Mais pourquoi diable mangent-ils leurs crottes de nez??

<< < (10/13) > >>

laulesar:
Citation de: patricia39 le 04 Janvier 2011 à 14:12:48

je la mange pas non plus, j'vous rassure ;D, j'ai arrêté

Le sevrage a été difficile  ??? ???  ;D ;D

patoutenette39:
On fait dans le gore ?
bon, sevrage très long je dois avouer (après tout, si je m'en souviens si bien, c'est que je devais avoir quelques années quand j'ai arrêté  ::) ::) ::) ;D ;D)
qui a dit qu'il les planquait sous la chaise ?

Moi, en voiture, quand j'en ai une qui m'embête, je la colle sur le tapis moquette pour les pieds (ça durcit, et part très bien quand je passe l'aspi)

okay okay je sors

N:
Citation de: patricia39 le 05 Janvier 2011 à 11:12:10

C'est moi !!!  :-[
Et aussi, sous le canapé...  :-X
Plus personne ne va venir boire l'apéro chez moi !!!! ;D ;D ;D ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ben ça y est, je l'ai, la réponse à la question ::) (le temps que le message monte au cerveau ;D) :
Que faire de ces crottes de nez encombrantes qui collent au doigt même quand on les étale désespéremment pour s'en débarasser sur une moquette... ON   LES    MANGE : facile et sans laisser de trace, LA solution à ce petit problème salé et encombrant ;D.

Je sors....

A +

Speedy:
Citation de: patricia39 le 05 Janvier 2011 à 11:12:10

On fait dans le gore ?
bon, sevrage très long je dois avouer (après tout, si je m'en souviens si bien, c'est que je devais avoir quelques années quand j'ai arrêté  ::) ::) ::) ;D ;D)

Moi, en voiture, quand j'en ai une qui m'embête, je la colle sur le tapis moquette pour les pieds (ça durcit, et part très bien quand je passe l'aspi)

okay okay je sors

ha non moi en voiture je m'en prepare une bien grosse que je colle sur le levier de vitesse pour que zhom se fasse avoir ::) ;D ;D
ou alors quand ont prend l'autoroute je la colle sur le bouton du peage pour la personne derrière ;D ;D
les betises de mon peres sont restée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente