18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:27:55
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 58449 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 18 Novembre 2011 à 15:19:48 »

oh la la déjà ! ? trop forte... moi, ça me préserve une "pseudo" tranquillité que je vais avoir du mal à lâcher Clin d'oeil 

moi aussi j'ai tt enlever depuis longtemps, ils gambadent partout
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 18 Novembre 2011 à 15:20:56 »

oh la la déjà ! ? trop forte... moi, ça me préserve une "pseudo" tranquillité que je vais avoir du mal à lâcher Clin d'oeil 

moi aussi j'ai tt enlever depuis longtemps, ils gambadent partout
+ 1
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 18 Novembre 2011 à 21:20:10 »

A part l'escalier, on s'est dit qu'on ne mettrait pas de barrière ... On vient d'acheter une nouvelle cuisine (que Pascal monte encore ... depuis .... des semaines !! ), le four est maintenant en hauteur, reste à bloquer les placards , au plus vite ... car parfois, ça me gonfle ! Eve a trouvé le placard des gâteaux ! Mais ça, ce n'est rien !
Je change les filles dans notre chambre, au RDC, et heureusement que nous avons une porte ! Dès que je change une des filles, les 2 autres rappliquent, et attrapent la boite à mouchoir, qu'elles adorent déchirer en petit morceaux, débranchent les radio-réveil, vident les tiroirs des chevets, les paniers à linge (repassé tant qu'à faire !!!)     là, ça me gonfle !!!!!!!
Mais je m'adapte, petit à petit !  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 18 Novembre 2011 à 21:58:48 »

ahhhhhhhhhhhhhhh nous aussi ils debranchent les reveils, vident les panieres de linge (ben oui la chambre c'est la seule planque !!!) Mais depuis que ns avons demmenagé il y a une clé pour fermer Cool Cool Cool personne ne rentre plus

Virgin, pourquoi ne les changes tu pas sur le canapé du coup? t'as une table à langer dans ta chambre?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 19 Novembre 2011 à 08:13:08 »

J'ai enlevé la table à langer, mais je préfère le lit au canapé, qui est beaucoup trop bas d'une part, et surtout au milieu d'un bordel monstre !!!  Roulement des yeux  Avec 5 enfants dans la maison, le volume sonore est important !  Du coup, je préfère m'isoler dans la chambre pour profiter un peu de chacune des filles, mais pour ça, il ne faut pas que Robin se ramène en oubliant de fermer la porte, car les 2 autres attendent juste derrière ! C'est  Parc aventure notre chambre pour elles, elles adoorent !! Roulement des yeux  ... mais comme c'est aussi le coin télé des grands, le porte est souvent mal fermée !!
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 23 Novembre 2011 à 13:30:44 »

j'aurais dû vous écouter  Kenzo s'est ouvert l'arcade sourcilière jeudi dernier.... résultat les urgences, 3 points de sutures et une jolie cicatrice...
il va bien lui il n 'a quasiment pas pleuré! moi j'ai failli faire un malaise en constatant la quantité de sang impressionnante qui coulait, et la profondeur de la plaie... bref presque une semaine aprés tout va bien, il n'a pas fait de complication concernant son hydrocéphalie suite au choc, et mon salon est VIDE!!!  Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #636 le: 23 Novembre 2011 à 13:50:26 »

ah mince  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 23 Novembre 2011 à 15:06:07 »

J'ai vu la photo, c'est clair qu'il ne s'est pas raté pauvre loulou !!  Bisou
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 23 Novembre 2011 à 18:22:01 »

oh mince !  voui, sécuriser un max en leur laissant quand même un peu de découvertes à faire !  Clin d'oeil

ben c'est pour tout ce que vous racontez, pour "contenir" un peu le chahut que je laisse la barrière ! 

la table à langer était dans la salle de bain (6 marches)... il a fallu que ma belle-soeur me suggère de la mettre dans le bureau attenant au salon pour réaliser que j'aurais du faire ça depuis des mois ! pfffuuuttt, des fois... Cool
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #639 le: 30 Décembre 2011 à 07:16:45 »

des news Perth en cette fin d'année Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 01 Janvier 2012 à 13:58:54 »

Bonne et heureuse année 2012   Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #641 le: 20 Février 2012 à 08:16:24 »

si tu passes dans le coin donne nous des news de ta p'tite famille  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 27 Février 2012 à 11:00:43 »

coucou les filles, je viens vous donner quelques nouvelles de mes petits bouts car ça fait bien longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mensurations 20 eme mois d'AR
Emy , la toute petite puce 79cm et 9kg une vraie personnalité forte et toujours aussi coquine
Kenzo, mon petit râleur, kamikaze : 81cm 10kg
Lou-Anh, ma petite boulotte toute douce : 81cm et 11kg

Emy et Kenzo marchent depuis novembre. Lou-Anh toujours pas, malgré la stimulation quotidienne de la kiné... mais bon cela est à mon avis très lié à son côté très fainéante, et puis il y a peut être aussi le facteur de ses soucis mécaniques du à sa maladie. Enfin je ne me fait pas de soucis, elle finira bien par marcher un jour. Elle grimpe quand même et se hisse dès qu'elle trouve un support pour se lever... c'est donc bon signe!

Depuis la semaine dernière j'ai commencé à les mettre un peu sur le pot une à 3 fois par jour en fonction de ma motivation  Tire la langue
j'ai eu droit à quelques pipi dans le pot, suivi par les mains dedans...  et e ce qui concerne les caca... comment dire... la cata!!! Kenzo croit qu'il faut se lev er et faire à côté... j'y ai eu droit! et Emy, m'a fait un grrrrrros cake sur le tapis du salon pas plus tard que ce matin!!!! youhouuuuu c'est la fête, je sens que ça va être la grande joie pour moi l'apprentissage de la propreté!!

En règle générale les journées se passent plutôt bien, mais je dois avouer que la fatigue me gagne de plus en plus... je trouve ça 100 fois plus épuisant à leur âge que quand ils étaient nourrissons, car ils testent sans cesse, et se mettent en danger à longueur de journée!!! la dernière fois, Kenzo a réussi à grimper sur le buffet et je l'ai retrouvé debout dessus en train de secouer le grand miroir mural juste au-dessus de sa tête!
pour parler du côté positif de cet âge, c'est qu'ils commencent à papoter, à répeter ce qu'ils entendent, et à affirmer chacun leur personnalité, ce qui est vraiment sympa.

Cet hiver j'ai trouvé que c'était plus facile que l'hiver dernier par rapport aux maladies, car par chance ils ne sont tombé malades qu'une ou deux fois, et pas de bronchiolite cette année!! ni d'hospitalisation du coup! ils ont fait le syndrome pieds main bouche il y a 15 j, tous les 3 en même temps, !ça a été sport car grosse fièvre pour tous les 3 simultanément...

Quant à moi et à mon couple c'est toujours  assez compliqué, j'ai l'impression que l'on se perd un peu, mais j'ai espoir que ce n'est qu'une passade, car malgré tout nos liens sont forts, et on y survi jusqu'à présent! ;-)
on va partir en vacances fin juin, tous les 6. ce sera nos premières vacances en dehors de la famille et on espère bien en profiter! c'est dans un village vacances avec piscine, petite ferme, et clubs enfants à partir de 3 mois! du coup animations pour les enfants et "liberté" pour nous deux!  Tire la langue

Journalisée
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 27 Février 2012 à 12:33:42 »

oh oui perth très bon choix pour les vacances cet été au début j'ai culpabiliser de les laisser au club mais après mon mari a eu raison d'insister cela nous a fait le plus grand bien
bon courage ! merci pour les news
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 27 Février 2012 à 13:24:45 »

Merci de venir nous donner des news. Les nouvelles sont bonnes, c'est super  Souriant !!!
On va discuter avec zhom car ça me plairais bien de trouver un endroit où on puisse laisser les petits de temps en temps...
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44
Imprimer
Partager :

Aller à: