Coucou les filles

Je compatis aussi ... et encore le matin le grand prend la navette et c'est papa qui s'y colle car moi je donne les bibs

Je vous rejoins aussi dans les hauts et les bas niveau moral !
En général c'est quand je mets 1 heure à donner le bib que cela commence à jouer sur mon moral

Déjà avec le premier c'était ça mais avec les 2 autres c'est pareil ... du coup je me demande si je sais vraiment m'y prendre pour donner un bib ?? Enfin ça va me passer quoi ...
Ici nous sommes à 4 bibs maintenant pour les deux

Et des nuits bien complètes

Hier dernier bib à 20h30 et 21h30 puis réveil à 6h50 et 7h45 donc y'a pas à se plaindre de ce côté là .... mais si seulement ils se décidaient à prendre plus vite

En même temps ils se font une pause d'un quart d'heure dodo après la première prise ... et pas moyen de les motiver

Sinon depuis ce matin, j'ai réussi à passer l'aspi en haut et en bas, étendre une machine, donner le bain, faire un cake au thon ... bon ok j'ai pas mangé mais c'est pas bien grave

Là ça dort depuis un petit moment ... d'ailleurs ils ne font que dormir depuis 2/3 jours ... peut être une poussée de croissance

Milo c'est un gros dormeur mais la petite normalement elle gigote dans tous les sens et ne dors que très peu mais là elle en écrase

Bon je vais finir de ranger la maison avant de prendre la route pour l'école ... mine de rien les journée passent vite !
A+