Liloute, j'espère que ta puce échappera à l'examen!
Pour ta copine, je suis comme elle!! J'en arrive à saturer de l'allaitement à force de ne pas pouvoir donner un bib de temps en temps, alors je compatis...
Ce soir c'était encore fiasco total sur le bib! enfin pas tout à fait, car Samuel a bu tout un bib de lait 1er âge!

(ça fait bien un an que je ne lui donne plus de bib...)
Ouais, c'est un peu problématique, mais les filles, le deal c'est : un mois !
En un mois, en proposant régulièrement le biberon, ils le prendront.... je sais ça peut paraître long mais surtout,
ça permet de prendre de la distance... ils vont s'y habituer.
Perso, pour les bibs, ce sont les M*M de Do*ie pour les biberons sont super, la transition s'est super bien faite aussi bien avec estelle qu'avec les bb. Et moi, j'ai introduit des bib dès septembre, 1 ou deux fois par mois, c'était un peu dur pour Ludivine mais mainteant, ça roule pour les deux.
La technique, c'est aussi d'essayer de le faire donner par qqun d'autre (la puer ou le papa, en étant pas là, ça aide mais pas toujours facile)...
Liloute, n'hésite pas à dire à Sandrine que tu t'occupes de donner le bib à sa puce et surtout qu'il faut pas tout arrêter maintenant d'un coup, la puce aura ce moyen de "chantage" avec sa mère, alors que si elle le fait tout doux en un mois, y aura aucun problème !

Nat... coquin ce Samuel !!! J'adore, vraiment, je trouve trop mignon !