Coucou,
De retour...
Finalement, on a un peu trainé en route, et nous n'avons fait que 4 jours sur la cote Landaise.
Alors, comment dire, nous sommes passés par Moliets, et cela nous a grave calmé. Le monde

.
Evidemment, impossible de trouver un camping non complet (et dire qu'en appelant en juin, certains m'avaient dit que c'était inutile de réserver... Naïve !)
Du coup, on est remonté un chouilla et nous avons atterri dans un camping à 7 km de la côte, du coté de vielle Saint Girons. On a loué des vélos, trouvé une plage un peu plus tranquille, et c'était parfait.
Par contre, pas eu le temps de faire du surf

, nous étions trop loin de la plage et on a préféré se balader en vélo (très sympa, le coin du Léon, avec son lac, sa ville...).
Une question : Surf, dans ton coin, toi qui est un peu sauvage, comment tu fais pour survivre à la période estivale

. C'est qu'on a vraiment pas l'habitude, par chez nous !
Dernière remarque sur ce périple : quand à l'île de Ré où nous sommes bel et bien restés une semaine, elle est totalement saturée, cette petite île, par le tourisme

. Même en vélo, c'est la galère dans la circulation

.
Bref, on ne m'y reprendra plus ! Finalement, c'est la petite étape en Vendée (Mervent) à l'intérieur des terres que j'ai préféré

. Son lac, ses pédalos, son barrage, sa forêt, son parcours d'accrobranche, son Zoo, ...
A +