Nouvelle ligue
iza72:
Alors Marylou oui le nouveau RV est pour mardi
P'tite Lili oui je devais mais l'homéopathe a reporté le RV que j'avais pris en me disant vous comprenez 3 d'un coup vous voulez pas venir en plusieurs fois? Ben oui j'ai que ça a faire....donc là je prospecte pour en trouver un mieux :P En tout cas l'ORL attendra car si je peux éviter....
Jujus 2006:
Bon et bien voilà c'est fait !
Iza est passé hier avec ses 4 loulous, et comme je l'avais prévu les miens sont resté sagement dans un coin, 'ont pas trop osé bouger et n'ont fait qu'observer.
Oui je sais il faudra que je les mettes à la halte garderie pour les débrider.
Enfin nous avons passé un bon moment et on a parlé de vous bien sùr .... ;D ;D ;D
A renouveler bien entendu ! ;)
Voici une photo de tous nos lousticsavec Iza, les 2 miens sont au fond, ils jouent les timides, en tout cas vous pouvez pas vs imaginer comme on a galérer pour les prendre ts sur la photo, ça c'est du sport ;D ;D ;D
iza72:
J'ajouterais que les loulous de Jujus ont été adorables mais les miens.....de vrais petits diablotins !! On n'entendais qu'eux. ;D
Mais à renouveller dès que tu veux Jujus tu me fais signe. :-* C'était très sympas.
marine64:
Trop choux tous ces petits mecs!!
Mary:
Citation de: jujus 2006 le 12 Décembre 2007 à 07:54:16
Enfin nous avons passé un bon moment et on a parlé de vous bien sùr .... ;D ;D ;D
Et vous avez dit quoiiii? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente