Shess tu es d'ou ?
pour le déclenchement la SF m'a confirmé que c'est quasi systématique maintenant car la qualité du liquide et du placenta de détériorent à partir de ce moment là pour des jujus et en contre partie il y a trés peu de prise de poids pour eux donc inutile d'aller + loin ça serait plus risqué inutilement.
bon ça m'ennuie quand même si je suis déclenché car j'aime bien laisser faire dame nature mais c'est pas toujours possible la preuve j'ai fais un long parcours PMA donc on se plie au recommandation.
J'envisage de faire la veille du déclenchement une séance acupuncture pour favoriser le travail je pense que ça peut aider, je dois me renseigner...
super programme
titpap, moi je devais me reposer mais j'ai eu un coup de speed et je suis en train de finir de vider et nettoyer placard et commode des bibous du coup vais être naze mon zhom va me sermoner ce soir

mais j'ai peur de plus pouvoir après donc on y va...
Ah j'ai finalement trouvé mes soutifs allait à la halle aux vêt et ils sont plus sympas et confortable au niveau coupe et finition que ceux de kiabi et pas cher en + les 3 pour 38€. j'en ai un basique pour la nuit et 2 autres un peu plus" rafinés" + 2 que j'avais mais qui sont un peu détendu ça devrait faire pour faire le roulement.