coucou
rdv hier pas trop mal passé la neuro à trouvé Elliot changé elle l'avait vue à sa naissance .
Elle à écouté ma peine et mes inquiétudes se qui m'a fait du bien ,elle à ensuite ausculté Elliot elle m'a dit il tient drolement bien sa téte dit donc elle m'a dit est ce qu'il sourit et rit je lui est dit oui il commence elle m'a dit bien et la il lui à fait un areuh elle à sourit.
Elle m'a dit il evolue à son rythme certe mais comparé à se que je vous avait annonçé il se débrouille bien malheureusement je ne peu pas vous dire se qu'il sera faire plus tard.
Elle à constaté que tout le coté gauche d'Elliot etait moins mobile donc à stimulé beaucoup plus elle m'a dit évité de le mettre sur le ventre car cela renforce l'hypertonie et pour l'instant pas de trotteur de toute façon il n'a pas l'age je lui est dit.
Pour l'instant ont continue la kiné pendant 3 mois 2 fois par semaines et elle rempli le certificat médicale pour dossier MDPH et me le renvoi en se qui concerne le camsp elle elle m'a dit se sera vers 9 mois et il aura un autre IRM vers ses 1 ans .
Je lui est demandé d'ou sa vient ses souçis elle m'a dit vous n'etes pas responsable cela peu venir du faite que à la naissance il à eu du mal à respiré il ont eu apparament du mal à lui donner de l'oxygene en plus il à fait deux pneumothorax en 1 semaine et en se qui concerne si cela vient de la génétique pour l'instant ont ne peu pas vous direont à pas assez de connaissance dans la génétique respiratoire
Le rdv est plutot positif je trouve
Sinon iil faut que je rapelle l'assistante soçiale pour qu'elle m'aidé à faire augmenté les heures d'aide familiale car Elliot à plus de besoin mais jer ne suis pas prioritaire donc je galére pour avoir plus d'heure j'ai entre 6 à 7 h par semaine ç'est bien mais pas assez
voila