as tu essayé quelque chose aupres de ta mutuelle ou celle de ton mari ou bien aupres de ton assurance maison? ils ont des caisses noires pour situations exceptionnelles. 
Elles sont bien fermées leurs caisses noires...
Nous avons dû batailler,nous et mon assureuse,aupres du siège, pour toucher les 3 primes de naissance données par la mutuelle...ils ne nous en avaient donnée qu'une...
Tout à fait et cette après midi j'ai eu la responsable de l'asso (les TISF) m'a dit que l'ASE lui avait dit qu'il ne fallait pas dire qu'on aide que ceux qui maltraite mais en même temps c'est la réalité  

Oui,parce ce que dit comme ça,c'est un peu brut...C'est plus nuancé,y a des tas de situations difficiles,dont la notre,mais nos enfants ne sont pas "en danger",...enfin...tant qu'on arrive a ne pas peter les plombs...(C'est ce que je leur avait dit,que a force,vu la difficulté,sans aide,on risque de peter un cable,et là,ils pourraient etre en danger...cela ne faisait t'il pas partie de la prévention?(parce ce que c'est leur mot,çà,prévention)...ben non.... 

Et pour leur laisser penser qu'ils mangent seuls,tu les laisse manger,et en meme temps,tu as ta cuillers,et tu prends dans leur assiette,et tu en glisse une discrétos de temps en temps...ça écourte un peu la séance carnage a la purée...