03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 00:14:06
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 552336 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 04 Août 2010 à 13:50:21 »

Là par exemple Chloé à eu à 10h30 et à tout bu son 1er.. elle à dormie un peu .. s'est réveillée temsp qu'on mangeait et s'est mise à pleurer .. je fais attendre jusqu'à 13 h00 difficilement et elle s'est jetée sur le bib (comme affamée) et là elle à calé (reste 60 !) Pffff.. (elle à mis qd même trois quart d'heure pour le boire sur vitesse 3 !!)
Par contre Lucie à eu à 7 h , 11 h et là elle dort toujours , c'est peu être bon signe  Souriant
Bisoussssssssssssssssss
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 04 Août 2010 à 14:04:51 »

je voulais vous poser une question les filles:

kes ke vous utiliser pour nettoyer les fesses de vos bébés ?

Personnellement j'utilise du liniment car en pédiatrie on nous a dit ke c'était mieux pour les fesses des bébés

Mais avant d'accoucher j'avais acheté du lait de toilette de la marque Biolan*. Que pensez vous de cette marque? A partir de quand pensez-vous que je puisse utiliser le lait de toilette ?  Huh? Huh?

Merci pour vos réponses
 Bisou
Moi je fais un mélange.. un coup c'est le liniment, ensuite c'est une eau de toilette, puis du lait !! (il faut rincer le lait de toilette !! je ne le savais pas non plus, c'est la pédiatre qui m'a dit la dernière fois)
Voili

Ah bon ?? Je savais pas non plus !!!! Zut !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 04 Août 2010 à 14:08:31 »

coucou !!

Whaou Alli, 22H-8h !!!! C'est possible alors, ce n'est pas juste un truc impossible à atteindre !! hi hi
Vivement que le bib de 4h zappe... Ca doit trop faire du bien de dormir pls heures d'affilée ! un jour viendra... Ms bon, globalement je n'ai pas à me plaindre, ils sont cool...

Moi aussi les filles je suis trop contente de vous lire !!! hop, c'est reparti ! et j'espère ne plus être déconnectée d'internet !

A partir d'aujourd'hui, ma nièce de bordeaux vient passer qqes jours chez moi. Ca va  être cool.. Enfin j'espère car hier elle s'est ft opérer des dents de sagesse.. ce sera mon troisième bb mm si elle a 16 ans ! hi hi

Ce matin, séance de kiné et direction lille ensuite pr chercher la puce !

Forcément je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai retenu le plus important : DIEGEL ET MALO !! hi hi Ca m'a bien ft rire !! Un jour, j'étais nase et j'ai commencé à parler de Gabréandre !!

Yep yep, bien sympa la vidéo dans la voiture de Matoche ! Ta petite loute est en bonne compagnie !

Rub : les gros bofs que tu as vu me révoltent vmt... Quelle horreur. Ca va mieux avec ruben ? A un moment il y avait un flottement.. comme pour titia. Et toi titia, vivien trouve bien ses marques ?

Et vous avez des nouvelles du frère de sansid ? Lors de mes dernières connections, sansid disait qu'il avait eu un grave accident et je n'ai pas retrouvé de message de sa part..

Et marraine, tu pars en voyage de noce ?

Line, ta puce est môgnifique avec ses petits chapeaux !!! et j'adore le prénom Marie... super doux et intemporel

Gégé : Lucas et Nathan ont super bien poussé !! Ce seront des tombeurs !! hi hi

Voilà ce que j'ai retenu de mon parcours des 3 000 pages écrites par vos soins pendant mon absence. Pfff, aucune pitié !! hi hi

Grrr, je suis à la méga bourre

Gros bisous à vous et vos loustics

Tu verras, le bib de 4h va sauter tout seul !
Et ca va bcp mieux avec Ruben. On a bien parle et on s'est rendu compte que la fatigue n'aidait pas. Et depuis qu'on dort des nuits completes, ca va super bien  Clin d'oeil
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 04 Août 2010 à 14:14:39 »

Coucou les filles et le gars !!!
Alors pour moi journée  de crott* ++ hier..
première chose et là je demande conseil :
Chloé et Lucie n'avaient aucun souci avec les bibs jusqu'à là et hier, elles m'on réclamé toutes les 2h30 / 3h00 .. En fait elles buvaient et laissaient 60 environ à chaque fois.. J'ai l'impression que les bib les cales trop vite et que du coup elles n'en veulent plus.. résultat elles réclament trop tôt ensuite !!! Je vais attendre de voir sur deux ou trois jours qd même mais qu'auriez vous fait?
Je pensait arretter le lait épaissi !! et garder le gaviscon(régurgitations ) !!!

Deuxième chose pour la journée pourrie.. J'avais changé de sampoing à Lyza et je trouvais que ses cheveux étaient plus beau, donc, comme les miens étaient sec, j'ai pris le même depuis 15 jours.. depuis une semaine on se gratte la tête toutes les deux , je pensais que ça venait du shampoing.. et bein NON !!!! On à des bêbêttes toutes les deux !!!!! résultat j'ai passé une heure sur ses cheveux hier et autant sur les miens .. Suis dégoutée car je n'ai jamais eu ce souci !!!!! Et qu'il paraît que c'est galère pour s'en séparer...
Pour le linge , j'étais à jour mais la c'est les couettes , taie d'oreillée , et tout et tout ...
Enfin suis énervée de tout ça !!!
Voilà pour la journée d'hier !!!
Ha oui , aussi j'ai un superbe stérilet qui Stop les regles ... bein chez moi il ne les a pas stoppé !! vous voyez .. je suis destinée à une semaine merdique  Tire la langue Triste

Desolee ma petite liloute.... t'as vraiment la poisse

Pour les bib des filles, je me demande si elles ne sont pas en pleine poussee de croissance ??

Pas cool pour les bebettes...ca doit etre tellement rageant et desagreable ! J'espere que ca va vite passer.

Et crot*e pour le sterilet. Mais peut-etre que ca va se stopper dans quelques temps ?

Courage .... Bisou Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 04 Août 2010 à 14:17:46 »

YOUPI, je viens de fouiller le placard et Johann avait planqué une tablette de chocolat
Je sens que la tablette ne va pas faire long feu hi hi 
Bein tu devaris la déguster sinon tu n'en auras plus et ça va te manquer 

T'inquiète je savoure chaque bouchée 
T'as bien raison  mais ça me donne envie !! moi qui essaie de faire régime.. je crois qu'il va falloir que j'aille en acheter car j'en ai besoins   avec tout ce qui m'arrive depuis hier  

Oh oui, tu as bien droit a quelques crans !
J'espere que ton regime se passe bien....
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2615 le: 04 Août 2010 à 14:18:47 »

Liloute ! Ca va ? Tu passes tard toi aussi ! Ta journée a été ? Moins mal aux jambes et au dos ?

Ce soir, big prise de tête avec zhom au sujet des finances...et c'est pas prêt d'être terminé, on va en parler demain soir encore... faut dire que quand il s'agit de parler argent, un mec protestant, suisse et banquier, ça pipe pas mot ou alors ça dévie la conversation sur d'autres sujets... pas facile de garder la ligne de conduite que je m'étais fixée...
Il est très fort mais il m'aura pas comme ça !!!  Clin d'oeil C?est les gémeaux, ça Huh?
Coucou !! oui la journée assez cool pour les puces .. et du coup, hier c'était la chaufferie, aujourd'hui on a trié dehors tous les jouets qui trainaient et on a trouvé des légo à gogo que l'on a lavé à la brosse avec Tony !!

Mon truc pour les lego c'est de les mettre dans un filet pour linge délicat et hop à la machine à laver le linge !!! Tu verras, c'est imparable !!!

là, Maga !!!

QUOI Huh??? J AI PAS COMPRIS Huh?

Non, je cherchais la vidéo mais je me suis gourrée !!!

SNU le retour 

Non, c'est juste que quand on cherche dans nos messages (dans le profil) le bouton de citation est en bas et j'ai cliqué en haut par habitude !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 04 Août 2010 à 14:19:29 »

bonjour à toutes et à vos amours Clin d'oeil

Petite question d'une aoutienne préssée... Est-ce que y a des ptits loulous de juin qui font leur nuit?? et du coup des mamans qui n'ont plus besoin d'investir dans les cremes anti-cernes

Merci Bisou

Les miens sont nes le 29 avril et a 2 mois ils faisaient leur nuit (23h30-6h) et maintenant, depuis qu'ils ont 3 mois, ils font 22h-8h...

Courage !!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2617 le: 04 Août 2010 à 14:23:29 »

Pour rassurer entre autre lucile, voici les horaires de mes loulous la nuit dernière:
Maïa 20h30  2h30  6h30
Diego 21h30  4h   8h
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ouf ! C'est moi que tu rassures !!!
Julien : 23h-3h-6h-8h
Ludivine 23h-5h-7h-8h

Mais y a du mieux déjà !!! A 6h et 7h, c'est clairement pour pas réveiller Estelle que je les ai repris dans mes bras !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 04 Août 2010 à 14:24:05 »

alors voici une belle brochette de juinoux

Uploaded with ImageShack.us

Nathan et Diego

Super !!! Merci pour les photos.
Vous etes tous les 2 trop choux ! Et les petits gars sont a croquer !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 04 Août 2010 à 14:27:35 »

je voulais dire "toutes les 2 " dsl...je pense trop vite !

Bon, je vais aller trier les vetements. Ce matin, j'ai mis 10 min avant de trouver quelque chose a mettre a mes loulous...le 3 mois est trop petit !!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2620 le: 04 Août 2010 à 14:32:30 »

J'adore les photos !!! Bravo et merci !

Alli, j'hallucine les parents bourrés !

Bon, ici, on voit clairement la différence entre la semaine de juillet et celle-ci ! En juillet, ils avaient leur pic de croissance, j'ai pas eu une minute à moi ! Là, ils ont dormi ce matin pendant notre petit déj, après la tétée de 11h aussi et ils ont un peu remangé vers 13h et Ludivine re-dort... Julien est calme, tranquille... c'est tellement cool !!!
Demain on va aller au spectacle de Guignol !J'ai hâte !

Jade : je sais pas combien y a de km jusqu'ici mais moi, depuis Genève et avec mon 4x4 (je vois déjà Maga qui fait des gros yeux !), je consomme les 3/4 du plein (et je suis en essence, pas diesel)...
Mais sinon, oui, ça sera la prochaine fois !!!

Il y a un peu de Mistral mais nous sommes bien protégés... il fait beau, chaud, les enfants sont cools !!!
QUE DU BONHEUR !!!

Bon gros bisous à toutes... je vais regarder ce qu'il me faut pour faire le gâteau de mon neveu la semaine prochaine (1an!)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 04 Août 2010 à 14:36:22 »

Ici aussi ils sont beaucoup plus cool du coup j'ai plus l'habitude ça me fait bizarre d'avoir les deux mains libres je cherche des trucs à faire
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 04 Août 2010 à 14:37:59 »

je trouve vite mais j'ai la flemme de faire les machines etc en plus il fait un temps pourri aujourd'hui!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2623 le: 04 Août 2010 à 14:39:33 »

titia aucun souci si tu passes par la se sera avec plaisir,pour les fetes je vais du cote de chartres,je crois que gg est vers orleans mais je ne suis plus sure,puis apres je vais chez BM dans le pas de calais(beurkk la BM..............)

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2624 le: 04 Août 2010 à 14:40:40 »

alors ici nuit plutot pas mal : 21h30-6H-9h30  Clin d'oeil  Tire la langue

Ca serait une bonne idée de tous se rencontrer Clin d'oeil

21h306h

c est une nuit ca lilie!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: