Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (10/3003) > >>

Matoche:
Tatie: j'adore! A mettre en pratique... Peut-être mais plus tard!!!

Vanessa: d'après Thirion (et je te recommande son livre) un bb qui pleure comme ça n'a pas faim, il faut juste chercher à l'endormir... C'est dur, je sais mais vous faites tout juste, sauf que faudrait mieux pas leur donner les bib en plus... Elle recommande le bain dans le noir ou dans la pénombre, de les bercer, de les prendr sur toi pour les calmer... Et que si tu as envie de les passer par la fenêtre, de la poser dans don lit et de la laisser qqes minutes car il vaut mieux ça que de t'énerver!
Je tr conseille vraiment d'aller acheter ce livre... Et de serrer les dents jusqu'aux 3 mois de tes puces! Bisous et courage!

jadeblue:
petites rectification sur ce qu a dit matoche,il ne faut pas serrer les dents jusqu aux 3 mois des bbs mais....................................................jusqu a leurs majorité ;D

Natalilou:
Coucou!
Jade, sur la photo, c Diego qui est éveillé! Maïa dort comme une marmotte! Il a bcp + de phases d'éveil calme qu'elle pour le moment. Ben oui, on ne peut pas tout faire! Elle a pris + d'un kilo en un mois.

Matoche, j'espère que ça va s'arranger tes douleurs aux seins, je compatis! Je commence juste à m'en sortir...

Lolo et lili Le fenouil, j'en avais pris quand j'allaitais Samuel. Je crois que ça avait aidé un peu.
Sinon, fais toi prescrire du motiliu*, ça booste bien la lactation!

Ardennais, les pleurs du soir, ça peut être aussi juste parce qu'ils commencent à distinguer le jour de la nuit. Il n'y a souvent pas grand chose à faire, à part les rassurer!

Ici, début de nuit correcte! 21h30  2h  5h   7h  . Mais comme je n'ai pas réussi à m'endormir avant 0h30, je suis  crevée...
Je ne sais plus qui parlait de la constipation au lait maternel. Ici Diego fait un gros caca tous les deux outrois jours. Il ne parait pas géné, et grossit correctement. Donc je pense qu'il fait parti des bb qui ont peu de selles au lait maternel.

ardennais08:
Merci pour vos réponses.
Matoche, je suis intéressée par le bouquin...as-tu un titre à me conseiller? J'ai vu qu'elle en avait écrit pas mal.

Matoche:
Citation de: jadeblue le 26 Juin 2010 à 12:30:19

petites rectification sur ce qu a dit matoche,il ne faut pas serrer les dents jusqu aux 3 mois des bbs mais....................................................jusqu a leurs majorité ;D

oui... C'est vrai... Mais c'est la première des nombreuses fois où ils faudra serrer les dents!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente