Mais pourquoi diable mangent-ils leurs crottes de nez??
Bergeronnette:
Des mouchoirs il y en a quasi partout. Même quand je lui propose le mouchoir, il le fait vite en se tournant pour ne pas que je le vois ... ::) ::) Quand il est dans son lit, je lui fait une petite remarque ou lui dit que c'est dégoutant. Ben c'est comme si je n'avais rien dit, il s'en fiche >:(
Mais si je lui dit qu'il peut le faire mais pas en public, j'ai peur qu'il se dise ok c'est interdit en public , mais à la maison je peux le faire ... et puis que cela s'installe de façon durable...
Val (J.Y.R.P.):
je ne pense pas que cela s'installera de façon durable
quand il aura reçu des moqueries d'enfants de son àge, il va arrêter de lui m^me
R m'a fait une période comme ça et il disait, c'est bon maman
il ne le fait plus (ou caché)
Bergeronnette:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 18 Juin 2010 à 22:46:31
je ne pense pas que cela s'installera de façon durable
quand il aura reçu des moqueries d'enfants de son àge, il va arrêter de lui m^me
R m'a fait une période comme ça et il disait, c'est bon maman
il ne le fait plus (ou caché)
pour l'instant ils le font tous ou quasiment! ça doit être un truc fun! ;D
Azerty:
Bah les doigts dans le nez je connais, mais manger les crottes, nan, j'ai jamais eu droit ça :-X (et tant mieux ;D)
Pas souvenir d'en avoir vu chez mes élèves non plus, alors soit c'est trés localisé chez toi ;D soit ils le font tous en privé ::)
lescandés🐔🐥🐥:
attend !!!!!!! quoi de plus fabuleux qu'une CDN ?? si siiiii :o
directe du producteur au consommateur ;D toujours à la bonne température, parfois croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur et le net plus ultra c'est quand elle dégouline toute seule du nez à la bouche !! une merveille ce truc :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente