Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!

<< < (2130/2132) > >>

Karine37:
Verdict Lonis a une mononucléose il est vraiment mal en point ... Je stress en plus demain je suis sur Paris puis en répétitions le soir ... Pfffff c'est vraiment la m....

Karine37:
Des news au cas ou certaines d'entre vous lisent : mon grand est très mal la mononucléose lui donne de grosses fièvre, des nausées des maux de ventre et de tête très dense il est sans force c'est horrible de le voir comme ça et de ne rien pouvoir faire
Demain c'est moi qui reste à son chevet ...

Mela73:
Pas cool Karine, moi j'en ai eu une à 14 ans et oui, on a mal partout et la fièvre qui ne descend pas, et une fatigue intense.....
Plein de courage à ton grand.

Pour moi semaine pas terrible, ma meilleure amie a perdu son papa, à la suite d'un avec qui l'a plongé dans le coma et les médecins leur ont dit qu'il n'y avait plus d'espoir qu'il se réveille, ils ont donc pris la décision de débrancher les machines qui le maintenaient en vie.
Elle avait déjà perdu sa maman il y a 14 ans d'un cancer du pancréas, en trois mois.....
Bref, la vie est parfois injuste avec les gens qu'on aime.
Donc, demain enterrement, et pour couronner le tout, c'est son anniversaire aujourd'hui.

Je prépare la rentrée doucement, nous aurons la liste de ce qu'il faut le jour même, très pratique, je vais donc être bien occupée mercredi.

Ah si, et Philomene va aller à la crèche 2 jours par semaine.

Voilà pour les news, pas que du positif mais c'est la vie

Céline777:
Plein de bisous guérisseur à ton loulou Karine. :-* :-* :-* :-*

Ici on finit les vacances en beauté: Théo s'est esquinté un orteil avec la porte de sa chambre et Liam s'est fait une belle balafre sur la joue  :P Et là je viens de rattraper Théo in extremis avant qu'il ne fasse un soleil par dessus le canapé bon plus de peur que de mal heureusement.

Sur ce je vais me coucher, bisous les mam"s  :-* :-* :-* :-*

ginie35:
coucou les mam's,

merci pour votre soutien et vos expérience  :-*
c'est en effet pas tjrs facile, je ne supporte plus ses sautes d'humeur parfois, il s'est mis l'autre jour dans une colère tellement énorme que je me dis qu'il faut vraiment être timbré  :o :o :o :o
après qqes jours, monsieur est revenu, l'air de rien, pas d'explications, pas d'excuses.....j'ai pris rdv chez le psy, on n'y est pas allé depuis qqes temps......le soucis, c'est que tous les été y a un gros clash et j'en ai ras le bol, pcq c'est pas non plus le calme plat le reste de l'année  ::)
pour ce qui est des enfants, il est parfois super, s'occupe bien d'eux,......et parfois c'est une brêle  :P exemple il y a 1h: j'étais en train de mettre du linge à laver, j'entends sacha hurler (alors que le sèche linge tournait ds la buanderie....lui était vautré sur le canapé, je monte en vitesse, sacha avait le bras complètement coincé et se débatait pour le décoincer (il aurait pu se le déboiter,.....) je lui décoince, lui fait un calin, dit à bruno que qd un gamin hurle, c'est qd meme bien d'aller voir ce qu'il a.......il s'en fout! il monte par la suite et dit alors tu t'es coincé le bras où, sacha lui montre et il lui dit c'est rien pourquoi tu pleures  :o :o :o :o put*** quel blaireau parfois! j'ai pas digéré l'engueulade de l'autre jour (enfin, on s'est pas engueulé, je n'ai rien fait il a piqué sa crise tout seul!) et il m'exaspère......s'il n'y avait pas les enfants, une chose est sure, je me casserais!
bref.........

Céline, certaines personnes ne préparent pas leur classe parce qu'elles ont de l'expérience mais aussi pcq'elles sont aussi moins consciencieuse que toi aussi je pense ou qu'elles font toujours la même chose!

Karine, j'espère que ton petit bonhomme va mieux, c'est long une mononucléose et ca fatigue très longtemps il parait! j'espère qu'il se remet qd même et que vous n'allez pas tous l'attraper  :-\

Mela, tu reprends le boulot à temps partiel ou tu mets ta cocotte un peu à la crèche pour avoir le temps de faire plus de choses à la maison??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente