baby cook
anne-mathilde:
je voulais savoir si ca valait le coup que j'achète un baby cook pour mes filles qui ont 10 mois!!!
Est ce encore assez gros pour faire des grandes quantités!!!
Merci d'avance!!!
Wildcat:
Ca doit commencer à faire un peu juste pour 2 parts
Sinon il te reste la combinaison cuit vapeur / robot
Tycoat22:
Coucou,
J'ai un babycook et je pense qu'à 10 mois, ce n'est pas trop la peine d'investir. Si qqn peut t'en prêter un pourquoi pas. Je suis pro baby cook, je trouve ça génial, mais c'est bien pour 1 enfant... Messieurs du marketing, vous pourriez penser aux multiples ! Quand j'ai commencé la diversification pas de soucis, mais maintenant, à un an, elles mangent de plus grandes quantités. Je ne me sers du babycook que pour les compotes du coup.
Pour les purées, je fait comme wildcat : cocotte minute + robot.
Bonne journée !
Chrys51:
partant du principe où en 10 à 15 minutes c'est cuit. Au pire si les portions sont trop petites t'en fait 2 fois et le tout est joué...
metissage:
Moi j'adore mon baby cook, ils ont 18 mois et depuis la diversification je m'en sert quasi tout les jours, questions quantités depuis qu'ils sont en tout morceaux ils mangent moins en quantité; c'est vrai que pour faire une purée il faut beaucoup de légumes :P
La je cuit les légumes au baby cook et je cuit à la casserole les féculents: semoule, pates, riz...
Donc pas de soucis et si le féculent c'est la PDT je fais deux tournée ça va vite, donc ça me pose pas de soucis; parfois je fais 2/3 tournée de cuisson d'affilé pour plusieurs jours.
Apres tu peut regarder sur Le bon c*oin j'en ai vu ou eb*y; ça vaut peut etre le coup que tu l'achètes d'occas. ;)
Navigation
[#] Page suivante