Sièges auto (+ 9kg) qui se fixent facilement et rapidement avec la ceinture ?

(1/3) > >>

Chicademana:
Bonjour,

Mes loulous vont bientôt avoir un an et nous fonctionnons toujours avec les coques... Nous n'avons pas de voiture mais il nous arrive de prendre le taxi ou d'emprunter une voiture...

Nous souhaiterions nous équiper avec des sièges auto sûrs et adaptés à la taille et au poids de nous enfants. Il faudrait qu'ils s'attachent et se détachent facilement, et seulement avec la ceinture... Je ne sais pas si ça existe !  ::)

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils !

Platypuce:
Coucou,

Je commence mes recherches de siège auto et j'ai repéré le siège Kiddy Comfort Pro. Il s'installe très facilement d'après ce que j'ai pu voir.
C'est un siège 123 qui commence à 9kg.

Bonne recherche !

metissage:
Le siège auto ne sera  pas aussi rapide que la coque et il s'attache tous pareil je pense, si c'est pour prendre le taxi je te conseille plus un réhausseur à dossier + sangles utulisable dés 9 kg, par contre ça ne s'allonge pas mais pour de courts trajets c'est parfait léger et plus rapide a fixer qu'un siège auto; tu en trouves en grande surface ou boutique bébé à tout les prix promo à Auch*n en ce moment 35 e.

Chicademana:
Oooooooooooh merci ! ça m'a l'air tout à fait bien pour nous ça, je vais regarder !

metissage:
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante