26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:06:10
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 523715 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13275 le: 10 Décembre 2010 à 18:22:58 »

Coucou les filles

Bon fianelement je n'ai plus de nounou. Nous avions rdv ce matin chez elle avec mon homme.
En fait samedi dernier j'avais beaucoup aimé son comportement et l'interet qu'elle portait a Marie. J'avais qqs doutes sur la propreté. Ce matin au moins nous étions 2 et ça permet aussi d'avoir peut être un avis différent (je precise en plus que je ne suis pas maniaque!).

Lorsqu'on est entrés il y avait une odeur... ça sentait mauvais, le renfermé et la crasse.
La dernière fois il me semblait avoir vu des toiles d'arraignées mais j'etais loin et en partant j'avais oublié de vérifier: bingo j'y ai pensé et il y avait de grosses toiles d'arraignées (même pas enlevées en 1 semaine!).
Même sur elle , elle n'est pas clean. Il y avait un verre et une carafe d'eau sur la table et j'en parle même pas! on voyait à peine à traver salors que c'etait du verre donc transparent.

Bref, a ma demande (car elle ne nous l'a pas proposé spontanément nous avons vu le lit à barreau) dans la chambre d'un de ses 3 enfants (de 12 à 18 ans).
Pas de table à langer elle compte le faire sur son lit oui oui, vous lisez bien.
Je me demande comment elle va faire pour ne rien oublier. Car même avec une table à langer et tout à portée de main il arrive parfois qu'il n'y ait plus de couche et qu'on doive aller en chercher ailleurs (dans les reserves... j'imagine que ce genre de choses nous est déjà arrivé a presque toutes) donc reprendre le bébé pour ne pas le laisser seul etc...etc...

voilà donc plus de nounou...
faut donc que j'en cherche une autre. Pfff j'en ai marre!
Je dois être trop difficile. Enfin la dernière fois quand même j'avais dit que je trouvais que ce n'etait pas spécialeemnt clean. Il me dit que chez nous non plus (nous ne sommes pas de grands maniaques mais enfin là...)       

olala tu as vraiment pas de bol avec les nounous ça fait peur de savoir que des personnes comme ça peuvent garder nos bambins
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13276 le: 10 Décembre 2010 à 18:24:26 »

Alors ici soirée de M et NDM Emma ne s'est pas  endormie avant 11h30 et Arthur avant  00h00 tout les deux se sont endormis dans nos bras résultats ils  se sont réveillés toutes les heures pour se rendormir dans nos bras ..
un vrai bonheur  

Les dents ? Ma pauvre ! Mes pauvres !!! OUi, tu as raison, la bouffe ça apaise !!! 

oui les dents Arthur perce sa troisième dent et Emma est solidaire dans sa souffrance ! Oui en effet ça apaise faire l'amour aussi d'ailleurs 
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13277 le: 10 Décembre 2010 à 18:27:35 »

Merde Line pour la nounou !!!
Mais, si tu la sens pas, tu as raison, ne t'entête pas et cherches-en une autre !!! Ca vaut pas la peine !!!

Tu crois que tu pourras mettre Marie un peu plus à la HG ? A plein temps (enfin les jours où tu travailles toi... + une demi-journée pour être tranquille un peu) Huh?

COurage !!!
Mais y a pas un agrément pour être nounou Huh? Car vraiment.... 

si si mais elles ne sont pas toutes agrées et celles qui le sont, suivent une toute petite formation puis elle sont contrôlées par la PMI quand les assistantes sociale ont le temps donc pas souvent
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13278 le: 10 Décembre 2010 à 18:29:28 »

Mais, si tu la sens pas, tu as raison, ne t'entête pas et cherches-en une autre !!! Ca vaut pas la peine !!!

Tu crois que tu pourras mettre Marie un peu plus à la HG ? A plein temps (enfin les jours où tu travailles toi... + une demi-journée pour être tranquille un peu) Huh?

COurage !!!

Pour l'agrément si elle l'a . Justement c'est bizarre! Ils ne doivent vraiment pas être trop regardant!

Pour la HG, j'aimerais beaucoup mais en fait je ne peux pas car elle n'est ouverte que le jeudi toute la journée et le mardi et vendredi matin. Ce n'est donc pas suffisant. J'aimerais beaucoup avoir une place en structure collective.
Cela dit, dans mon secteur, les nounous sont très disponibles (enfin surement les moins bonnes).
Le problème c'est que même en etant conseillés on tombe sur ce genre de cas!
Nous en avons vu 2 qui nous avaient été conseillées mais bon l'une des 2 était moins pire mais elle voulait promener les enfants dans un espace (les tout premiers espaces) qui avait au moins 15 ans et avant de lui laisser emmener ma fille je voudrais bien la voir conduire, car question conduite je n'ai pas du tout confiance (deformation professionnelle  
certaine )

en fait le fait de ne pas avoir de table a langer peut venir de sa puer  car elles exigent en fonction de leur volonte certaine n ont pas droit au trotteur d autres a la table a langer ( celle de charles ) d autre au matelas dans le lit parapluie  etc....

mais pour la proprete ca elles ont le droit c aest meme conseille
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13279 le: 10 Décembre 2010 à 18:31:05 »

Coucou les filles,

je suis en WE depuis 12H30 et j'ai seulement réussi à me poser à 17H ... entre le rangement de la maison (une tornade a du passer cette semaine, le linge, la vaisselle, le tri des papiers, les derniers paquets kdo à faire ... et heureusement que j'avais la TISF car j'avais en plus le ménage à faire sinon).

les loulous sont retournés au lit à 16H50 et ils dorment toujours, bah oui une semaine complète chez la nounou ça a du les fatiguer.

Sans compter que j'ai merdé avec mon réveil résultat pas sonné ... seulement celui de Fab 1/2 heure après le mien ... et 2 à la douche à passer en même temps ... trop la course au final sans parler du grattage de voiture avant de partir au boulot même si Fab le fait déjà en gros ... ça arrive à regeler entre 7 et 8 heures !!!!!

Semaine prochaine ça va un peu plus cool ... car jeudi AM on a la réunion annuelle au boulot jeudi AM et la semaine suivante uniquement 4 jours.

Sinon, voilà j'ai réservé 1 semaine de vacances en Bretagne (pour Liloute, dernière semaine de janvier .... on essaiera de venir de te voir) ... on va à St Pol de Léon dans le Finistère ... location à 160€ avec 2 chambres et piscine couverte et chauffée dans la résidence. PEut-être un peu de fou de partir en Bratagne en janvier ... mais surtout pas cher ... et on prendra le bon air de la mer et une cure de fruits de mer !!!!!!

Voilà voilou.

a ce prix là tu as raison de pas te priver
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13280 le: 10 Décembre 2010 à 18:32:51 »

charles vient de voir l avatar de gege et me dis roooge et iade!!!!

je lui dis non c est lucas et nathan

et lui cucas tathan
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 10 Décembre 2010 à 18:34:44 »

journée harassante  Romain est malade, moi je suis crevée Arthur râle sans cesse le pauvre loulou il a surement trés mal mais malgré, panso*al, ca*illa etc !! rien n'y fait sauf les bras biensur . Demain on devait faire une seance à la piscine tous les 4 rien que d'y penser ça me fatigue
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13282 le: 10 Décembre 2010 à 18:35:05 »

trop mignon bisous à ton loulou maga
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13283 le: 10 Décembre 2010 à 18:38:59 »

jj j espere que c est que les dents as tu essayé le paracetamol?Huh?

il me tanne pour le bib depuis 1h00 bon je crois je vais devoir aller donner le bibi sinon il va me mordre c est le seul des trois qui a des dents
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #13284 le: 10 Décembre 2010 à 19:06:24 »

COurage !!!

Pour l'agrément si elle l'a . Justement c'est bizarre! Ils ne doivent vraiment pas être trop regardant!

Pour la HG, j'aimerais beaucoup mais en fait je ne peux pas car elle n'est ouverte que le jeudi toute la journée et le mardi et vendredi matin. Ce n'est donc pas suffisant. J'aimerais beaucoup avoir une place en structure collective.
Cela dit, dans mon secteur, les nounous sont très disponibles (enfin surement les moins bonnes).
Le problème c'est que même en etant conseillés on tombe sur ce genre de cas!
Nous en avons vu 2 qui nous avaient été conseillées mais bon l'une des 2 était moins pire mais elle voulait promener les enfants dans un espace (les tout premiers espaces) qui avait au moins 15 ans et avant de lui laisser emmener ma fille je voudrais bien la voir conduire, car question conduite je n'ai pas du tout confiance (deformation professionnelle 
certaine )

en fait le fait de ne pas avoir de table a langer peut venir de sa puer  car elles exigent en fonction de leur volonte certaine n ont pas droit au trotteur d autres a la table a langer ( celle de charles ) d autre au matelas dans le lit parapluie  etc....

mais pour la proprete ca elles ont le droit c aest meme conseille
Je ne savais pas, elle ne me l'a pas dit
Par contre oui la propreté ça c'est universel

Pour les controles, selon la nounou qui nous a lachés , elle n'a pas été controlée depuis une eternité, je ne sais pas si c'est pas 8 ans ou par là
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #13285 le: 10 Décembre 2010 à 19:19:15 »

alors la je sais pas celle de charles etait visite une fois par an sur et en plus avait des formations ( deux par an je crois )

et c etait pas une jeune tte nvelle

mais pour la proprete je te comprend a 100% la salete ne me derange pas tant que c est la mienne
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13286 le: 10 Décembre 2010 à 20:29:29 »

jj j espere que c est que les dents as tu essayé le paracetamol?Huh?

il me tanne pour le bib depuis 1h00 bon je crois je vais devoir aller donner le bibi sinon il va me mordre c est le seul des trois qui a des dents

oui c'est les dents on voit même que la gencive gonfle ça être pour cette nuit je pense  Cool Cool on va surement pas dormir. Je lui ai donné du doli* et un bib bien chargé en cereales histoire qu'il soit en complète disposition pour affronter cette epreuve en silence 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13287 le: 10 Décembre 2010 à 20:32:58 »

Line j'hallucine à te lire qu'une telle personne puisse avoir des agréments ! je comprends mieux pourquoi elle a des places de dispo, de toute façon y a pas de miracle à moins d'un gros coup de bol les bonnes nounous sont rapidement prises !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #13288 le: 10 Décembre 2010 à 20:34:17 »

Ouille JJ les 1ere dents c'est pas tjrs simple 

Moi je faisais fondre du chamomill* dans leur bib  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13289 le: 10 Décembre 2010 à 21:45:36 »

Message a l'attention de Jade

Ton colis est parti alors surveille bien ta boîte au lettre.
Et si, par hasard, tu recois le colis avant la lettre, sache que tu auras un joli colis rouge. Mais attention, il ne faut pas l'ouvrir avant le jour J.
[/quote]
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: