15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 09:44:21
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 531507 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7890 le: 06 Octobre 2010 à 15:07:12 »

Patience patience,
Pour le moment je travaille zhom au corp 

mouais si tu veux des minots c est mieux de lui travailler au corps................ailleurs ca sert pas a grand chose 

Tiens Jade question qui m'a toujours turlupiné et toi qui a de grands enfants tu pourra peut être me dire.
Que réponds-tu a la question : maman comment on fait les Bébés?

parce que tu crois que maintenant ils te demandent.................ils en savent plus que nous maintenant les minots,on leur apprend mm a mettre un preservatif en 6 eme,alors imagine ce qu ils apprennent en CP  et non les garcons ne naissent plus dans les choux et les filles dans les roses,c est fini ce temps la  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7891 le: 06 Octobre 2010 à 15:08:05 »

bon matoche et julien cette nuit?

ET NICO DORT AVEC TOI OU PAS?

bon courses faites mais obligee de faire deux magasins pour trouver ttes mes boites de lait les mags ne jouent pas le jeu et ne remplissent pas les rayons pour les premiers mercredis.....

Pour les boites de lait, c'est du guigo* pout tt les 2

Pour Nathan c'est en pharmacie à Orléans Centre car pas cher et lait AR (je prend 5 boites)

Pour Lucas c'est à Aucha* car plus de 2€ moins cher que chez Carrouf donc comme on prend 5 boites environ 10€ économisé ... comme qoui on fait bien de regarder les prix

completment d acc avec toi

chez carrouf le lait est moins cher en 1er age  que la pharma en revanche le meme lait en 2eme age est moins cher  a la pharma que a carrouf Roulement des yeux

exemple aujourd hui j ai gagne 16 euros et 70 centimes mais j aurai gagné plus sils avaient les quantites dans les rayaons Tire la langue

Le lait de Nathan, je le trouves qu'en pharmacie tandis que celui de Lucas uniquement en grandes surface ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7892 le: 06 Octobre 2010 à 15:12:49 »

Patience patience,

oui c est mieu pour les bb
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7893 le: 06 Octobre 2010 à 15:13:22 »

Patience patience,

mouais si tu veux des minots c est mieux de lui travailler au corps................ailleurs ca sert pas a grand chose 

ah ben voila!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 06 Octobre 2010 à 15:13:36 »

Des petites photos des bebes...

Hugo a gauche et Arthur a droite (prise il y a 5 min...depuis, Hugo a reintegre son lit !)

Allison,

Qd je les fais dormir dans le même lit (vacances, WE, sortie chez des copains), je ne les met pas côte à côte ...
Je m'explique par ex : Lucas côté tête du lit sur le côté gauche et Nathan à l'opposé c'est à dire pied du lit mais du côté droit ... je trouve qu'ils se gênent moins pour dormir que côtez à côte
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7895 le: 06 Octobre 2010 à 15:15:14 »

Patience patience,

Tiens Jade question qui m'a toujours turlupiné et toi qui a de grands enfants tu pourra peut être me dire.

parce que tu crois que maintenant ils te demandent.................ils en savent plus que nous maintenant les minots,on leur apprend mm a mettre un preservatif en 6 eme,alors imagine ce qu ils apprennent en CP  et non les garcons ne naissent plus dans les choux et les filles dans les roses,c est fini ce temps la  Clin d'oeil

ah c est pour ca que charles touche le nénés quand il revient de la creche
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7896 le: 06 Octobre 2010 à 15:15:27 »

Et dire qu'il y a 5 mois ils etaient comme ca :

Ca passe trop viiiiiiite !

Moi je suis toute émue quand je regarde leurs 1ères photos !!!!!
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 06 Octobre 2010 à 15:16:48 »

Ah je suis décu, je m'attendais quand même a autre chose  Roulement des yeux
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 06 Octobre 2010 à 15:18:28 »

Des petites photos des bebes...

Hugo a gauche et Arthur a droite (prise il y a 5 min...depuis, Hugo a reintegre son lit !)

Allison,

Qd je les fais dormir dans le même lit (vacances, WE, sortie chez des copains), je ne les met pas côte à côte ...
Je m'explique par ex : Lucas côté tête du lit sur le côté gauche et Nathan à l'opposé c'est à dire pied du lit mais du côté droit ... je trouve qu'ils se gênent moins pour dormir que côtez à côte

on avait fait pareil quand on etait alle a paris...tete beche..mais leurs matelas sont inclines alors j'ai l'impression que celui qui est aux pieds n'est pas confortable car il a les pieds un peu releve....mais je pense que c'est pas aussi pire que cote a cote car dur dur de s'endormir....d'ailleurs, ils n'ont dormi que 10 min cet apres midi  
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7899 le: 06 Octobre 2010 à 15:22:55 »

ben voui mais maintenant avec la TV qui diffuse des scenes d amour dans tout les feuilletons,les films ect........les gamins voient ca a tout bout de champs,mais en general ils pensent que ca se passe par derriere donc la oui t es un peu embete pour expliquer qd mm 
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7900 le: 06 Octobre 2010 à 15:29:19 »

;
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7901 le: 06 Octobre 2010 à 15:29:37 »

J'ai une élève de 4 ans l'année dernière qui m'avait dit texto: "moi je sais par où il sort le bébé" (heu, ça se passe sur les petits bancs avec toute la classe)
- ah oui??? (là je me dis: je suis dans la merde!!!)
- il sort soit par la bouche, soit par les fesses.
Je sais plus comment je m'en suis sortie mais j'ai pas laissé. J'ai dû dire un truc du style oui soit par en bas soit un peu plus haut alors Jade, c'est pas qu'à l'école qu'ils apprennent des trucs, les parents aussi et c'est vrai surtout la télé!!!

Moi j'aimerais arrêter le temps. Ils sont tellement choux! Mais bon, pas le choix!
On va à un anniversaire, je vous laisse!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7902 le: 06 Octobre 2010 à 15:32:35 »

allez une tite photo et je file les siestes sont finies la fin d aprem dejantees a sonné

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 06 Octobre 2010 à 15:32:57 »

ben voui mais maintenant avec la TV qui diffuse des scenes d amour dans tout les feuilletons,les films ect........les gamins voient ca a tout bout de champs,mais en general ils pensent que ca se passe par derriere donc la oui t es un peu embete pour expliquer qd mm 

Sinon la solution c'est peut être "va demander à papa"  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7904 le: 06 Octobre 2010 à 15:45:31 »

allez une tite photo et je file les siestes sont finies la fin d aprem dejantees a sonné

elles sont magnifiques mag et c est vrai que c est tt le portrait de maman petite  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: