26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 04:58:29
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 385857 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6750 le: 03 Juin 2011 à 11:23:34 »

Ouais c claire c la période crado: entre je rampe partout et je fout à la bouche tt ce que je trouve. C fou meme une tite miette ils arrivent à se les chopper. J'aime pas ce passage car j'ai l'impression qu'ils sont tt le temps cracra. A la fois faut qu'ils passent par là.
Bon heureusement, j'ai ce qu'il faut pour mon infection car vu que c'est long week, va trouver un doc ouvert. Mais p****, j'avais oublié comme ça fait mal.
Ici, ils disent pas bcp de mots "papa", "maman", "ixie ou ouaf" pour ma chienne qui s'appele vixie et "merci" en secouant la main Camille dit "attention" aussi en montrant du doigt.
Bon je file, je dois préparre à manger
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 03 Juin 2011 à 13:23:35 »

Salut les filles,

un ptit coucou rapide je suis en repos aujourd'hui mais Margaux souffre de diarrhée(3 fois depuis ce matin)
Dites moi que dois je faire? donner de la bouillie? des recettes? je suis perdue...super maman:((

Sinon, super Nanou d'avoir de tes news!!! Plein de bisous!
Kelowna bonnes vacances un peu en retard!!!
Ginie ça va? ah ce Bruno!!lol
Céline tes petits assurent déjà en train de marcher?!!!! dites c'est quel âge normalement en moyenne je veux dire???
Moi le miennes ne marchent pas:( et ne répètent aps les mots, elles gazouillent et disent papa et maman et tata et je crois c'est un peu près tout!
Ce matin ostéo elles ont pleurer mais c'est pour leur bien!
Nanou des photos du Baptême?
Moi pour votre rencontre je ne peux pas je travaille encore....Triste Pulga ça va?
Milounette? ça va depuis le départ de ta maman? remarque l'avantage c'est que tu peux de nouveau faire des folies de ton corps coquine!!!hihi
Matricule ça va mieux?
Moi je suis entre le taf et les préparatifs du baptême les puces et le quotidien bref le speed!!!
D'ailleurs croisez les doigts pour la météo svp les filles...
je repasse vite ça pleure!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 03 Juin 2011 à 14:04:08 »

Quelques photos des puces!

Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 03 Juin 2011 à 19:34:42 »

Coucou les mam's

Trop belles tes minettes Chris c'est fou qu'elles aient toujours aussi peu de cheveux en tout cas elles sont adorables Clin d'oeil

Dites j'ai une question; pour nos vacances je vais acheter une tente anti uv pour les petits loups mais je pensais tout de même acheter des t-shirt exprès pour les protéger en plus mais mon chéri pense que c'est inutile et qu'un t-shirt classique fera tout aussi bien l'affaire. Qu'en pensez-vous? Je ne veux pas faire de dépenses inutiles mais je ne veux pas non plus que ce soit au détriment de la sécurité des loulous, est ce qu'un t-shirt classique à manches longues protège aussi bien que les tenues spéciales?

Merci pour vos réponses, bonne soirée et bon week end Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 03 Juin 2011 à 21:34:04 »

Celine les TEE- shirt normaux protège uniquement si ils restent sec sinon ils ne servent plus a rien. Ceux anti uv sont fait exprès pour être mouilles et sèches plus vite.

Voila bonne soirée.
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 03 Juin 2011 à 21:35:20 »

coucou les mam's

chez moi y a pas bcp de mots : des "mamamam", des "attends" et c'est à peu près tout. Par contre elles se cherchent tout le temps, veulent le jouer de l'autre et court après leurs grandes soeurs pour lui piquer ses jouets...... elles essayent aussi de se mordre quand l'une enervent l'autre. Elles se piquent la tutu en poussette et ça me fait bien marrer.

Pour le soir même galère que vous : des que je les couche elles se tortillent dans tous les sens (pareil pour les habiller ou changer la couche  ) et j'ai de plus en plus de mal à mettre la turbulette. Je pars de la chambre elles sont en général debout et s'appellent l'une et l'autre..... bref des coquines.

Chris contre la diarhée fait des purées avec féculents (genre carottes, pomme de terre, patate douce) et stop les laitages, les légumes et les fruits. Je faisait ça pour Mila pendant quelques jours (même si ce n'est pas très varié) et ça marchait bien.

Céline, la tente anti uv c'est pas mal mais sinon un tee shirt même manche courte et écran total. Il en existe en pharmacie que tu peux mettre le matin et qui tient presque toute la journée (sauf si tu les baignes). Moi je tartine de crème et chapeau tee shirt et parasol.....

Chris trop choux tes filles

grosses bises les filles
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 03 Juin 2011 à 21:50:08 »

pas de cheveux cacahuète:((

et moi elles s'aiment aps snifffffffff
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6757 le: 03 Juin 2011 à 22:34:35 »

Chris tu ne peux pas dire qu'elles s'aiment pas .. Je pense qu'elles cherchent leur place dans la fratrie même si elles ont le même âge ... Dominant dominé tout est la maintenant elles vont arriver a trouver leur place et surtout apprendre a partager les parents, les jouets et le reste.

Pour les selles liquides bah ça dépend a quoi c'est du ? Si c'est les dents et bien régime carottes riz pâtes et autres. Si c'est autre chose bah smec*a.

Je pense aussi qu'un tshirt et une crème écran total fera très bien l'affaire enfin j'ai toujours fait comme ça avec mon grand et pas de soucis. Des que le tshirt est mouille hop un sec et le tour est joue Sourire

Bon bonne nuit a demain
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 04 Juin 2011 à 22:22:51 »

fallait rester en région parisienne milounette, on a beau temps  Cool Cool
 Tire la langue

au fait, céline, tu pars à quelle date?
tu trouves mon idée de location de voiture pourrie, t'as rien dit 

put*** t'as raison lol ! les orages de fous qu'on a, c'est limite une tempete ici !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 04 Juin 2011 à 22:30:17 »

demain après-midi on devrait aller voir des amis qui ont emmenagé en villa, s'il pleut on ira pas !!! on a un temps de mer** toute la semaine !!

bisous les mam's

Il faut venir habiter dans le nord les filles, nous on a un été depuis le mois d'avril....27° à 30°  Cool Cool

nous aussi, il faisait super beau, ma mére n'a pas eu de pluie de tout le mois de mai. mais ne vous inquiétez pas les nenettes, la pluie arrive chez vous là, vous allez arrêtez de vous la péter bientôt !! nous à partir de jeudi c'est grand soleil pendant que vous serez sous la pluie  Cool
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 04 Juin 2011 à 22:38:28 »

sinon, ils font des bisous avce la langue 
sacha etait sur moi hier, j'etais allongée par terre et il m'a collé sa langue ds la bouche, éléa fait pareil, ou sinon coup de langue sur la joue........j'essaie de lui expliquer qu'on ne fait pas des bisous comme ca et je vous jure qu'on passe pas notre temps à se rouler des galoches avec bruno devant eux  Roulement des yeux je sias pas pourquoi ils font ca???

ça c'est ce que tu dis 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6761 le: 05 Juin 2011 à 07:51:09 »

coucou les filles ginie je reagis a ta surprise

tes enfants sont (selon freud) en "stade oral" , phase ou ttes les choses passent par la bouche , les jouets y passent car c est comme cela qu il deviennent reels pour eux

et c est aussi leur zone "erogene " si je puis dire

en gros ce n est pas au sens sexuel comme l adulte l entend mais pour eux ca leur procure un plaisir immense Clin d'oeil

bientot les morsures suivront , mais meme dans les moments difficiles , dis toi bien que c est parce qu ils t aiment++++++++++

ca passera avec le "stade anal" et la c est autre chose

a+ les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 05 Juin 2011 à 08:26:44 »

Coucou les mam's

C'est bien calme ce week-end, vous êtes toutes parties en villégiature? Clin d'oeil

Ici tout va bien Liam a lui aussi trouvé son équilibre du coup zhom et moi sommes sur le qui-vive pour éviter les chutes et les bêtises. Hier j'ai retiré un morceau de verre de la bouche de Liam; je vous dis pas la panique. Pourtant je passe l'aspi sans arrêt et nous n'avons rien cassé récemment mais comme le disait Nanou ils trouvent tout tout tout

Je voulais vous demander lorsque vous congelez des purées vous les mettez dans le congel du frigo ou bien dans un "vrai" congélateur? Et vous les gardez combien de temps? J'avais congelé des purées il y a 2 semaines mais je ne sais pas si je peux leur donner. Roulement des yeux En fait moi je fais au jour le jour et du coup je me pose des questions.

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 05 Juin 2011 à 22:53:51 »

Coucou les super mam's,

Alors ce week-end? Personne raconte. Bon perso, nous avons été asphixié par la chaleur mais ça fait du bien car le soir ça craque et mon tit bonhomme maxime vient d'apprendre ce que c'était qu'un orage.Bah oui , ça fait du bruit et sous les combles c encore pire.
Sinon ici camille et clément nous font trop rire, ils explorent la maison et s'amusent d'un rien: les rideaux, les portes, un sac plastique. C trop marrant: on les entend se taper des fous rires. Ils sont très complices tous les deux, se suivent partout et s'appelent même parfois, se font des calins... J'adore; je passerai des heures à les observer assis sur le carrelage. Même si parfois c dur, je suis contente de connaitre ce partage avec mes 3 morpions.

Chris, je pense que tu ne dois pas t'inquieter.Dans une fratrie, c un coup je t'aime un coup je te déteste.Tes filles se cherchent... Sinon, c quand les bapteme de tes puces.T'as avancé???

Céline, je suis un peu comme toi, je prépare au jour le jour mais en cas de reste trop important je congele et j'étiquette.Je crois que tu peux garder jusqu'à 3 mois dans le congélateur ( j'ai un gros congel)
Je dirais comme val tee-shirt et creme solaire, c très bien.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 05 Juin 2011 à 22:56:32 »

demain après-midi on devrait aller voir des amis qui ont emmenagé en villa, s'il pleut on ira pas !!! on a un temps de mer** toute la semaine !!

bisous les mam's

Il faut venir habiter dans le nord les filles, nous on a un été depuis le mois d'avril....27° à 30°  Cool Cool

nous aussi, il faisait super beau, ma mére n'a pas eu de pluie de tout le mois de mai. mais ne vous inquiétez pas les nenettes, la pluie arrive chez vous là, vous allez arrêtez de vous la péter bientôt !! nous à partir de jeudi c'est grand soleil pendant que vous serez sous la pluie  Cool

Il pleut qu'en soirée milounette alors on peut encore se la péter  Cool Cool Maiss ça fait grave du bien au jardin et peremt d'aérre la maiosn qui a tt emmagasiner la chaleur la journée.Mais quel temps allons nous avoir cet été

Journalisée
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: