Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours

<< < (2988/3003) > >>

les minis pousses:
Citation de: Matoche le 31 Décembre 2010 à 08:19:46

Ah Liloute quelle pipelette!!!
Ok marraine pour ce soir, je trouve vraiment très chouette de commencer 2011 avec un nouveau fil!!!

Ici les enfants ont bien dormi !!! Réveil à 6h de Julien, 7h de Ludivine et 8h les 2 debout, Estelle dort encore! Enfin!!! Par contre ils ont pas voulu de leur bib, j'espère que ça ne veut pas
Dire qu'ils sont malades!!!

Impec la nuit .. faut que ça dure  :-*

les minis pousses:
bonjour mes juinettes
Alors ici la nuit n'était pas top avec Lyza malade .. Nous sommes à la troisème douche depuis cette nuit... la pauvre.. Et ce matin c'est moi qui suis pas top !!! Pfff fichue gastro  :( >:(

Alors moi je tenais aussi à vous remercier les filles pour votre soutien tout au long de l'année.. Oui pour moi aussi vous êtes mes amies, même si, pour la plupart on se connait que par ecrit, je vous aime . Si vous n'aviez pas été là pour tous ces moments difficiles, je ne sais pas si j'aurais tenue le cap...Aussi quel plaisir de partager mes joie avec vous.. qui m'aurait dit qu'un jour, je me ferais des amies par le net ?! En tous les cas plein de bisousssssssss à toutes et merci aussi aux deux soeurettes Tatie et Twinnies de nous faire partager tous ces moments .. on rigole bien avec vous...
J'espère que le TOME 2 sera aussi bavard et que toutes les juinettes resteront à jamais réunies  :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Rendez vous sur le tome 2 au club m*d  ;D :-* :-* :-* :-*

Matoche:
Oh Jade, je pense pas que ça pose problème qu'on dépasse les 1000, du moment qu'on a prévu de le fermer.. La dernière fois, on voulait pas le fermer Parce qu'on avait pas toutes accouché. Là si Azerty passe par là, elle verra bien qu'on venu juste Ttendre 2011...

Liloute, mince pour la gastro! Toi qui te réjouissais de tes fruits de mer...  :-X

lilie96:
oui jade je ne pense pas ke ca pose pb si on dépasse les 1000 pages vu kon a prévu de le fermer

d'ailleur pour tatie, petit rappel  ;)
le nom du tome 2 :

Juinettes 2010 : les pipElettes au Club M*d

:-* :-* :-* :-*

lilie96:
Mince Liloute pour la gastro, j'espère ke ca va aller kan même pour ce soir
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente