23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:58:31
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 301284 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2940 le: 16 Décembre 2010 à 16:26:19 »

bon ben voilà diabéto pas là faut que j'attende demain matin du coup appréhende un peu la nuit je crois que je vais manger un fruit avant d'aller me coucher peut-être ça évitera le malaise à 3h du mat.

Avec tous ces trucs de diabète un coup en hypo, un coup en hyper je stresse pour mes bibous, vivement demain 16 h que j'aille à l'écho voir comment ils vont et combien ils pèsent Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2941 le: 16 Décembre 2010 à 18:39:35 »

Bonsoir

Pfff j'avais écris un long message mais j'ai fait ue fausse manip 
Bon du coup je sais plus ce que je disais  Tire la langue

Courage à toutes pour vos maladous  Bisou
Voir un psy ca fait jamais de mal, moi je vois celle de la clinique toutes les semaines et ca fait du bien de vider son sac et de lacher un peu les choses

Pour nos zhom, pfff c'est démoralisant j'ai le meme à la maison  Roulement des yeux yen a vraiment pas un pour racheter l'autre  Tire la langue mais on les aime qd meme  Clin d'oeil

Isa super ton echo, bon poids pour tes loulous et je jalouse ton col  Roulement des yeux, cool si ton homme va mieux, c'est étrange cette histoire qd meme  Huh?

Chris pas top ces histoires d'hypo, fais attention a toi, tu peux prendre un morceau de sucre qd tu es en hypo, au moins en attendant des news de ton diabéto

Shess ne t'inquiète pas pour lécart de poids avec la marge d'erreur. Moi mes trésors ont environ 200-300g décart et ca n'inquiète pas du tout gygy  Tire la langue
C'est une grossesse bibi ou mono Huh?
Et pour ton col, passe le max de temps allongée c'est le meilleur remède  Clin d'oeil

Floflo oui ca se rapproche  Roulement des yeux Jen suis heureuse mais en meme temps j'ai un peu la trouille  mais je pense que c'est un peu normal  Roulement des yeux vous n'avez jamais d' "angoisses" sur la suite  Huh?

Le repas est servi, je vais manger 

Echo ce soir donc je vous dirais ce qu il en est et si la sortir est toujours maintenue  Tire la langue

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 16 Décembre 2010 à 19:56:41 »

Merci les filles de me rassurer pour ces petites douleurs, et curieusement depuis que je l'ai écrit, ben y'en a plus eu 
Du coup j'hésite à écrire tout ce qui va pas, ça peut peut-être marcher 

J'ai oublié mais qui est rentré dans son 8e le 15 aussi ??
Je suis contente d'avancer comme ça  Sourire

Et puis pour le coussin, il faut une ordonnance et normalement, selon la loi, votre pharmacie est obligée de vous en proposer un à hauteur de la somme remboursée par la sécu ( ce qui n'arrive jamais), donc vous serez certainement obligé de mettre un peu au bout. Mais par contre quel bonheur !! Il a changé ma vie, je me répète, mais je remercie mon ancienne SF d'y avoir pensé  Sourire

Ayé RDV pris le 3 janvier avec l'anesthésiste pour préparer tout ça  Sourire Au début la nana me propose début février  Heu ça va pas être possible madame ... Du coup elle m'a placé à la place d'une autre maman ( désolée pour elle) ça fait bizarre d'être prioritaire sur une priorité 

Les vergetures, ça peut continuer à venir jusqu'à la fin hein ?  Ah oui. ça peut. 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 16 Décembre 2010 à 20:55:14 »

pa encore tout lu .. et déjà pa tout retenu lol ..  Roulement des yeux

merci pour mon poussin .. mais c'est pas mieux .. on a pa dormi la nuit dernière il a toussé TOUTE La nuit .. il navait jamais fait ca quasi en continue .. je ne sais pas comment il afait pour ne pas vomir ...
bref du coup ce matin j'appelle la pédiatre qui a voulu le voir
il est sous célesténe (pour 3 jours) en plus des antibios (encore 8 jours)
et donc ca a évolué mais pas comme on laurait voulut on est passé d'une otite à droite à une double otite + trachéite !!!

la nuit dernière me suis demandée comment je gérerais avec les 3 lol (et c'est la première fois que je me pose réellement la question avec inquiètude ..)

FLO vi .. mon zom rentre demain dans la nuit
PAULINE CHRIS j'espère que vos poussins vont mieux

j'ai vu que les RDV GYGY étaient plutot bon dans l'ensemble ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 16 Décembre 2010 à 20:58:20 »

J'ai oublié mais qui est rentré dans son 8e le 15 aussi ??

Moi ! mais comme la gygy m'a dit que j'avais l'utérus d'une femme à terme, je dit que je viens d'entrer dans mon 10e mois !  
C'est ce que je dis aux copines qui me demandent comment je vais : "tu te souviens de ce que tu ressentais à la fin du 9e mois hein ? et ben imagine qu'à ce moment là on t'ai dit que ça allait durer encore un mois et demi ..." !  Tire la langue

Non sérieusement c'est bien qu'ils restent encore au chaud, la gygy m'a pronostiqué un poids de 2,5 ou 2,8 kg à la naissance qu'elle prévoit fin janvier ou tout début février.
Moi j'ai rdv avec l'anesthésiste le 05/01 avec pré-admission en maternité le même jour.

Pour les vergetures j'en ai découvert hier quelques petites en bas du ventre et c'est pas faute de me tartiner pourtant !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 16 Décembre 2010 à 21:05:28 »

les petits écarts de poids ne sont pas un soucis sutout si rien vu d'anormal à lécho et avec les marges d'erreur de prise de poids ..
les bbs ne font pa le poids qu'ils nous donnent .. ca n'arrive que trés rarement ..

Valise : ben ici toujours pa faite ..
qlq part pa envie de la faire trop tôt .. j'ai peur que moralement ca joue mdr .. donc je continue à dire aux kit kat d'attendre 2011 lol ...
mais je vais la faire sans doute courant semaine prochaine

RDV anesthésie : je les trouve super tardifs tous vos rdv ..
moi c'est fait depuis début 7ème mois .. avec une pds compléte déjà de faite dpuis début déc au cas ou ..
et une autre de prescrite pour après noel .. (pour que les examens soient à jour)
et ca me fait tout bizarre de me dire que dici environ 3 semaines et demi /4 semaines les bbs seront là !!
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 16 Décembre 2010 à 21:14:25 »

Bonsoir les filles

retard de lecture. Ca fait 2jours que je fait2 siestes par jour....moi qui ne suis pas sieste, ça fait bizard....mais faut que j'en profite car les vacances scolaires arrivent donc plus le temps de faire des siestes.

Coté vergetures, et oui, moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise d'en decouvrir de nouvelle...

RDV anesthésiste pris cette apres midi pour le 13 janvier et faut queje rappelle debut janvier pour celui avec la sage femme.
Lundi, visite du 7e mois.

La valise n'est pas faite encore mais va falloir que je commence à mettre des vetements de coté.

Alerte orange pour la neige chez nous donc car ce matin, mais pas ce soir...super intelligent. Par contre demain pas de car du tout alors qu'on a pas vu un flocon de neige encore ...

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 16 Décembre 2010 à 21:17:51 »

Bonsoir

bon mon résultat de plaquettes de cette semaine est moins bon, ça continue de baisser  Triste, je sais plus qui avait le même problème je crois que c'est mutine où en es tu?
je vais peut être appeler le service de grossesse patho demain pour qu'ils me disent si il faut que je m'en inquiète ou pas.

Mutine j'espère que ton titi va vite récuperer une double otite c'est vraiment pas sympa. Pleurs

Liovanie effectivement dans 4 semaines ils devraient être avec nous  Souriant
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 16 Décembre 2010 à 21:22:18 »

bon quand on parle de rdv tardif ... lilie je trouve que le 3 janv c hyper hyper tard lol ..

oui c'est moi le problème plaquettes lol
à la dernière pds elles étaient remontées mais par contre l'éhmoglobine est en chute libre ..
pour le moment d'après gygy pa trop de soucis car ce sont des jujus et ca joue beaucoup sur les résultats .. mais du coup on continue les pds tous les 8 jours pour surveiller ..

elles sont à combien tes plaquettes flo ?
apparement c'est inquiètant quand ca passe sous les 100 000 (la limite serait 70 000 d'apris la sage femme)

du coup la j'enchaine les rdv ..
- 2 rdv kiné par semaine
- demain rdv ostéo
- lundi écho
- mardi pds
- mercredi gygy lol
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 16 Décembre 2010 à 21:42:33 »

Merci mutine pour ta réponse je suis à 111 000, donc ça va encore mais ça a baissé de 13000 en une semaine mais bon ça peut peut être remonter la semaine prochaine. Effectivement tu enchaines les rdv la semaine prochaine, repose toi bien entre les rdv  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 16 Décembre 2010 à 22:42:25 »

C'était mon taux il y a 10 jours ... Exactmt
Ms la Ca a remontée 134 000
J'espère que les tiennes vont faire pareil...

Vi pour le repos j'ai dja dis a zom que ce week end jetais hors service ... Complet ... Suis épuisée

Par contre apres c les vacances dc Ca va être dure pour le repos LOL ms on va essayer ...
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 16 Décembre 2010 à 23:01:21 »

Mutine cool pour le retour de ton homme  moins pour ton titi 
Pour l'hémoglobine tu as du fer? moi j'étais descendue a 8 (alors que d'habitude a 15) et la c'est remonté a 12
Que de rdv semaine prochaine  Tire la langue

Bon moi j'ai vu gygy ; donc mes trésors grossissent bien, J1 ; 1600 et J2 ; 1900    bientot les 2 kilos   Tire la langue
Le col est stable toujours un peu plus long qu'a mon arrivée donc 11/12mm
Sortie non compromise    j'espère que ca va durer 

Ma mère  m'a demandé cette aprem si je me sentait prete a accoucher
Et en fait je sais pas, ca va arriver vite mais j'ai pas vu le temps passer et ca me fait bizarre de me dire que ds au max 4petites semaines je serais maman.
Depuis le début de la grossesse j'ai pas trop angoissé avec tout ca, mais la ca commence, la peur de pas etre à la hauteur, de pas y arriver, j'essai de pas trop y penser ms des fois c'est plus fort que moi 
Et pourtant je suis heureuse comme je ne l'ai jamais été 
En fait j'ai parfois l'impression que je ne réalise pas bien encore  Roulement des yeux
C'est bizarre comme sensation et très contradictoire 

Enfin

Bonne sorée les filles et bonne nuit
Journalisée

Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #2952 le: 16 Décembre 2010 à 23:52:19 »

Comme la dit Platypuce on peut se féliciter déjà mi- décembre et toujours les bébés bien au chauds!!! Souriant On ne relâche rien chaques jours qui passe c'eSt un de gagné sur la Neonat!!!

Alors on continue.....

Mutine bientôt les retrouvailles avec Zhom  Clin d'oeil
Liovanie je crois que je ne réaliserai vraiment seulement quand j'aurai les bébés dans les bras.

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2953 le: 16 Décembre 2010 à 23:53:16 »

Courage les filles, on tient bon, vous êtes des warriors  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 16 Décembre 2010 à 23:54:53 »

Aucuns très grand prémas chez nous  Tire la langue
Allez on passe toutes la 34eme semaine, moi jy arrive (dimanche !!!)
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: