08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:52:11
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 355837 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 12 Août 2010 à 08:26:22 »

Céline coucou moi aussi j'ai repris mon trou de canap'....
Ma grande une fois a dormi dans son pipi alors bon ces enfants .... sont vraiment crades !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 12 Août 2010 à 08:34:45 »

coucou les filles,

la journée va commencer par une séance  d'apprentissage de portage en echarpee ou autre (on va à 1 séance chez une personne qui habite pres de chez nous.
je tire donc mon lait et vais filer me preparer pour ca, je vous raconterai.
là bruno est à l'hosto avec les p'tiots, il y est parti tot ce matin, comme hier.

merci pour vos messages de soutien et d'encouragements e de soutien, c'est très gentil. la battante n'est plus trop battante en ce moment 

trop chou tes minettes meyana, je me suis dit la meme chose que nanou pour les cheveux de milane, elle peut faire concurrence aux petits de matricule  Clin d'oeil

foufi, tes filles sont toutes mimi aussi!

pulgarcito, épilée, wahouuu, ben moi je file un coup de rasoir de temps en temps (la ca remonte), mais je ne prend pas soin de moi en ce moment......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 12 Août 2010 à 08:41:16 »

bliquette, pour repondre à ta question, non, un bébé ne doit pas prendre de bib toutes les heures si c'est du lait artificiel, ca fait bcp trop rapproché, ca ne se digère pas vite (c'est différent pour le sein)

cacahuette, soigne bien ta grande!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 12 Août 2010 à 08:50:27 »

merci Ginie bon maintenant c'est mal au ventre (en même temps elle se marre devant les dessins animés donc elle ne doit pas avoir trop mal...). Bon cours de portage ça va te changer les idées....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 12 Août 2010 à 08:51:28 »

merci.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 12 Août 2010 à 10:01:38 »

Coucou les filles

Ginie bon cours de portage profite en pour t aérer l'esprit ça va te changer les idées

cacahuette dure nuit pour toi apperement j'espère que ta grande va mieux !

Bon ben moi première nuit de Gabin 21h00 07hoo je suis trop fan pourvu que ça dure et que sa sœur prenne exemple

j'y retourne ça chouine
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 12 Août 2010 à 10:45:47 »

Bonjour les filles,

tout d'abord merci de prendre de mes nouvelles; je suis absente mais je continue à vous lire le soir tard quand j'ai une minute; les filles dorment légèrement  plus mais les problèmes de famille ne cesse de s'accumuler, le moral est au plus bas et je n'arrive pas à poster désolée Pleurs Pleurs

En plus je stresse Lyna passe une écho du coeur et d'autre examen lundi et je ne sais pas si je me fais des idées mais je la trouve plus fatiguée et plus essouflée en ce moment enfin ça c'est surement ma tête qui me joue des tour car j'angoisse.

Bienvenue à Bliquette

Ginie mère courage je t'envoie tout le positif possible embrasse tes bouts pour moi

Cacahuette pulgarcito nanou merci de prendre de mes news comment allez vous? Cacahuete j'espère ta fille va aller mieux et Pulgar super pour Gabin quelle chance; je suis épuisée et avec ça j'ai des tendinites plein les épaules j'arrive tout juste à porter les filles.... quelle mère....... Pleurs

Béné bon courage ça allait dur en ce moment, titoune aussi..

Désolée les filles je vous lis mais impossible de tout retenir je vous embrasse fort
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 12 Août 2010 à 11:20:09 »

Merci pour vos reponses je vais essayer car les nuits sont rudes avec ces coliques!!! En plus les puces font leurs crises à tour de rôle et comme papa est sur la route toute la journée au boulot, je le laisse dormir.  Du coup bah cette nuit j'ai dormi 3h... Et meme si je suis crevée et que je fais les choses de façon robotisée, je ne me pose pas la journée, ce qui est un tort mais bon, on se refait pas comme on dit!

Chris, courage à toi ! J'espère que les beaux jours vont arriver très vite pour toi et ta famille! 

Ah... Chloé a faim!!! Vite, vite, à l'entendre, elle n'a pas mangé depuis une semaine!!!
Bon je vous laisse, là, il y a urgence!  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 12 Août 2010 à 12:09:41 »

foufi moi j'ai dormi comme toi environ 3 h avec ma Juliette sur moi donc autant dire que je n'ai pas vraiment dormi..... et la journée ben je tente de ranger de laver d'étendre le linge..... les repas ...ben parfois je ne sais même plus si je suis fatiguée ou pas.....comme toi un vrai robot avec la grande au milieu qui veut toujours jouer à un truc ou un autre....
le soir je ne sais même plus si j'ai passé une bonne journée ou pas......

bon cet aprem c'est goûter au parc j'ai trop besoin de m'aérer....

Chris contente d'avoir de tes news !  Bisou Ca va pas trop côté famille ? Moi aussi j'ai mal aux épaules c'est difficile physiquement .... mais tout ça ca passe t'inquiètes.....après quand tes filles te feront des sourires en te voyant rentrer dans la pièces et que plus tard elles te diront "maman je t'aime" tu fondras complètement.
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 12 Août 2010 à 12:29:27 »

Chris n'oublie pas qu'on sera toutes avec toi pour l'echo du Choeur de Lyna.....on pense fort à elle. Le chemin pour arriver à être mère est parfois difficile et même très déroutant tant on se pose de questions, tant il est difficile de garder son calme certains jours.... tant on a parfois l'impression de ne pas y arriver ou de ne pas savoir faire comme il faut. Mais je te promets que pour quelques instants de bonheur que nous apportent nos enfants on est prêt à tout supporter.... rien que de les voir rire aux eclats.....c'est trop bon.

Aujourd'hui Salomé avait le hoquet dans son transat donc je vais pour la prendre contre moi et au moment où je la détache elle me regarde et sourit .... c'était énorme ! j'adore ! J'ai toujours en mémoire les premiers sourires de Mila .... hum ! Ca vaut le coup d'être mère quand même non les filles ?
Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 12 Août 2010 à 12:30:34 »

bon c'était ma séance nostalgie .... et hormones.

Vous avez retrouvé des cycles normaux ? Moi c'est le bazard j'ai arreté la pillule et j'ai eu deux jours de mini mini règles je n'y comprends rien.......
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 12 Août 2010 à 12:50:58 »

coucou les filles!!

et ben y en a pas mal qui on le moral dans les chaussettes !!!
alors voilà " LE POEME DU MATIN " j'espere que ca vous fera plaisir

LES VOLEURS DE SOMMEIL

je ne vois plus les étoiles
la lune va se coucher
devant moi y'a comme un voile
ou le nuit elle t elle passée ?
serions nous deja le matin ?
de son arbre meme la chouette a fuit
j'ai dans les bras  un gros chagrin
qui reclame à grand cri un gros bibi
j'ai les paupieres lourdes
et le bras engourdi
parfois je souhaite etre sourde
et ne plus entendre tout ces cris!
mais quand j'arrive à ouvrir les yeux
et que je contemple mes merveilles
je sais que je ne serais plus rien sans eux
sans mes voleurs de sommeil!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 12 Août 2010 à 12:57:37 »

ta  trop raison cacahouette!!!!!
je me souviens encore de la premiere fois ouj'ai entendu le rire d'Eléa!
j'ai failli pleurer , je n'avais jamais entendu un son si beau!!

je pars en vacances samedi pendant une semaine, alors si Ginie Eléa et Sacha sortent vous me textotez pour le champ!!
je repasse tout a l'heure c le feu et g pas fini de vous raconter des trucs!!
bisous
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #808 le: 12 Août 2010 à 12:59:53 »

bon Ginie pour reprendre mon histoire n'est sans doute pas comparable mais garde confiance en toi surtout c'est le plus important.... Bisou

Matricule contre les puces as-tu essayé le frontl*ne combo (*=i) ça marche bien pour les chats. C'est un liquide en pipette que tu dépose sur le haut du cou de l'animal. Chez moi c'est radical.

Coucou les filles!!

Journée chargée hier (osthéo!!) donc je n'ai pas pu vous lire....je récupère mon retard....

Oui Cacahuette, on a essayé le Frontl*ne combo et le spray en même temps et cela ne tue pas les dernières puces qui se reproduisent du coup super vite. Je crois qu'en désespoir de cause et pour l'aider je vais le faire tondre au plus court.....dommage car il est super beau mon chien avec ses poils partout. Je vais vous mettre une photo un de C4!

Bon je continue à lire et à répondre en même temps.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #809 le: 12 Août 2010 à 13:22:51 »

Bonjour les filles,

tout d'abord merci de prendre de mes nouvelles; je suis absente mais je continue à vous lire le soir tard quand j'ai une minute; les filles dorment légèrement  plus mais les problèmes de famille ne cesse de s'accumuler, le moral est au plus bas et je n'arrive pas à poster désolée Pleurs Pleurs

En plus je stresse Lyna passe une écho du coeur et d'autre examen lundi et je ne sais pas si je me fais des idées mais je la trouve plus fatiguée et plus essouflée en ce moment enfin ça c'est surement ma tête qui me joue des tour car j'angoisse.

Bienvenue à Bliquette

Ginie mère courage je t'envoie tout le positif possible embrasse tes bouts pour moi

Cacahuette pulgarcito nanou merci de prendre de mes news comment allez vous? Cacahuete j'espère ta fille va aller mieux et Pulgar super pour Gabin quelle chance; je suis épuisée et avec ça j'ai des tendinites plein les épaules j'arrive tout juste à porter les filles.... quelle mère....... Pleurs

Béné bon courage ça allait dur en ce moment, titoune aussi..

Désolée les filles je vous lis mais impossible de tout retenir je vous embrasse fort

Chris, mon petit Antoine est né avec un souffle au coeur (CIV...communication inter-ventriculaire). J'étais catastrophée, je le voyais déjà à ne rien pouvoir faire, pas de sport, pas de vacance à plus de 50m d'un hôpital, etc. Je m'en suis fait une montagne!!! Un mois après qu'on ait vu ce souffle, on a refait une écho et la CIV diminuait déjà, re-écho 6mois plus tard (il n'y avait plus rien) et ensuite 1 an plus tard (juste par acquis de conscience). Tu verrais mon fils.....tcheu, je rêverais qu'il ait un souffle au coeur aujourd'hui pour qu'il se calme un peu  Non je blague!!

Ne te tracasses pas, ce n'est peut-être rien du tout!!!! Si c'était grave, on l'aurait déjà opéré au coeur à la naissance, alors attends l'écho, tu verras c'est sans doute minime.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: