Bonjour à toutes et... tous (?)
Je m'ajoute à votre fil de "février" après mon inscription sur le forum - inscription vivement conseillée par ma copinaute

merci Lauthyna

-
Nous avons appris début Août, suite à l'écho du premier trimestre qu'il s'agissait d'une grossesse gémellaire

, et, après une seconde écho 2 jours plus tard, nous apprenions qu'il s'agit (à priori...) d'une grossesse monoamniotique monochoriale (orthographe?)...
Un jargon un peu barbare qui, je dois l'avouer, nous a plus angoissé sur le coup qu'autre chose!
Alors que nos proches (et même le papa) pensent à leur arrivée et toute l'organisation que leur naissance va générer, moi je suis davantage dans l'inquiétude d'une grossesse tranquille et sans soucis...
Ma DPA est programmée pour le 22/02/2011 et je suis aujourd'hui à 15 SA.
Prochaine écho prévue pour le 10/09! Pour le suivi, le gynéco m'a expliqué qu'il s'agirait au minimum d'un rendez-vous par mois, voir tous les 15 jours si besoin!
Pour le reste, je suis enseignante (prof des écoles en maternelle), et il semblerait (selon la sage-femme que j'ai eu au téléphone) que je ne serai pas apte à reprendre à la rentrée...
Alors que le premier trimestre s'est passé sans aucun souci, me voilà clouée au lit avec migraine nausée et vertiges si j'ai le malheur d'avoir une activité un tantinet soutenue!!!

Voilà pour ma petite présentation, j'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous