Salut les noctambules!!
Ben alors
Christis, je croyais qu'on accouchait le même jour
! A moins que ce soit dans les heures à venir pour moi mais pas encore au courant alors
!! Pensées pour toi.
Pauline, j'imagine que tu es encore sous le coup de l'émotion, quelle frayeur. Heureusement que vous allez tous bien. Je ne me souviens pas de ton terme, tu as passé les 8mois?
Et puis
Lilie, bon courage pour rester allongée, c'est pas drôle je sais mais tu es toute proche, 2semaines au minimum si je me souviens bien, j'espère que tu as des bouquins et des séries
!!
On a eu une écho tout à l'heure. Tout est super, à part mon mois allitée et les désagréements qu'on connait toutes, je me dis que j'aurais eu une grossesse super quand même pour des jumeaux. Donc à 36 SA tout rond, ils font tous les deux 2,5kg!! Et petit cadeau en prime, le garçon s'est retourné, les deux sont donc maintenant en céphalique!! Ca ne m'inquiètait pas plus que ça avant dans la mesure où sa soeur se présente tête en bas la première, mais c'est une bonne nouvelle en plus!!
Donc hôpital de jour à partir de la semaine prochaine avec monito et tout le toutim. Le gynéco m'a demandé comment je me sentais, etc, et si je me sentais de continuer encore ou si on prévoyait un déclenchement dans 2semaines.
J'ai dit que je souhaitais que les bébés arrivent seuls dans la mesure du possible. Il me "laisse" jusqu'au 1er février si je veux, ensuite il m'a dit "petit coup de pouce".
En tous cas c'est génial car même si tout s'est toujours bien passé, l'approche d'une écho était toujours un peu stressante. Ces bonnes nouvelles me soulagent et me feraient presque oublier mes douleurs dans le ventre et surtout dans le dos!!!!
Bonne nuit à toutes!!