28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 13:05:05
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 388942 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 30 Novembre 2010 à 08:09:04 »

Coucou Sourire

Matricule bon courage pour la route et j'espère pas trop sous la neige !
Encore gros  Bisou au petit Antoine !

Bon ici début de nuit bof bof avec Milo mais là c'était clairement un soucis de digestion ... entre les pets et les rots il a du refaire un trou dans la couche d'ozone Sourire Le pauvre ... vous croyez que cela peut être les haricots verts du midi ?? Non parce que c'est bien la première fois qu'il pète autant et que ses rots sont accompagnés Triste

Bon pour l'aider à digérer je l'ai pris sur moi position ventre à ventre et à la verticale pendant une petite demi heure et puis plus rien ...

Sinon rien de neuf sous le soleil enfin plutôt le ciel neigeux !

Pulga si ton zom lit le forum il va en prendre pour son grade là Sourire
Au programme aujourd'hui .... allez encore du rangement parce que j'ai pas terminé hier et puis faut que je fasse la compote de coing et puis pliage du linge sec et ... bah sûrement plein d'autres trucs Triste

Ginie concernant l'hygiène, je te comprends à fond et puis tu sais pour mon premier j'ai du stériliser jusqu'à ses 9 mois les bibs ... alors qu'il n'est pas né préma ! Par contre pour les petits j'ai pas fait ...
Sinon je me lave et relave les mains x fois par jour ... d'ailleurs elles sont hyper sèche, ça craque de partout et quand je met en plus le produit désinfectant bah ça pique à fond Triste mais m'en fou je veux pas qu'ils attrapent des saloperies Sourire

Mon grand coté intestins va mieux et ce depuis plus d'une semaine ... c'est peut être terminé cette affaire ?? Bon là forcément il commence à être enrhumé ... normal quoi ! Mais bon je suis plutôt contente  car il ne m'a pas fait encore un truc avec de la fièvre depuis son retour à l'école Sourire Tant mieux parce qu'il me fait des piques à plus de 40° et ce depuis toujours ... c'est impressionnant la première fois (surtout qu'il n'avait que 3 mois) mais on s'habitue et cela ne l'empêche pas de danser devant la télé Sourire

Bon je vous laisse pour le moment parce que cela se réveille !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 30 Novembre 2010 à 08:16:18 »

coucou les mam's,

j'suis la prem's ce matin, étonnant!
je me depeche ce matin, car normalement j'ai une copine qui vient avec sa fille manger et passer l'am à la maison!
je croyais en voyant les photos les filles que vous alliez toutes dire que c'etait super bien rangé, je suis vexée  Tire la langue

bon couarge pour le boulot avec cette neige matricule et des bisous guérisseurs à antoine  Bisou

alors chris, c'etait bon le sport??

ben val m'a devancé, au moment où j'allais posté!
pareil pour les mains, sèche, la c'est réparé, mais j'avais un "bobo" entre les doigts et je pense que c'etait mon goupillon trop rigide, j'en ai acheté un plus doux.....je les crème plusieurs fois par jour!
j'ai l'impression que sacha a moins mal au ventre qd meme, j'utilise calmos*ne depuis 2 semaines et ca marche qd meme pas mal, qd je vois qu'il est bien balloné, je file un coup de débridat en plsu des massages pour qu'il "dégaze"!
bonne matinée les mamas
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 30 Novembre 2010 à 09:27:06 »

Coucou les filles

Vous me croirez si je vous dis qu'il a fallu attendre que Liam soit malade pour qu'il ne se réveille pas une seule fois de la nuit!!! Roulement des yeux

Par contre pas de bol c'est Théo qui a pris le relais, faut dire qu'il a le nez vraiment pris le pauvre bibou...

Dites-moi à partir de quel moment il faut consulter pour un rhume? Je sais que ça ne sert à rien de courir chez le médecin pour un nez qui coule mais je trouve que Théo tousse quand même beaucoup (toux sèche) et même s'il n'a pas une respiration sifflante il est quand même gêné pour respirer la nuit malgré l'inclinaison du matelas...En plus hier sans doute à cause du rhume il a vomit 2 fois
En fait comme je n'ai pas de voiture et vu comme il caille je me vois mal sortir les loulous avec leur rhume (je suis à une bonne demie-heure du cabinet), ce qui veut dire faire venir le médecin à domicile et donc payer le déplacement, je ne voudrais pas que ce se soit juste pour qu'il me dise de faire des lavages de nez!!!

Bonne journée à vous les mam's
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 30 Novembre 2010 à 09:29:29 »

Salut les filles!!

et non Ginie c'était Val la 1 ère : Clin d'oeil Clin d'oeil
Sympa ta journée, une copine et une après midi ensemble ça va te faire du bien, elle a quel âge sa petite???

Pour le sport je me suis littéralement "arrachée" , en plus j'avais eu mon père tout triste avant au téléphone, j'ai souvent l'impression d'être la maman et mes parents les enfants....
J'ai donc comme d'hab 2 sons de cloches celui de ma mère qui accuse mon père et biensur celui de mon père qui accuse ma mère évidemment....
Ça me soule, j'en ai marre et je ne sais que faire donc j'ai "jeté" toute ma haine au sport....

Val si Nolan va mieux c'est bien parce que le pauvre, les intestins c'est vraiment pas cool et assez douloureux...

Matricule attention sur la route et plein de bisous et de courage dans cette vie si speed!

Ici ça caille grave ce matin, il reste de la neige, le soleil est là donc c'est chouette mais il doit faire au moins -5°!!!

bon à 11h30 j'ai réeduc ben oui j'ai ajouté des séances car je trouvais que ça allait toujours aps, je pense arrêter bientôt parce que mine de rien ça prend du temps....

Et vous vous l'avez faite?

Bon Karine elle passe quand à la télé on aps de news vous vous souvenez les filles???

Pulga ça va? Ton zhom s'est calmé?!!!!

Milounette ou es tu?Nanou? et les autres???
Bon ben bisous les filles je file à la douche!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 30 Novembre 2010 à 09:47:38 »

Les filles je vous mets quelques photos de ce matin, ben on dirait pas de jumelles mes filles!!!!

Margaux:

Lyna:

Les 2!!
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 30 Novembre 2010 à 10:23:56 »

coucou les filles

et ben bordel ca caille de trop !!!!! je viens d'aller chercher le courrier ca m'a glacée!

chris elles sont trop belles tes filles on dirait des poupées , je trouve qu'elles se ressemblent pas mal moi !
pour la reeduc j'ai toujours pas commencé et avec le boulot qui va reprendre je sais pas si je vais avoir le temps ... faudrait pourtant que je le fasse mais bon !

matricule bon courage pour ta rude journée et attention sur la route sois prudente !

celine je sais pas trop a partir de quand consulter je dirais si ca s'empire et que tu vois qu'il a vraiement du mal a respirer ou que ca commence a siffler ...

ginie matinal ce matin ! j'ai les mains ultra seche aussi je me tartine de creme car laisse tomber les crevasses !

val ben alors milo a eu du mal digerer petit pere , c bizarre car les haricots verts ca facillite plutot le transit , ils etaient pas trop filandreux ?

karine on attend la date de ton passage a la tele !!

milounette ca va ?nanoue ton doigt ca va mieux ?

a tout a l'heure

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 30 Novembre 2010 à 10:29:05 »

Céline, moi les puces étaient assez "bouchées" la semaine dernière, j'ai vérifié la fièvre matin/midi et soir, j'ai mouché au moins 3 fois/jour minimum et je les ai laissé au chaud toujours avec une petite couverture, pas mal de dodo et ça s'est passé.
Si tu vois que tes loulous sont trop gênés je pense qu'il faut consulter sinon ça va peut être passé aussi

Eh les filles moi aussi suis toute "sèche"!!! ben oui les mains c'est de la folie mais visage et jambe pareil!!!on dirait une vieille!!!!
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 30 Novembre 2010 à 10:54:12 »

Oki merci Chris  Clin d'oeil
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 30 Novembre 2010 à 13:51:18 »

Milounette, t'as rien écrit aujourd'hui...comme Kelowana d'ailleurs. Alors les chaudasses du sud, on a les doigts gelés??

nan j'avais les doigts occupés    ! ben oué on est chaudasse ou on ne l'est pas  Souriant !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 30 Novembre 2010 à 14:08:28 »

vous m'avez donné beaucoup beaucoup de travail, plein de pages à lire, vous êtes bien des nanas, et blablabla et blablabla !!!

alors j'aimerai deja dire à pulga que chez elle c'est vraiment très crade, moi ça me dégoute les gens qui aiment vivre dans la crasse (ça te rapelle quelqu'un cette phrase?), tu me repugnes !!! bon ça va je suis jalouse et alors ??  !! c'est magnifique chez toi !!! ton mec est comme ça à cause de sa mére, il a qu'à rester vivre avec sa maman chérie !

ginie : tes photos c'est deja un peu + l'intérieur de tout le monde, en tout cas du mien oui !!

chris : c'est clair que le sport ça defoule, faudrait que je m'y mette aussi ! pas facile de gérer ce qu'il se passe entre ta mére et ton pére  Triste  Bisou

moi chui encore en pij  ! ce soir on reçois des amis, on va commander des pizzas ! à moins que kelowna vienne à la maison pour refaire son super apéro ??!!!
par contre j'ai fais cuire un potimarron et pommes de terre. cette fois ci j'ai gardé les graines pour les mettre au four pour l'apéro, mais je ne sais plus comment faire  Huh? c'était juste les laver, mettre du sel ? fallait rajouter de l'huile d'olive ? vite vite à l'aide !
c'est super chiant à laver, vous avez une astuce ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 30 Novembre 2010 à 14:18:23 »

hier le géniteur et moi  on a été acheté les jouets des enfants. j'ai pris une toupie pour léo, on appuie dessus et y a des objets qui tournent à l'interieur, lilya aura les anneaux qu'on enfile sur un baton (ça a un nom ça ??), matéo un kit de pâte à modeler pour faire des glaces. son pére lui a pris un gros camion de pompier et un petit truc lég* à assembler. voilà ! comme ça c'est fait !

ici ça caille mais pas autant que chez certaines, on a beaucoup de vent là ! à la météo ils annoncent -2° demain après-midi à paris et 11 à marseille  , ça fait quand même 13° de différence !
Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 30 Novembre 2010 à 14:19:31 »

ah au fait chris tes fille sont vraiment trop mimis  Souriant ! est ce que je suis la seule à pouvoir mettre des barettes à ma fille ??  Tire la langue
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 30 Novembre 2010 à 16:21:46 »

Ben vous zetes ou mes filles y a personne?Huh???
Pff moi je bosse mes cours mais je manque encore vraiment de courage
Journalisée

foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 30 Novembre 2010 à 19:27:31 »

Coucou le mamas!!!!
Visite du pédiatre : Alors tout va bien, elles font 62,5 et 63cm pour 7,470 et 7,770kg! Et il était étonné que je lui dise qu'elles attrapent déjà... Bref, bientôt les soupes, je vois l'autre pédiatre vendredi!
Sinon, j'ai mal, très mal à l'orteil : j'arrête pas de me cogner et toujours sur le même! Dimanche, c'était dans une dalle en marbre et aujourd'hui dans le pied de la table basse, je pense que pour Noël, je vais m'offrir des chaussures de sécurité!!! 
Aujourd'hui, grand ménage et sapin fait! Et oui... j'ai du mal à croire que c'est bientôt Noël, ça passe!
Allez, c'était rapide mais maintenant, faut faire la popotte!!!
Bizzz à toutes
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 30 Novembre 2010 à 20:03:08 »

coucou les filles

ben dis donc ca a pas beaucoup papoté cet aprem!!

milounette moi je peux pas mettre de barette effectivement car pas de cheveux , elle a tout perdu !

foufi elles ont des bons poids tes pepettes !!! c cool! pour ton orteil je compatis je me suis peter le rikiki de pied a la plage il y a quelques années en butant dans le parasol  ben ca fait trop mal et en plus on peut rien faire ...

chris t'as reussi a trouver un peu de motiv pour bosser tes cours ?

bon je continue de surfer sur le net pour trouver des petits vetements car plus rien ne va au bebes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: