Platypuce
|
 |
« Répondre #150 le: 16 Septembre 2010 à 23:21:03 » |
|
Qu'est ce qu'il s'est passé pour tes puces !!!! J'ai loupé qq'ch moi ! Comment elles vont ? J'admire tjs autant ta détermination ! Bravo ! Pleins d'ondes +++++++++++++ pour toi et tes puces ! J'espère que tu vas réussir à te reposer ! 
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #151 le: 16 Septembre 2010 à 23:26:14 » |
|
Qu'est ce qu'il s'est passé pour tes puces !!!! J'ai loupé qq'ch moi ! Comment elles vont ?
Rien de neuf hélas, mais 6h à 9h de pleurs journaliers depuis 5 semaines, j'ai craqué et je suis allée aux urgences pour demander une hospi et un bilan gastro complet, c'est pas normal ces douleurs, tant pis si je passe pour une enquiquineuse, ce que le staff ne s'est pas gêné de me faire sentir, m'en fout, je laisserai plus mes pupuces souffrir comme ça parce que des toubibs se contentent de braire "Les coliques y'a rien à faiiiiiiiire".
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #152 le: 17 Septembre 2010 à 07:53:33 » |
|
Noel tu as raison, tu as agit. Tu connais tes enfants, tu sens que ce n'est pas normal... QUand les médecins se décideront-ils enfin à faire confiance aux mères Tiens nous au courant.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #153 le: 17 Septembre 2010 à 10:36:44 » |
|
Noel surprise, je n'ai pas tout compris ; ils les ont gardées finalement à l'hôpital ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #154 le: 17 Septembre 2010 à 20:13:40 » |
|
Tu n'as pas à te sentir gênée de venir demander de l'aide à l'hôpital ! Tu as des interrogations, il est tout à fait normal que tu cherches des réponses ! Tiens nous au courant ! 
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #155 le: 18 Septembre 2010 à 16:36:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #156 le: 19 Septembre 2010 à 14:51:48 » |
|
J'espère vraiment qu'on va pouvoir aider tes poupettes. Je suis moi-même depuis des mois en guerre car mon petit garçon souffre et personne n'arrive à l'aider (oui ça va passer avec la diversification, ça va passer quand il tiendra assis, ça va passer quand il marchera... en attendant on fait quoi ??) et je t'envoie tout mon soutien. Tu nous diras ce qui ressort de cette hospi (à part que certains docs devraient changer de métier  ) Bon courage et bisous à toi et tes louloutes  Coucou, comme je ne veux pas encombrer avec des doublons, j'écris ici que j'ai mis un petit résumé en ligne sur le fil des aoûtiennes et leurs rayons de soleil  on devrait sortir mardi ou mercredi, je pas contente du tout des infirmières, super aggressives, sur la défensive, on t'envoie paître à la moindre question et faut supplier pour avoir de l'aide avec le 2ème bib. J'ai eu un nombre de RALC stupéfiant. Les pédiatres sont bien mais je les vois peu, presque jamais le même, c'est très destabilisant. Et j'en ai marre qu'ils ne se présentent jamais alors qu'ils savent tout de nous! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #157 le: 19 Septembre 2010 à 14:52:45 » |
|
Seul point positif, j'ai renoué avec mon copain TL pro de l'hosto, le tirage est carrément meilleur mais je me vois mal le piquer dans mon sac à dos vu le monstre à roulettes! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
 |
« Répondre #158 le: 19 Septembre 2010 à 14:55:24 » |
|
Noel surprise, je n'ai pas tout compris ; ils les ont gardées finalement à l'hôpital ?
oui maelle, et moi avec parce que la nuit c'est vraiment n'importe quoi là-bas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #159 le: 19 Septembre 2010 à 15:17:40 » |
|
Seul point positif, j'ai renoué avec mon copain TL pro de l'hosto, le tirage est carrément meilleur mais je me vois mal le piquer dans mon sac à dos vu le monstre à roulettes!  Je pense que ton copain peut se louer en pharmacie sur ordonnance, et ça coute rien.  Bien préciser location de TL double pompage électrique et si on te propose pas le même, va voir dans une autre pharmacie. Il s'agit bien du med*l* ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #160 le: 19 Septembre 2010 à 15:29:16 » |
|
Seul point positif, j'ai renoué avec mon copain TL pro de l'hosto, le tirage est carrément meilleur mais je me vois mal le piquer dans mon sac à dos vu le monstre à roulettes!  Je pense que ton copain peut se louer en pharmacie sur ordonnance, et ça coute rien.  Bien préciser location de TL double pompage électrique et si on te propose pas le même, va voir dans une autre pharmacie. Il s'agit bien du med*l* ? Ca coûte quand même le prix de kit en pastoc que tu gardes après. J'étais pas prévenue et ça m'a fait tout bizarre de sortir 44 euros cash ! (le kit du Kit*ett) fait 10 euros.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #161 le: 19 Septembre 2010 à 15:32:21 » |
|
Ben moi, j'ai rien payé.  ... Je me plain pas... hein? Bizarre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #162 le: 19 Septembre 2010 à 15:35:37 » |
|
Il faut normalement payer les téterelles et si c'est le double pompage médéla symphony (jaune), tout n'est pas remboursé.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #163 le: 19 Septembre 2010 à 15:42:33 » |
|
C'est bien ça. Mais ... je me répète .... gratis!
Peut être une question de mutuelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #164 le: 19 Septembre 2010 à 15:49:44 » |
|
Je ne sais pas.... moi, j'e avais pour 15 euros par mis, mais vu le confort par rapport au médéla bleu, je préférais payer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|