Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours
TWINNIES:
Citation de: Matoche le 31 Décembre 2010 à 16:42:10
C'est plus Barbaliloute mais "barbouille"!
Ok je sors!!!
;D ;D ;D ;D ;D
TatieduGabon:
Citation de: Matoche le 31 Décembre 2010 à 16:42:10
C'est plus Barbaliloute mais "barbouille"!
Ok je sors!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Citation de: BarbaLiloute le 31 Décembre 2010 à 16:39:35
Citation de: TatieduGabon le 31 Décembre 2010 à 16:38:03
Citation de: BarbaLiloute le 31 Décembre 2010 à 16:36:18
Citation de: lilie96 le 31 Décembre 2010 à 13:22:34
Mince Liloute pour la gastro, j'espère ke ca va aller kan même pour ce soir
:-* :-* :-* :-*
OUi moi ça va pour le moment .. ça ne m'empêchera pas de manger mes fruits de mer ;D
Toi tu perds pas le nord
Bois du coca sans bulle, ca soulage bien quand on est barbouillé ;)
ça marche aussi pour le champagne ;D
C'est ce que je disais : tu ne perds vraiment pas le nord toi ;D ;D ;D ;D
Matoche:
Euh Twinnies, sur ce coup là, tu ne fais pas ta blonde et tu n'oublies pas la photo!!!
;D
Et Jade, toi aussi, tu nous mets une photo de ta belle table de vaisselle dépareillée!!! :'(
jadeblue:
Citation de: Matoche le 31 Décembre 2010 à 16:17:38
J'ai oublié de vous raconter! J'ai envoyé bouler (gentiment) mon BP à midi. Il arrêtait pas avec Estelle : "faut finir ton assiette" "tu manges tout" "quand tu auras terminé"... Le pire c'est que c'était pas son repas mais des pâtes de notre repas donc pour moi, aucune obligation, elle mangeait pour se faire plaisir! Au bout d'un nommer, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec ça, qu'elle ne devait rien finir du tout, qu'elle mangerait ce qu'elle voulait et que moi je trouvais débile de se battre pour la nourriture. Il m'a Evidemment rétorqué que de son temps, c'était l'éducation qu'on donnait. Et là je lui ai dit : et bien, je suis sa mère et je n'adhère pas à ces principes d'éducation!!!
Pan dans les dents!!!
Ca n'a pas raté, Estelle se plaint de mal de ventre... C'est pour ca qu'elle mangeait pas!!!
tu as eu raison matoche,tu peux lui dire aussi que les temps changent,pauvre bichette,tu penses a la gastro?
jadeblue:
Citation de: jumeaux joyaux le 31 Décembre 2010 à 16:25:06
Je viens vite fait pour vous souhaiter à tous et toutes un super réveillon à 2, 3 , 4 ou 100 personnes l’essentiel c'est de passer un bon moment :-* :-* :-*
Avec vous cette année j'ai passé des grands moments d'émotions à ma grande surprise je me suis attachée à vous et si je viens pas de quelques jours ça me manque !! Au quotidien je vous raconte ma vie sans jugement sans restrictions, ainsi on partage des rires comme quand Romain avait oublié le sac de bibs, on essaye de faire cesser les pleurs avec la vénéré Thiri*n,on se souci des petits malades( bronchiolites, gastro..) , on se réjouit des changements opportun que nous donne la vie( demenagement, vacances, travaux ...) , on critique nos BM ;) Tatie et Maga , on se fait des KDOS etc, etc ... en fait je vous aime toutes :-* :-* :-*
ooooh jj le fil ne serait pas le mm sans toi comme sans chacunes d entres vous,gros bisous ma jolie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente