 2 ans en plus (mais il dit que la crise des 2 ans ne doit pas servir d excuse, car il faut soulager son mal etre, il n est pas responsable de ce comportement selon lui)
vous en pensez quoi ?