30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:32:49
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: voyager en avion avec les multiples  (Lu 30245 fois)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #60 le: 31 Août 2011 à 10:03:46 »

Nous avons teste celui d Ixtapa au Mexique moi enceinte et avec les jumelles qui avaient un an et demi.... Tout le monde s est bien repose, la super formule quand on a des petits et qu on veut se changer d air.... de superbes structures pour tous.... Ixtapa c est une valeur sure pur nous!!!!!!!!!
Bonnes vacances 

Merci bcoup pour ton témoignage !!!
Peut être q c'est là qu'on partira  Tire la langue
Ds ce cas je saurai à qui poser mes questions 
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #61 le: 31 Août 2011 à 10:44:37 »

nous allons bientôt tester l'avion avec les loustics Tire la langue
et un très très long voyage nous attend en novembre

on verra comment ça va se passer, ça sera une 1ère avec eux Sourire ils ont fait un voyage retour dans mon ventre déjà
bon on va gérer ça Sourire

le gros voyage de 11h entre CDG et Séoul en Corée ça va faire longuet pour eux mais on va essayer de les occuper comme on peut
et entre Séoul et l'Indonésie (notre arrivée) il y a encore 7h d'avion Tire la langue

j'espère qu'il y a de quoi occuper les gamins dans des gros avions comme ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #62 le: 31 Août 2011 à 22:27:08 »

pourquoi tu passes par séoul ? Singapour ça serait pas plus proche ?

J'ai une cops qui habite à bangkok. 2 enfants de 18 mois et 4 ans. Son secret :
- vol de nuit. Départ le plus tard possible.
- payer le siège pour que chaque enfant ait le sien, comme ça, elle peut dormir aussi.
- pschit pschit de "rescue" en arrivant dans l'avion (elle dit que ça sert à rien mais que c'est son rituel).
- 3 gouttes de fenist"il pour les faire dormir....

plein de bouquins, des jeux, des applications sur l'iphone.... et de la patience !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #63 le: 01 Septembre 2011 à 00:55:52 »

pourquoi tu passes par séoul ? Singapour ça serait pas plus proche ?

non c'était pas intéressant Clin d'oeil

déjà avec Singapore*Airlines* les billets étaient plus cher Tire la langue et ça nous facilite pas le trajet dans tout les sens du terme
donc j'ai pas trouvé que ça valait le coup Clin d'oeil

là on a pas trop d'attente dans les aéroports et on partira le soir pour voyager comme tu dis la nuit
idem au retour Clin d'oeil

pour payer le siège de l'enfant, j'ai pas eu le choix, entre 0 et 2 ans ils sont sur les genoux des parents, et passé 2 ans ils ont leur siège, et tant mieux car c'est plus sympa qu'ils aient leur siège je préfère !!
donc là les miens avec leur 3 ans et demi ils passent dans la catégorie enfant et plus bébé

plein de bouquins, des jeux, des applications sur l'iphone.... et de la patience !!!

oui je vais prévoir des occupations Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 07 Septembre 2011 à 19:24:01 »

pour payer le siège de l'enfant, j'ai pas eu le choix, entre 0 et 2 ans ils sont sur les genoux des parents, et passé 2 ans ils ont leur siège, et tant mieux car c'est plus sympa qu'ils aient leur siège je préfère !!
donc là les miens avec leur 3 ans et demi ils passent dans la catégorie enfant et plus bébé

Pour info, si vous avez des enfants de moins de deux ans, vous pouvez quand vous prennez vos billets declarer qu ils ont plus de deux ans et donc payer un billet mais avoir de la place!!!!!!!!!!!!!
Nous avions fait ca pour le Mexique et a bien marche.... Par contre a l enregistrement il faut signaler le besoin de plateaux repas adaptes.
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 23 Septembre 2011 à 12:53:28 »

C'est super que tu partes là-bas!! Vous y restez combien de temps?
Un voyage long comme ça, j'ai jamais fait, le max était de 3h30... Mais si c'est de nuit, ils devraient dormir un bout de temps, ça devrait te faciliter les choses... Prends des trucs à grignoter, et trouve des petits magasines, des petites nouveautés que tu pourras sortir de temps en temps pour créer la surprise... Bon courage en tout, et profitez-en bien!
Journalisée
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 10 Octobre 2011 à 11:17:25 »

ca y'est, voyage au club booké pour début fév.

12h de vol....1H15 de transfert....J'angoisse déjà...Vol de nuit, j'espère que ça va aller...

Ils auront 14M et pas de berceau dans l'avion...
Journalisée

H (2,8kg et 49cm) et R (2,4kg et 47cm) nés le7/12/10), à 35+6
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 17 Novembre 2011 à 12:27:00 »

Coucou!!

on prend l'avion avec les loulous depuis qu'ils ont 3 mois... Le prochain voyage est dans une quinzaine de jours.... 10h de vol et une escale de 4h a Paris...
Plus petit on demandait un berceau (enfin deux!!!) a la montée dans l'avion. C'est bien pratique surtout au moment des plateaux repas. Tu peux manger tranquillement. Pourquoi tu n'as pas de berceau? Demande leur a la montée dans l'avion... C'est quelle compagnie?

Maintenant qu'ils sont plus grands (20 mois), plus de berceau... Ils sont sur nos genoux, assis par terre devant nous avec leurs jouets ou debout pour se dégourdir les jambes... On demande toujours des places devant pour que les loulous aient de la place et pour pas trop déranger les autres voyageurs!

Au moment des voyages, je leur donne souvent a manger. Comme ils sont un peu perdus et n'ont pas forcement le même appétit qu'a la maison, je leur donne des gâteaux et des compotes a boire pour les caler... Et un bib d'eau toujours a proximité parce que dans l'avion ils ont toujours soif!!!!

Bon voyage en tout cas... Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 17 Novembre 2011 à 15:03:06 »

Merci pour ta réponse.

Je voyage ac air f et air mauritius.
On ma dit qu'ils seraient trop grands pour les berceaux. Jusqu'à quel âge les as tu utilises?
Tes vols se sont toujours bien passes?
Quand tu les mets assis ils ne partent pas?
Je ne sais pas sils marcheront...

Des compotes a boire? Genre pompote?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 17 Novembre 2011 à 17:37:13 »

Moi aussi en général je voyage avec air France... Pour les berceaux tout dépend du poids de tes bébés en fait... Les miens y sont allés encore en juin alors qu'ils avaient 15 mois!! Ils faisaient un peu moins de 10kg. En septembre ils ne pouvaient plus y aller.. Donc je pense que tu peux leur demander pour tes bébés si ils font pas encore 10kg. Je crois que c'est le poids maximum mais je suis pas sure...

En juin, j'ai voyager de nuit mais avec une escale 2h après le décollage. Pas le top parce que les loulous se sont réveillés et une heure a attendre dans l'avion les a énervés.. Ils étaient fatigués!! En plus on ne m'avait donné qu'un seul berceau... Donc un dans mes bras et l'autre dans le berceau.. Pour moi le voyage a été très fatiguant!!!!!! Je n'ai pas dormi de toute la nuit.
Mais c'est la seule fois où ça été difficile...
Quand je les mets assis en général ils restent mais il faut les occuper. Je prends toujours quelques jouets qu'ils aiment mais qui sont pas très encombrants bien sur.. Des legos, des livres... Et quelques applications iPad bien pratiques!!

Pour les compotes, oui genre pompote... Même si ils n'arrivent pas aspirer seuls moi j'appuie pour que ça sorte... C'est surtout que c'est très pratique quand tu voyage. Ça se cale bien, ça prend pas de place et en général les petits aiment bien!!
Tu sais que tu peux pratiquement tout emmener pour tes loulous dans le sac a Langer et le monter en cabine... Même les liquides! Moi je n'ai jamais eu de problème...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 17 Novembre 2011 à 17:50:42 »

Oui, ils sont cool quand il y a des bébés pour les liquides. Et normalement, à l'embarquemetn ou au débarquement, ils te font passer en priorité, et s'ils ne font pas, c'est possible de demander. Appréciable quand très grosse queue et bébé énervé. Et pour les 10 kgs, je confirme, on l'a fait avec notre deuz' de 18 mois qui a pu bénéficier de la nacelle  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 17 Novembre 2011 à 17:58:42 »

Pour la priorité, je la demande quasiment a chaque fois.. Parce qu'ils ont tendance a ne pas le faire. Mais ça ne pose pas de problème on passe devant tout le monde... Ce qui a parfois le don d'en énervés quelques uns...
Journalisée

a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 22 Janvier 2012 à 08:45:55 »

Bonjour tout le monde,

Départ dans 10J, on a hâte mais peur aussi.ù
On a demande a l agence de réserver les berceaux mais on ne le saura que le jour J, idem pour les places ( je ne comprends pas que l'on ne puisse pas bloquer définitivement nos places...).

Ils auront casi 14M, ne marchent pas , que me conseillez vous de prendre comme choses dans l avion?

Merci pour vos retours
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #73 le: 22 Janvier 2012 à 10:42:28 »

Une boite de lait fermée pour le cas ou les bagages arrivent pas. Couverture, doudous, 1 ou 2 livres, iPhone avec applications rigolotes si tu as, plein de paprout et linguettes, sacs à couches, vêtements de rechange (je les fais voyager en pyj c'est plus simple).... Je prends aussi un pashmina qui me sert de draps dans les petits lits...

Et surtout du courage quand ça sera la 300eme fois que tu traverses l'avion en les faisant marcher!

Tu vois, on en redemande car on est en train d'organiser 2 semaines en Indonésie en mars: Genève-Londres-Singapour, bus, bateau, voiture.... Mais ça va le faire!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
a2line31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 22 Janvier 2012 à 16:03:51 »

Je viens d'acheter des gomettes et une ardoise magique;)

Je suis bien preneuse des applis iph..  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: