Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
les minis pousses:
Citation de: Natalilou le 31 Décembre 2010 à 17:26:21
Bonsoir les juinettes!
Je passe vous souhaiter une bonne soirée à vous toutes et à vos ptits juinoux!
Pour ma part, je pars tout à l'heure au boulot, jusqu'à demain matin 8h!
Mais je serais avec une équipe sympa, alors ça ne me pèse pas de travailler ce soir.
Mais c la 1ere nuit loin de mes crapules! :-\
Bon courage Natalilou et je suis certaine de tes loulous vont bien dormir ...
lilie96:
Pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* nath
ici je crois ke déborah fait son 1er rhume :-\ car elle est un peu morveuse ::)
bonne soirée les filles
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
TWINNIES:
Bon laurette n'est pas connecté, et le tome 2 pas ouvert, je pars pour mon réveillon, je conclurai donc demain le tome 1 .....
Bon reveillon :-* :-* :-*
line33:
Coucou les filles
Alors vu tout ce que vous avez déjà dit, je ne pourrai pas faire mieux.
Cette année a été magnifique avec vous et pour rien au monde j'aurais voulu louper cette formidable amitié qui nous unit toutes.
A chaque instant on peut se confier ici pour vider notre sac de problèmes, pousser nos coups de gueule* ou encore partager nos joies.
Pour l'instant ce n'est que virtuel mais j'attends avec impatience la grande rencontre des juinettes en espérant que nous serons très nombreux.
:-* :-* :-*Je vous adooooooooooooooooooooore :-* :-* :-*
Dans tous les cas je vous souhaite un excellent reveillon.
Pas trop d'abus (hein Barbouille, remarque ça te ferait peut être du bien :-X)
Tatie, attention à la méga giga cuite car n'oublies pas que tu as notre tome 2 à ouvrir ;D.
Gros bisous et plein de courage a Natalilou, qui je crois et j'espère est la seule qui bosse cette nuit :-*
Pleins de gros poutous à toutes mes juinettes adorées :-*
TatieduGabon:
T'inquiète Line, si tout va bien, j'ouvre le Tome 2 en revenant de ma soirée tortue (j'espère qu'on va en voir)
En attendant les filles je vous fait plein de gros gros gros gros gros gros bisous et vous dit a l'année prochaine.
Je ne vous ferais pas de grand discours pour la cloture du fil parce que je vous ai fait une longue introduction ;D ;D ;D
Ze vous aime fort mouahhhhhh
BISOUS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente